asm75 a écrit:SuperIdle a écrit:Le tour de repos est lourd en effet, mais comme il est après,et que peu de choses survivent à une rafale feu... Même les onix niveau 48 de la route victoire n'y survivent pas avec un dracofeu niveau 55

C'est encore plus puissant que Déflagration?
Parce que Auguste est censé lui avoir refilé comme il a gagné au 7 éme badge(quoique c'est peut etre différent dans cette version) Avec Déflag' pas de tour de repos, l'attaque a 120 de puissance et peut bruler.
Plutot pas mal je trouve^^
Rafale Feu a une puissance de 150. Et elle a une précision légèrement plus grande aussi (90% contre 85% pour Déflagration).
Inikisha a écrit:Sinon j'ai repéré ces attaques :
- Déflagration : moins puissante que Rafale Feu, 85% de précision... Ça reste correct (du moins il me semble). (ah ben coiffé au poteau par asm75, mais Rafale Feu est plus puissant)
- Aile d'Acier : que je donnerais bien à Dracaufeu à la place de Cru-aile (que Roucarnage a aussi), ça pourrait être utile.
- Aéropique qui pourrait être utile, mais je ne sais pas trop où la placer ni même si c'est intéressant.
Vous en dites quoi ?
Rafale Feu reste plus intéressante que Déflagration, sauf si le tour d'attente t'ennuie vraiment. Aile d'Acier est une bonne affaire, mais si tu trouves Queue de Fer, c'est encore mieux, malgré une précision plus basse. Aéropique est moyenne avec une puissance de juste 60, mais elle ne rate jamais.
Sinon, voici mon équipe dans Pokémon Diamant et leurs movesets respectifs :
Torterra (Plante/Sol):
Tranch'Herbe; Synthèse (soin); Séisme; Eboulement (roche)
Luxray (Electrik):
Crocs-Eclairs (electrik); Fatal-Foudre; Machouille (ténèbres); Queue de Fer (acier)
Nostenfer (Poison/Vol):
Vol; Poison-Croix; Atterrissage (soin); Plaie-Croix (insecte)
Magirêve (Spectre):
Ball'Ombre (spectre); Vague Psy; Psyko; Vibrobscur (ténèbres)
Leuphorie (Normal):
E-Coque (soin); Laser-Glace; Lance-Flamme; Exploforce (combat)
Draco (Dragon):
Dracocharge; Dracosouffle; Surf; Force Cachée (normal et provisoire)Voilà ! Je dois dire que c'est une de mes équipes préférées, malgré l'absence de mes trois Pokémon fétiches (qui sont Léviator, Ectoplasma et Alakazam). Il y a des Pokémon au look de roxxors, des pokémons au look bien badass ou darks, un pokémon au look mystique et un autre au look tout mignon mais qui est en fait très puissant. Bref ! Tout ce que j'aime avoir en même temps dans une équipe. En plus, j'ai dans mon équipe un type Dragon, un type Spectre et un type Electrik, manquerait plus qu'un type Psy et j'aurais tous mes types fétiches. Mais bon, Magirêve fait office de Pokémon Psy, alors c'est pas grave. En plus, mon équipe réuni à eux tous, tous les 17 types d'attaque et en plus, à chaque fois assez puissante. Trois de mes Pokémon ont des capacités de soin, dont Leuphorie qui peut carrément soigner les autres Pokémon de l'équipe entre les combats. Et j'ai à chaque fois pris soin de mettre des attaques utilisant les stats de Spécial pour les Pokémons ayant des stats de Spécial plus élevés et des attaques utilisant les stats d'Attaque pour les Pokémon ayant des stats d'Attaque plus élevés. Sauf pour Dracon, qui est bon partout et Luxray, qui a de hautes stats d'Attaque, mais pour qui il n'existe malheureusement pas dans cette génération d'attaque Electrik physique de haut niveau, alors je lui ai quand même mis Fatal-Foudre qui est une attaque Electrik utilisant les stats de Spécial. Et puis dès que mon Draco aura évolué en Dracolosse, ça va chier des bulles! MWAH! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! (En plus, j'en suis pas loin, puisqu'il est au niveau 51.)