Au fait, vu que c'est le Kaioshin que l'on connait qui a vaincu Freeza dans cet Univers, n'aurait-il pas mérité d'être présent dans la case d la destruction des Démons du Froid ?
return a écrit:Au fait, vu que c'est le Kaioshin que l'on connait qui a vaincu Freeza dans cet Univers, n'aurait-il pas mérité d'être présent dans la case d la destruction des Démons du Froid ?
C'est un commentaire sur cette page.
Effectivement, le Nail de l'univers 10 avait stipulé que c'était le Kaioshin de l'Est qui avait tué Freeza dans son univers (le petit en montrant du doigt).
Nail a écrit: Le même que le petit qu'on voit dans l'espace de l'univers 1, là-bas.
shad17 a écrit: Par contre je me demande pourquoi la Kaioshin de l'Ouest pleure en tuant Paragus ?
shad17 a écrit:Cold à le don de se faire découper par une épée.![]()
Yaquir a écrit:return a écrit:Au fait, vu que c'est le Kaioshin que l'on connait qui a vaincu Freeza dans cet Univers, n'aurait-il pas mérité d'être présent dans la case d la destruction des Démons du Froid ?
C'est un commentaire sur cette page.
Effectivement, le Nail de l'univers 10 avait stipulé que c'était le Kaioshin de l'Est qui avait tué Freeza dans son univers (le petit en montrant du doigt).Nail a écrit: Le même que le petit qu'on voit dans l'espace de l'univers 1, là-bas.
Il ne pointe pas le Kaiôshin de l'est, seulement "le petit". Et on voit dans la même case le Kaiôshin du Nord à coté de celui de l'est... qui fait à peu prêt la même grandeur que celui-ci! On peut donc penser que Nail a toujours parlé de celui-ci quand il a mentionné "Le petit".
Antarka a écrit: Mon ptit ressenti en voyant ce chapitre, c'est que la Kaioshin du Nord est plus forte que ses comparses de l'est et de l'ouest, me trompé-je ? je la trouve plus mis en avant (en fait non, j'en suis juste fan). Pourrais on avoir l'avis de Salagir sur les forces des Kaioshins hors Sud ou supreme ? Ou au moins le Kaioshin de l'Est, que nous connaissons ? "plus fort que Freeza" ne voulant pas dire grand chose.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités