Spoiler
Sinon, quand je suis arrivé, j'ai été heureux de voir que certaines personnes avaient les mêmes problèmes que moi !

Foenidis a écrit:Et quand le nouveau est de sexe féminin, ils ont tendance à encore plus se lâcher, qu'est-ce que tu veux, un mec reste un mec...
[img]http://www.lien-de-l'image.com[/img]
SuperIdle a écrit:anéfé, c'est tout à fait ça. Cependant ton interprétation est très intéréssante Arielle3, je prends bonne note de ce parallèle déroutant. D'autant plus que le pubis d'une sirène est couvert d'écailles.
La question subsiste cependant, est-il convenable de souhaiter le puissance et le charisme d'une moustache à une personne de sexe féminin ? Et dans le cas qui nous intéresse ici, Arielle3, trouverais-tu approprié que je te la souhaite ? Je ne voudrais pas être désagréable ou responsable d'une pilosité faciale déroutante voire même inesthétique...
Foenidis a écrit:Non mais ne t'inquiète pas Arielle3, le flood sur les topics des petits nouveaux est élevé au rang de tradition par certains membres depuis quelques temps.
Et quand le nouveau est de sexe féminin, ils ont tendance à encore plus se lâcher, qu'est-ce que tu veux, un mec reste un mec...
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais en effet Arielle, faut s'y faire aux différents trips par ici. Moi même à mon arrivée, j'ai eu quelque doutes sur la santé mentale de certain(mais finalement, je crois que je suis aussi atteint qu'eux, voire plus
)
sonluffy-z a écrit:Aye Arielle bienvenu sur l'union sacrée !
T'habites dans le sud, le sud c'est le bien !
Içi tu pourras dire pourquoi tu n'aimes pas l'U9 de DBM sans avoir 35 000 emmerdeurs sur le dos![]()
Je suis désolé que mes confrères membres du fan club des métis sayens aient exagéré avec leurs délires de moustaches, lorsqu'ils passent en mode SSJ2 ils ne savent plus très bien ce qu'il font.
Aye bientôt dans la section fanfiction et dans le reste.
Arielle3 a écrit:Je ne suis pas très stable mentalement non plus, on pourra échanger nos neuroleptiques à l'avenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités