[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 03, 2012 22:43

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Le truc con. Je pourrais mettre ça sur le topic Pokémon, mais je pense que cela fera marrer même les non-connaisseurs. Donc, je joue à Pokémon Diamant. J'explore une grotte en utilisant le cherche-objet. Je me rends compte qu'il y a un objet, mais qu'il est inaccessible de là où je suis. Donc, je fais tout le tour de la grotte pour aller le chercher. Je me dis: "Cette grotte commence à me faire chier! Dès que je prends l'objet, j'utilise une "Corde Sortie" pour pouvoir sortir direct de cette putain de grotte, sans devoir refaire le tour! ><" Devinez ce qu'était l'objet? Je vous le donne dans le mille? Une Corde Sortie! XDDD

Les développeurs sont vicieux :lol: . Je les vois bien, énorme sourire aux lèvres, à concevoir ce plan foireux.
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Jeu Mai 03, 2012 23:03

Terrible la corde sortie, c'est là où tu es content de choper unh pokemon avec tunnel, pour quitter la grotte sans dépenser la corde pour au moins pouvoir la revendre.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar San999 le Jeu Mai 03, 2012 23:27

Ouais, non, Tunnel, c'est chiant. Cela te prend une place d'attaque, alors que t'as Séisme qu'est mieux.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Mai 04, 2012 7:17

vous m'en ramenez des souvenirs... Ouaaaah. je me rappelle qu'a l'époque, j'avais eu pokemon bleu, et rouge, pour noel. bien sur, c'était l'époque ou j'étais tellement jeune que je comprenais absolument rien au principe tactique du jeu (enfin, j'avais compris le eau>feu>plante etc, mais mon équipe, c'était mon pokemon préféré niveau 90 et 5 autres glandeurs niveau 20^^'). tiens, j'y rejouerais bien juste par nostalgie :D , et ce coup ci, j'utiliserais ma master ball sur autre chose que le premier pokemon qui passe --' (rigolez pas, je suis sur que pour la plupart, vous avez fait pareil, l'envie de tester si ça marche, et après oups...)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar asm75 le Ven Mai 04, 2012 8:16

San999 {l Wrote}:Ouais, non, Tunnel, c'est chiant. Cela te prend une place d'attaque, alors que t'as Séisme qu'est mieux.

Tunnel était très puissant dans les anciennes versions rouge, bleu, jaune.

Même force ( 100), même précision (100%), meme nombre de PP (10), faiblesses similaires (ne touche pas les volants)

Mais ils ont progressivement baisser la puissance de l’attaque, la faisant varier de 60 à 80 selon les nouvelles versions apparemment (Moi qui me suis arrêté aux versions or/argent, je me rappelle déjà qu'ils avaient baissé la force brute de tunnel même si ça restait très correct, genre 70,80)
asm75

Messagepar Batroux le Ven Mai 04, 2012 10:45

Moustiquaire en kit = 2

Batroux = 0

Je sais reconnaitre une défaite, quand elle se présente à moi.

Je perce à un endroit avec une mèche de 0.5 je me retrouve avec un trou de 0.8...
Je déteste ma maison, je déteste les moustiquaire en kit.
Mais j'aime Anna Paquin, et Katy Perry (comment ça y a pas de rapports ?)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar SuperIdle le Ven Mai 04, 2012 10:52

Te caille pas le lait mon Batroux, creuse au foret 0.2 et puis c'est tout :D
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Ven Mai 04, 2012 11:19

Yep, il vaut mieux avoir les yeux en face des trous quand on manie une perceuse... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar SuperIdle le Ven Mai 04, 2012 11:21

Foenidis {l Wrote}:Yep, il vaut mieux avoir les yeux en face des trous quand on manie une perceuse... Image

Je dirai même plus, en face des troux !
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Ven Mai 04, 2012 11:24

Ah non, mais là c'est un peu troux... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Ven Mai 04, 2012 15:13

Juste, vu que j'en parlais hier, voici un extrait du livre que j'ai donc ENFIN réussi à emprunter à la bibliothèque:
Blampain et Palut, dans Résistance sur Internet (2001) {l Wrote}:Internet a toujours été associé étroitement à l'idée de « Progrès », idée qui est l'une des composantes majeures de la modernité. Comme le montre Touraine, la modernité est conçue comme le refus du poids du passé et comme une période où l'humanité entre dans un processus de recherche d'un progrès incessant en utilisant la raison scientifique pour transformer le réel. On peut affirmer que la société moderne est une société axée sur la découverte et la progression du savoir humain dans un objectif de transformation des réalités naturelles et sociales. Cela afin de libérer l'homme de ses entraves et permettre la création d'un monde où la liberté et l'égalité ne seraient plus de vains mots mais des réalités indépassables. En d'autres termes, l'idée de « Progrès » est véhiculée par des utopies, c'est-à-dire par des visions idéales des formes que pourrait revêtir la modernité.

Or, aujourd'hui, Internet est l'enjeu d'une lutte d'appropriation de son espace de communication qui repose sur deux conceptions utopiques différentes. D'un côté, les acteurs qui ont présidé à son développement y voient le moteur privilégié de la transformation de la société dans le sens d'une plus grande liberté d'expression. De l'autre côté, les acteurs économiques cherchent à s'emparer de ce réseau qui offre, à leurs yeux, une possibilité inouïe de nouveaux profits et de renforcement de la puissance de l'économie capitaliste au niveau mondial.
Donc, ouais, Foe avait raison. ^^

N'empêche, le dernier passage me rappelle furieusement ACTA et toutes ces merdes, qu'on voit ces derniers temps. Et en fait, dans tout ce que j'ai lu à propos d'internet, beaucoup d'auteurs mettaient en garde contre le potentiel danger que pourrait représenter une mauvaise utilisation d'internet, contre notre liberté d'expression et notre vie privée. Certains faisaient dans l'anticipation. Rheingold dans "Foules intelligentes" mettait même en garde contre la surveillance collective. Dans le sens que pour lui, le plus grand danger ne viendrait pas que des instances supérieurs imposent une surveillance, mais qu'ils arrivent à convaincre les gens d'y adhérer comme quelque chose de nécessaire et au final, ce serait tout le monde qui surveille tout le monde. Cela pourrait devenir une véritable voie vers la pensée unique. Au final, ACTA n'est pas loin de ça. Utilisant le vol de propriété intellectuelle comme excuse pour agir. D'ailleurs, quand utiliseront-ils la pédophilie comme excuse? Cela ne saurait être loin. Et qui osera élever la voix contre quelque chose qu'on nous présente comme devant aider à la lutte contre une horreur comme la pédophilie?

Ces derniers temps, j'ai vraiment peur de ce que le monde va devenir, parce que dans tous les domaines, on installe la paranoïa chez les gens (à partir de faits réels, certes, mais dont on exagère souvent l'amplitude ou dont on donne une source totalement fausse et pour lesquels on propose au final des solutions pires que les maux, mais contre lesquels les gens peuvent ne rien trouver à redire, face à ce qu'ils peuvent percevoir comme un mal nécessaire). Que cela soit la paranoïa sécuritaire par rapport au terrorisme ou à une immigration soi-disant violente et profiteuse, ou la paranoïa face à la pédophilie...
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Ven Mai 04, 2012 16:01

C'est un poil pompeux mais extrêmement juste comme analyse, et ton interprétation me semble particulièrement et malheureusement vraie. Sous couvert de lutte contre les terroristes pirates pédo-nazis le réseau va se retrouver à la fois centralisé et sur-surveillé, on va pousser les gens à tout montrer puisque les gens qui n'ont rien à se reprocher n'ont rine à cacher...

Lecture subversive donc, et fort intéréssante.
SuperIdle

Messagepar vonvlad le Ven Mai 04, 2012 19:10

je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar Kakarrotto le Ven Mai 04, 2012 21:34

Hello les gars!

Vous n'avez pas un topic de réflexion sur Gohan Ultime et le SSJ ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Ven Mai 04, 2012 21:47

incroyable histoire qu'est celle de Arthur ... :shock:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café