Nico sayen killer a écrit:krillin dit " Je préfère C17 " est il homo ?
haures a écrit:et comme un con sangoku dit "sa va pas non ?! tu m'as fais mal!"
DBZwarrior a écrit:Dans le tome 1 à la page 24, Bulma raconte à Gokû l'histoire des Dragon balls. Elle lui dis "une fois son voeu réalisé les dragonballs se sont éparpillés de nouveau". mais plus tard elle demande à Gokû de l'accompagner et quelle lui rendra son Dragonball aprés avoir invoqué Shenron et elle se dis à la page 26 "je l'ai bien eu, il ne sait pas qu'une fois le voeu exaucé les boules s'éparpillent de nouveau". Voilà, mais c'est surement une erreur de la VF...
DBZwarrior a écrit:Ensuite, page 55, 56 du tome 19. Kami-sama se téléporte pour aller chercher Gokû au paradis. pourquoi ne le téléporte-il pas directement là ou se trouve les Saiyajins??
DBZwarrior a écrit:Pareil avec Mister Popo capable de se téléporté grace à son tapis volant.
DBZwarrior a écrit:Autre erreur, Yajirobé qui coupe Végéta dans le dos alors que celui-ci porte son armure Saiyajin. Même Piccolo doit utiliser un Makkankosappo pour la transpercer!
Triforceman a écrit:Dendé demande à Porunga de ressusciter tous les terriens morts depuis l'arrivée de Babidi sur Terre... Pourquoi le vieux maître Kaïoshin ressuscite aussi (ainsi qu'un sayen, trois métisses sayen-humain et un namek...)? Porunga est vachement fort, même pas besoin de formuler nos voeux correctement pour qu'il comprenne ce qu'on lui veut...
Triforceman a écrit:J'en sais rien...
Autre chose: tout le monde est épaté quand on voit Végéta, Kid Trunks et Sangoten devenir SSJ pour la première fois, mais ils s'étaient déjà transformé auparavant...Comment ont-ils pu ne pas les sentir?!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités