Une fic sur laquelle j'aurais passé d'agréablement moment et qui aura su me faire voyager au coeur de l'action de par ses combats passionnants et détaillés.
merci à vous RMR pour ces combats quasiment tous épique que vous nous avez narré...Ca me manquera
La fic s'achève sur ce le combat über attendu de Goku vs Vegeta, un combat tout simplement parfait, c'était un peu le challenge du finish super réussi ou super raté : un Goku vs Vegeta c'est quitte ou double.
Le combat en lui même fut grandiose, un festival de techniques toutes plus impressionnantes les unes que les autres, surtout la transposition poussé à son paroxysme en laissant également une "empreinte" de son énergie et la technique du big bang cannon ball.
Le côté stratège de Vegeta fut bien exploité avec sa partie de cache cache ayant un double but récupérer un peu d'énergie et laisser Goku s'épuiser. Mais on a aussi eu droit à son côté bourrin et hautain. Sa ténacité, sa volonté de vaincre inébranlable jusqu'à la fin alors qu'il n'a plus assez de force pour se transformer c'est du grand art.
Le chapitre ne fut pas que bon grâce au combat mais aussi grâce à cette touche d'humour qu'à apporté Pilaf et sa bande, j'aime bien le fait que lui soit envoyé en asile et non pas en prison.
Mais le passage qui m'a vraiment arraché un sourire et fait rire c'est lorsque Vegeta demande à Goku si il a plusieurs exemplaires de sa tenue et qu'il ne veut pas savoir

Je trouve que ça montre à quel point il a changé, 20 ans plus tôt Vegeta n'en aurait rien eu à foutre que quelqu'un garde toujours la même tenue.
Le début est également plaisant, ça fait bizarre de s'imaginer une scène de famille classique avec Goku mais j'aime bien la touche de Kawai-choupisme avec Goten sur la forteresse mobile du boeuf
Voila un chapitre parfait qui cloture très bien la fic. Je ne désespère pas de revoir un jour un chapitre de Versus après tout dans 7 mois c'est Noel