La troisième fois en SSJ2, c'est pour lancer un gros Kamehameha sur le cocon de Buu. Cette fois, la colère et la peur prennent le dessus et il se transforme vite.
La quatrième, c'est pour retirer la Z-sword. Il n'est pas vraiment en colère, mais plein de détermination et de honte de s'être fait battre par Buu.
Teen_Gohan_757 a écrit:D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi Gohan passe SSJ2 contre Kibito et plus jamais après. M'est avis que le SSJ2 contre Kibito était simplement une ficelle scénaristique pour attirer Spopovitch et Yamu et puis hop! on oublie le SSJ2
Nosferatu a écrit:Je pense qu'il a encore les boules contre Spopovitch d'avoir éclater Videl, ça devait être encore bouillant en lui et peut être plus facile d'accéder au SSJ2... (
Proteus a écrit:okj'ai pas arreté de répéter que Son Gohan vs dabra a la meme aura et coupe de cheuveux que face a kibito, et que son SSJ1 a une coupe clairement différente. Mais bon... mrduckygoosy n'est pas le premier a le dire.
Proteus a écrit:Pour moi la seul explication logique est que dabra est supérieur a cell parfait, mais inférieur a Cell plus que parfait. Et donc que Son Gohan est dans un stade de SSJ2 inférieur a la force qu'il avait il y a 7 ans. Mais on me jette aux orties quand je dis ca.
Proteus a écrit:l'argument de son abcence d'éclair restera toujours, mon avis est vraiment que Toriyama ne se prenait pas la tète avec les détails...
return a écrit:Non, ça ne prouve rien. le coup des mèches est un argument qui a déjà était utilisé et il est pas assez fiable pour s'y fier. Beaucoup moins que le coup des éclairs en tout cas.
return a écrit:Et on sait même pas si Dabra est à fond.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités