Arielle3 a écrit:Pas de soucis, j'ai toujours beaucoup aimé gohan ^^
Arielle3 a écrit:Quelques mots sur moi, je suis dans la vingtaine, je vis dans le sud et je suis ce qu'on appelle une geekette. Mes parents appellent ça une grosse feignasse mais geekette ça fait mieux.
Arielle3 a écrit:Apparemment il y a eu distribution de substances illicites sur ce forum en mon absence, faites tourner.
J'ai pas compris l'histoire de la moustache, est ce une façon détournée de me demander comment j'entretiens ma zone pubienne?
Arielle3 a écrit:Merci pour la tarte Blanche Neige. Les princesses disney sont dans la place ^^
Inikisha, le terme geek est un peu galvauder c'est vrai. Comme je le disais je me considère plus comme une grosse feignasse un peu déconnectée de la vraie vie par des trucs de geek.
Mitsu, c'est embarrassant de poster mes photos dans le trombi car sur toutes celles que j'ai je suis nue dans des positions dégradantes et sur les seules où on voit mon visage je suis couverte de semence et toute décoiffée. Dommage...
rodjackie, c'est gentil de me dire que j'ai souvent raison. J'aime tellement avoir raison ^^ C'est cool que tu prévois de lire ma fic, n'hésite pas à me donner ton avis.
A bientôt.
Arielle3 a écrit:Mitsu, c'est embarrassant de poster mes photos dans le trombi car sur toutes celles que j'ai je suis nue dans des positions dégradantes et sur les seules où on voit mon visage je suis couverte de semence et toute décoiffée. Dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités