Mais bon rien est fait, le mercato n'a même pas commencé...( jurisprudence Gignac

Pourtant avec de tels joueurs, l'OL devrait être sans problème au moins dans les 2 premiers du championnat de ligue 1, sans dire que dans Football Manager, Lyon peut remporter le championnat haut la main et en se passant de Gourcuff !
Inikisha {l Wrote}:Je suis tombé sur une (violente) critique de l'entraîneur actuel de Lyon et de la direction du club, un extrait qui devrait vous faire rire :Pourtant avec de tels joueurs, l'OL devrait être sans problème au moins dans les 2 premiers du championnat de ligue 1, sans dire que dans Football Manager, Lyon peut remporter le championnat haut la main et en se passant de Gourcuff !
Random {l Wrote}:on a 4 milieux défensifs (Matuidi, Diarra, M'Vila, Cabaye) et Malouda.
Nosferatu {l Wrote}:Puel a signé à Nice, pour 3 ans. Un club qui devrait lui convenir je pense, par contre faut s'attendre à ce que ça blinde l'année prochaine...
Piccolo Daimao {l Wrote}:Et vous voudriez qui après Blanc? Pour le moment, même si je n'aime pas certains de ses choix, et le jeu qu'on pratique, je ne suis pas aussi déçu que ça. On revient de loin, et Blanc a assaini l'équipe, l'a rendu plus professionnelle, a installé les jeunes de la génération 87, a trouvé une défense solide et complémentaire. De plus, notre série d'invincibilité est assez gratifiante je trouve.
Du bon boulot en somme, mais qui aurait pu être encore meilleure sans les obstinations de ce cher Lolo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités