sinon t'es sur que ca risque de buger ? je l'ai fais au moins une trentaine de fois et rien ^^ ... j'ai 8 Typhlosion entre le lvl 91 et 93
Ginji a écrit:Son Goten a écrit:Je l'ai commencé il y a pas longtemps, personnellement. ^^
Ah ? Et alors, qu'est-ce que ça vaut ?
San999 a écrit:Euh... Les Mew distribués de façon officielle ne devraient normalement pas provoquer de problème. Ce sont les Mew que tu obtiens dans le jeu-même en utilisant un bug très connu, qui posent problème. Plus précisément: http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_du_Croupier
Piccolo Daimao a écrit:Erf, je compatis. Perdre une save dans un jv c'est jamais agréable. Tu as fait une mauvaise manip ?
asm75 a écrit:J'ai battu la première League pokémon et finit l'ensemble de quétes sur les Iles et je suis allé voir si j'avais le niveau pour la Ligue Pokémon améliorée...
Et ba pas du tout en fait^^. Mon équipe était composée de poké aux alentours du niveau 55, 60 ce qui est trééééééés insuffisant (En utilisant beaucoup de guérisons et de rappels j'ai néanmoins pu aller jusqu'à Peter mais impossible de le battre: Ses pokémons dragons sont non seulement forts de base mais tournent autour du niveau 70...Dur!)
Du coup je suis ravi de cette hausse de difficulté, ca crée beaucoup plus de challenges pour se confronter à la Ligue.
Je vais "levelluper " à mort dans la grotte Inconnue (au moins jusqu'au niveau 70 pour mon starter et 65 pour les autres) puis retenter ma chance
sonluffy-z a écrit:asm75 a écrit:J'ai battu la première League pokémon et finit l'ensemble de quétes sur les Iles et je suis allé voir si j'avais le niveau pour la Ligue Pokémon améliorée...
Et ba pas du tout en fait^^. Mon équipe était composée de poké aux alentours du niveau 55, 60 ce qui est trééééééés insuffisant (En utilisant beaucoup de guérisons et de rappels j'ai néanmoins pu aller jusqu'à Peter mais impossible de le battre: Ses pokémons dragons sont non seulement forts de base mais tournent autour du niveau 70...Dur!)
Du coup je suis ravi de cette hausse de difficulté, ca crée beaucoup plus de challenges pour se confronter à la Ligue.
Je vais "levelluper " à mort dans la grotte Inconnue (au moins jusqu'au niveau 70 pour mon starter et 65 pour les autres) puis retenter ma chance
Ahah clair, après Regis je crois que son meilleur pokemon atteint le niveau 77 mais j'en suis pas sur.
Personnellement sur vert feuille, plutot que d'aller à la grotte inconnue lorsque je voulais upper mes pokemons de genre niveau 50 à 70-80, j'allais sur l'île 1, avant de partir pour le mont ardent, il y a un groupe de dresseur karateka, avec le cherche VS lorsqu'on les raffronte, leurs pokemons sont au niveau 55 et donne entre 1500 et 2000 d'xp, sachant que juste à côté d'eux tu as une petite grotte ou en allant dans l'eau tes pokemons récupèrent leurs vies et leurs pv je trouve que c'est un bon endroit pour xp sur ces deux versions.
SuperIdle a écrit:On peut réaffronter des version uppées des dresseurs avec cet objet
Je l'utilise peu perso mais c'est vrai que c'est un bonus assez sympa
asm75 a écrit:Attends Son Luffy c'est quoi le cherche vs? On peut ré affronter ces dresseurs?
Tu me mets l'eau à la bouche là^^
sonluffy-z a écrit:asm75 a écrit:Attends Son Luffy c'est quoi le cherche vs? On peut ré affronter ces dresseurs?
Tu me mets l'eau à la bouche là^^
Attends tu as fait Upper une équipe de 6 pokemons au niveau 60 sans jamais utiliser le cherche VS, bravo t'as de la patience.
Pour l'avoir c'est simple c'est dans le centre pokemon là ou il y a l'arène des pokemons électriques, il faut parler à une personne a l'intérieur.
C'est un super objet mais attention, une fois je m'en servait à la ville ou il y a Pierre, je faisais upper mon Togepi et un bébé evoli contre les dresseurs avant le mont selenite quand tout à coup le type me sort un papilusion niveau environ 50 alors qu'avant c'était des chrisacier niveau 10...WTF !!! Je me suis fait OS.
Certains dresseurs auront leur pokemon qui bénéficie d'un vrai boost de niveau en utilisant un cherche VSdonc toujours garder un pokemon puissant sur soi.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités