Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Sam Mai 19, 2012 23:34

J'ai l'impression de revivre 2004 là ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 19, 2012 23:38

Ouais enfin le Bayern ne méritait pas d'être là donc pour une fois il y a une justice :)
Et Chelsea mérite son titre :
- Ils ont sorti Barcelone à 10 contre 11
- Ils défendent très bien ce qui est loin d'être facile contrairement à ce qu'on peut penser
- Ce soir ils ont pas non plus joué à 10 derrière même si cela restait une stratégie défensive (d'ailleurs la possession de balle est pas si déséquilibrée)
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 19, 2012 23:44

Alors déjà, le Bayern ne mérite pas d'être là ? Gné ? Va falloir m'expliquer, surtout quand l'autre finaliste a joué les trois derniers matchs de la compétition à 10 derrière, en espérant que peut être avec du bol, Drogba va faire le taf' devant.
(tu dis que Chelsea n'a pas joué à 10 ce soir dans leur 30 derniers mètres ? On a pas vu le même match.)

Autant j'arrivais à trouver 3 raisons pour expliquer la statégie de Chelsea contre le barça :
+Si tu leur laisse des espaces, tu es mort
+Si tu prends un but à domicile, tu es mort.
+Tu mènes et qualifié pour l'instant, donc tu verrouilles.)

Autant là, non, je suis désolé, mais je ne peux pas accepter ce "non-match" total ...
Et je le répète, ce Chelsea n'a rien de plus que la Grèce en 2004.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 19, 2012 23:48

Ben Chelsea a défendu tout le match certes mais c'était bien moins flagrant que contre Barcelone
Et le Bayern ne mérite pas d'être là car ils se qualifient sur un penalty imaginaire au Bernabéu donc finalement c'est la justice. Et je le répéte le football c'est pas que de l'attaque. C'est aussi un art de bien défendre et c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas eu plus de défenseurs ayant reçu le Ballon d'Or. Comme le disait Mourinho il n'y a pas qu'un seul type de football et Chelsea a, à mon sens, prouver sa valeur dans un autre registre que Barcelone ou que le Bayern
Dernière édition par Random le Sam Mai 19, 2012 23:50, édité 1 fois.
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 19, 2012 23:50

Je suis bien dégouté. Tellement déçu de la défaite du Bayern alors qu'ils avaient tout pour réussir. Bravo à Chelsea qui a été encore une fois génial niveau réalisme mais avec un jeu dégueulasse.
Mais le pire dans tout ça reste l'honteux suçage de boules de CJP sur Drogba. A gerber. Je m'attendais presque à ce que CJP aille sur le terrain pour tailler une ptite pipe de célébration de victoire au glorieux Didier. Un match avec Messi et Drogba ça serait une epctase auditive insupportable à écouter.

Robben aurait jamais du tirer le péno :? . En tout cas, cruel sort pour le Bayern, dommage, ça sera pour la prochaine fois.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Mai 20, 2012 0:07

Je te rappelle que des pénos, le Bayern doit en avoir deux à l'aller (et un pour le Real aussi.). Donc dire que l'équipe ne mérite pas d'être là car ils ont profité d'un fait de jeu favorable. Tu n'as pas envie de critiquer les joueurs qui n'ont pas réussi à marquer un autre but ? Ou les tireurs qui se sont ratés ?
Désolé mais ça me gonfle quand on met toute la responsabilité d'un match sur un fait de jeu arbitral.

Et des faits de jeu arbitral contre le Barça en demi, il n'en a pas eu ?
Bref ...

On peut bien défendre, sans passer TOUT le match à défendre. C'est une finale de Champion's League quoi ! Ils ont Mata, Drogba, Kalou, il y a du potentiel quoi ...

Bref, Malouda champion d'Europe, ça veut tout dire je crois xD
Ginji

Messagepar Nimitz le Dim Mai 20, 2012 0:08

les allemands ont détruit le mur de Berlin mais pas celui de CHELSEA :D :D !!

COME ON DROGBA !!! et OESF de tout ces rageux qui pensent que Chelsea joue comme la grèce en 2004 ! ce ne sont que des frustrés car ils veulent le "beau" " fort " et beau jeux " de Barcelone ... au final on retient qui ? CHELSEA CHAMPION !!!!! on va pas ressortir : oui mais Barcelone a mieux joué haan, ils méritaient d'être en final, Chelsea a trop joué comme la Grèce en 2004 :lol: :lol: ... moi ils me font rire ces rageux :lol:

Bonne soirée a tous :D , comme l'a dit Mourinho : il n'y a pas qu'un type de football ... les rageux diront que c'est un Chelsea version Grèce 2004.les pros du foot diront que Chelsea a bien joué le coup et même si on apprécie pas cet facette du foot elle existe et elle fonctionne parfois :D !!

bonne nuit les rageux :lol: et bonne nuit aux autres :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Dim Mai 20, 2012 0:11

Bravo à Chelsea et à Didier Drogba. J'admire ce joueur, il a une telle rage de vaincre, et on voit que ça paye.

On peut bien défendre, sans passer TOUT le match à défendre. C'est une finale de Champion's League quoi ! Ils ont Mata, Drogba, Kalou, il y a du potentiel quoi ...

Et alors ? En même temps ça marche, je ne vois pas où est le regret d'avoir joué ainsi c'est un peu de la mauvaise foi là, non ?
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 20, 2012 0:13

Ce n'est pas les plus méritants qui gagnent. C'est la dure loi du sport. J'admire la défense de Chelsea. Tenir comme ils l'ont fait face au Barca et au Bayern et l'emporter sur leurs rares occasions offensives, c'est d'un réalisme effarant.
Reste que Chelsea est clairement moins attractif niveau jeu que le reste des autres équipes qui étaient en demi finales. Et les comparer à la Grèce est tout sauf incongru, n'en déplaise aux euphoriques :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Mai 20, 2012 0:13

On ne veut pas le jeu du barça, on veut du jeu tout court, ce que Chelsea n'a pas proposé en 3 matchs.
Bref, entre "l'esprit sportif magnifique" du même Drogba contre benfica, et les trois matchs qui ont suivis, autant j'étais neutre sur Chelsea, autant là je ne peux plus les supporter je crois ...

Et autant pour moi, dans mes souvenirs, même la Grèce jouait à 3 devant sur les phases offensives ...

Bra : pas de mauvaise foi, juste le constat.
Ginji

Messagepar Random le Dim Mai 20, 2012 0:14

Ben les joueurs qui marquent pas un autre but c'est un peu normal car le pénalty a totalement relancé le Bayern ... Et pour le match aller je m'en rappelle pas plus que ça mais j'ai pas souvenir qu'un seul penalty ait été oublié (aussi bien d'un côté que de l'autre)

Bref, je pense qu'on ne tombera pas d'accord sur le sujet donc ...

Par contre ce qui me fait plus peur c'est la possible blessure de Ribery ! Espérons que ça soit pas grave car c'est avec Benzema le seul joueur de classe mondiale qu'on ait ...
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 20, 2012 0:16

Par contre ce qui me fait plus peur c'est la possible blessure de Ribery ! Espérons que ça soit pas grave car c'est avec Benzema le seul joueur de classe mondiale qu'on ait ...

Ha oui, j'avais oublié ça. Ça sera un réconfort de la défaite :lol: . Go Hatem et Ménèz 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Dim Mai 20, 2012 0:18

Random {l Wrote}:.

t'oublies Malouda ...

ben quoi ?
Spoiler
Image........Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 20, 2012 0:19

Tu devais pas être parti, le rageux du beau jeu? :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Dim Mai 20, 2012 0:19

Ouais enfin un réconfort qui pourrait juste compromettre nos seules chances de faire quelque chose de potable à l'Euro ! Je pensais pas que tu le détestais à ce point quand même :D
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café