vous vous battez pour savoir si les dieux serait intervenu ou pas face a freezer ou broly et bien la reponse est non puisqu'ils n'existé pas ! tout betement ahahaha c'est drole mais a cette epoque le dieux supreme c'est Kaio et ses potes, les kaioshins sont une invention de la saga bou.
return a écrit:vous vous battez pour savoir si les dieux serait intervenu ou pas face a freezer ou broly et bien la reponse est non puisqu'ils n'existé pas ! tout betement ahahaha c'est drole mais a cette epoque le dieux supreme c'est Kaio et ses potes, les kaioshins sont une invention de la saga bou.
e me demande qui a t'il baisser bibidi pour avoir babidi O_O ???
qui est la mère de Babidi.
<Salagir> Hum, j'imagine que c'est Babada
la section commentaire s'affiche différemment sur mon ecran, la page s'étend sur l'horizontal au dela de mon ecran, je dois donc sans cesse utiliser le curseur de defilement horizontal,
J'ai le même soucis que toi sur l'asus de ma copine mais pas sur le Mac du boulot
Yen a qui disent cool ( ou plutot un seul) et yen a qui disent nul. Faudrait savoir.
.
Pourquoi on a pas un super Kaio shin, qui aurais fait une fusion de fusion de fusion avec les potetos (ou je sais plus quoi, les boucles d'oreilles) ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités