San999 a écrit:Euh... D'accord...
*Enfonce une patate dans son oreille.*
Tadaaaaah! RMR999 à l'attaque!Spoiler
dans dbm le dieu kayioshin donne sa vie pour que goku retourne sur nameck pour affronter kid buu
donc franchement il ne sont pas immortel
apres je pense pas que les kayio soient des guerriers mais juste des mages mystique
et tant qu'a combatre le feu par le feu sous traiter des sayant et des nameck pour sauver l'univers c'est un peu abusé
garder a l'es^rit que toriyama a pas voulu que kabuto shin n'affronte kid buu c'est uniquement parce qu'il voulait que le dernier remapart de l'univer soit gros buu pour démonter que le bien et le mal ne dépend pas des dieus kayio mais de ceux qui leurs son inférieur ( en terme de créature non sacré comme eux le sont )
est ce que goku est un gentil ? je dirais non, parce qu'on peu pas mérité d'etre adoubé ou canonisé pour avoir égoistement laissé un végéta s'enfuir uniqument dans le but de pouvoir de nouveau joué a qui est le plus fort de nous deux.
si on suit la logique des kaiyo univers 1 alors ce goku ci devrait mourire car il est en lui meme une menace pour l'umanité et il l'a prouver a cause de lui est venu radtz, végéta et freezer pour se venger sans compté les coula mais aussi l'armée du ruban rouge avec ses cyborg, cell et surtout il est le principal responsable de la résurection de buu suite a son combat contre végéta majin.
donc voila le bien et le mal sont une notion relative et de toute façon si @salagir nous pond des clin d'oeil toutes les 5 cases pour faire des age autant directement nous spoilier la fin on sera moin déçu ^^
par contre niveau déssin la qualité peche largement
freezer fait bébé on dirait des pokemon croisé avec des roosewell. ( page précédente )
c'est pas le gros kayio shin le plus puissant de tous ??? pourtant c'est ce qui est dt dans le manga. et que c'est la raison pour laquel buu c'est assagit.
kayio shin du sud ressemble a c16 croisé avec tapion pour les oreilles ( arf arf )
San999 a écrit:
(Comprendra qui pourra.)
C est pas gogeta jr qui a dessiné et sa ce voit directe..
c est n imp de changer de dessinateur..
bref....
Yaquir a écrit:C est pas gogeta jr qui a dessiné et sa ce voit directe..
c est n imp de changer de dessinateur..
bref....
J'ai franchement rien à dire devant ce commentaire. Je crois qu'il se complètent tout seul.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités