Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Ven Mai 04, 2012 18:06

Je pense que ce sera un mini championnat basé sur les résultat entre eux :
1/Lille 7PTS
2/PSG 5PTS
3/Montpellier 4PTS

Un classement qui me conviendrez, mais qu'est-ce que ce serait cruel pour les deux "non-champions" ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Ven Mai 04, 2012 20:15

Denax

Messagepar Nimitz le Ven Mai 04, 2012 21:08

c'est beau le football ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Sam Mai 05, 2012 17:53

Arg, 1-1 ... Bon au moins, on égalise en fin de match, mais encore un but encaissé à 10 minutes de la fin, ça commence à être pénible. On est donc à 3 points de Troyes, avec une meilleur différence de but, donc ce n'est pas fini, mais à 2 matchs du terme, il va falloir faire u moins le sans-faute maintenant. Mais ce serait un gâchis monumental de ne pas monter après avoir été premier longtemps, et dans le trio de tête jusqu'à la 30ème journée. Mais bon, si c'est pour faire une Arles, c'est peut être pas plus mal de rester encore un peut en ligue (ouais parce que les matchs de ligue à Montpied, ça va leur faire bizarre aux diffuseur xD)

Edit : Sagna blessé, indisponible pour l'Euro. Ça fait un suspense de moins pour la liste de Laurent Blanc.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 05, 2012 20:41

Sagna blessé c'est la pire nouvelle de la journée ... On va devoir se coltiner Reveillere youpi !
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 05, 2012 20:43

Bah moi, je ne suis pas content parce que je ne me réjouis pas d'"une blessure d'un joueur, mais le fait d'aller à l'Euro avec Réveillère et Debuchy, c'est ce que je voulais. Donc ce point là est cool.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 05, 2012 20:46

Ben perso je supporte pas ce joueur. En plus, il est loin d'être exceptionnel sans compter qu'il est relativement vieux ...
Dommage que Jallet ait le même profil que Debuchy car c'est vraiment un mec exemplaire qui apporte beaucoup à droite
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 05, 2012 20:50

Chacun son point de vue. Je peux te dire que pour les supporters lyonnais, il est considéré comme une pièce ultra-importantes, au même titre que Lisandro et Lloris (et lui sait faire un centre à plus de 30 centimètres du sol :p ).
Et avec ça, on a un allier pltôt offensif, et un autre plus neutre, donc ça équilibre, c'est cool.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 05, 2012 20:53

Lisandro est considéré comme important ? Je le trouve très irrégulier quand même (au même titre que Bastos)
Si j'étais lyonnais je pense que je kifferais plus des joueurs comme Kallstrom
Random

Messagepar tenma le Sam Mai 05, 2012 20:57

Je suis supporter lyonnais et je partage tout à fait ton avis random... Pour moi Kallstrom est le joueur lyonnais le plus régulier depuis 3 ans . Et comme toi je trouve lisandro et bastos très irréguliers
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Sam Mai 05, 2012 20:57

Lisandro représente notre "top joueur technique" actuellement, et sur les dernières saisons, en plus d'être un excellent buteur (meilleur du club cette saison, pareil la saison dernière.). Donc il a beau avoir des passages à vide, il reste un joueurs important pour le club.
Après, je dis important, pas attachant ^^.
Ginji

Messagepar tenma le Sam Mai 05, 2012 20:59

À Lyon on a été habitué à du caviar avec florient Maurice, sonny Anderson puis Karim Benzema alors forcément Lisandro c est le niveau en dessous
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Sam Mai 05, 2012 21:04

Autant je suis d'accord pour Sonny Anderson qui reste THE attaquant de Lyon (je pense que tout les supporters seront d'accord avec ça.), autant je ne suis pas d'accord du tout pour les deux autres.
Maurice était bon, avait le potentiel pour être énorme, mais ne l'ai jamais utilisé. Le second était avec Lyon dans un style identique à celui de Lisandro : technique, bonne vision du jeu, participe à la construction des attaques, mais a des passage à vide.
Ginji

Messagepar tenma le Sam Mai 05, 2012 21:13

Benzema portait Lyon à lui seul je me souviens encore de la dernière saison où il élimine à lui seul la fiorentina ou quand il nous qualifit en ligue des champions contre l OM... Benzema c est une autre dimension , plus rapide plus puissant meilleur devant le but... Pas pour rien qu il est aujourd hui au réal alors que lisandro est à Lyon
tenma

Messagepar Ginji le Sam Mai 05, 2012 21:22

Bah Lisandro a juste la chance d'avoir une équipe à coté de lui, est-ce une raison pour dire qu'il n'est pas aussi bon ? Qui plus est, Benzema était bien épaulé par LE joueur de Lyon (là aussi, je crois qu'on sera tous d'accord.) en la personne de Juninho. Et Benzema était sacrément irrégulier sur sa dernière année. Il pouvait être aussi décisif et impressionnant, que totalement à l'ouest.

tenma {l Wrote}:plus rapide plus puissant meilleur devant le but

Et pour Lisandro, une meilleure vision du jeu, une meilleure qualité de passe, et un mental beaucoup plus solide que celui de Benzema (je compare toujours sur son passage à Lyon hein.)

tenma {l Wrote}:Pas pour rien qu il est aujourd hui au réal alors que lisandro est à Lyon

Euh, ça, excuse moi, mais c'est ridicule de dire ça. Je pense que tu pourras comparer quand il quittera Lyon en comparant la destination d'arrivée, mais là, ça ne veut rien dire en fait ...
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café