Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar rodjackie le Mer Fév 15, 2012 12:17

Je sais pas si Cell peut lire les pensées, peut-être qu'il l'a fait avouer à un membre de la Z-team avant de le tuer (c'est pas dans le manga mais rien ne dit que ça n'y serait pas dans une version roman).

Sinon il a pu simplement se rendre au palais. On ne connait que Buu qui arrive à le trouver mais rien ne dit que Cell n'en soit pas capable. Seulement il n'est pas du genre à traquer ses ennemis (il est plus stratège que Buu, il est capable de se faire chier 10 jours pour attendre ses adversaires), après s'il trouve le palais, ...

Hypothèses bien sur ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar light lawliet43 le Mer Fév 15, 2012 14:46

ouaip mais meme si cell aurait trouvé le palais de kami plusieurs questions se posent :

-pourquoi aurait il voulut entrer dans la salle ? je ne pense pas que celle soit un amoureux des combats , je ne le vois pas s'entrainer en attendant le cell game pas une seule fois il s'est entrainé et puis si il aurait tué tout ses ennemis pourquois s'entrainer lui qui se considere l'etre parfait ...

- comment aurait il connu les vertues de cette salle ? la seconde egale la journée etc ...

-comment et quand aurait il su sortir ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar chibi dam'z le Dim Fév 26, 2012 10:20

Truc con en lisant les derniers messages. Dans l'animé, Gohan parle de son entraînement avec son père dans cette salle. On pourrait imaginer que Piccolo qui n'est pas visiblement mort dans le chapitre spécial, décidé d'aller revoir cell après avoir assimilé Dendé. Il l'invite dans la salle spéciale comme à la saga buu pour l'enfermer. Cell n'aurait plus qu'à se faire exploser pour détruire la salle en prenant garde de sauver son noyau centrale. Et voilà le travail, un power up, cell niveau ssj3 :) je sais c'est farfelu Xd
Image
chibi dam'z

Messagepar Lenidem le Dim Fév 26, 2012 20:09

chibi dam'z a écrit: Cell n'aurait plus qu'à se faire exploser pour détruire la salle en prenant garde de sauver son noyau centrale. Et voilà le travail, un power up, cell niveau ssj3 :) je sais c'est farfelu Xd
...et surtout, un Cell prisonnier à jamais d'une dimension vide! À moins qu'il ne parvienne à ouvrir une brèche entre les mondes grâce à sa puissance de SSJ3, comme Boo et Gotenks.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar chibi dam'z le Dim Fév 26, 2012 20:40

Pour l'instant, on a pas plus d'information sur lui. Peut être au prochain combat de cell :)
Image
chibi dam'z

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 26, 2012 20:57

encore faut il qu'il y arrive a préserver son noyau! la seule chose qui la sauvé la première fois, c'est le deus ex... la chance! je pense pas qu'il retenterai l'expérience, même pour augmenter si drastiquement sa puissance
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Dim Fév 26, 2012 21:17

Majin-vegeto89 a écrit:la seule chose qui la sauvé la première fois, c'est le deus ex... la chance!

Quel salaud ce Bob quand même !!!

Sinon plus sérieusement je plussoie tout à fait. Cell lui-même pensait crever quand il s'est fait peter sur la planète de Kaio, et il précise bien qu'il comptait absolument pas sur ça pour accroitre sa force.

Donc, même si on aime pas trop ça, je ne vois guère que l'entrainement pour lui permettre d'augmenter beaucoup son niveau (avec quelques Juniors pour l'aider). Ca ou un ZPU, mais il aurait eu du mal à trouver un adversaire valable je pense (Bojack lui est très inférieur, Dabra aussi etc). A moins que d'une façon ou d'une autre Buu se soit reveillé, et lui ait mit une rouste sans le tuer.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar UltimateMajinMystic le Dim Mai 27, 2012 17:07

Je crois que cet Cell a combattu la bande de Bojack, Broly et les guerriers Z après le train dans l´Autre Monde. Peut-être un ssj3 Goku, un ssj3 Vegeta, un ssj3 Gohan, un ssj3 Future Trunks :? :lol:
UltimateMajinMystic

Messagepar light lawliet43 le Dim Mai 27, 2012 19:57

UltimateMajinMystic a écrit:Je crois que cet Cell a combattu la bande de Bojack, Broly et les guerriers Z après le train dans l´Autre Monde. Peut-être un ssj3 Goku, un ssj3 Vegeta, un ssj3 Gohan, un ssj3 Future Trunks :? :lol:

Pour Bojack ainsi que la z team team "revenant" c'est très probable .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mai 27, 2012 21:09

light lawliet43 a écrit:
UltimateMajinMystic a écrit:Je crois que cet Cell a combattu la bande de Bojack, Broly et les guerriers Z après le train dans l´Autre Monde. Peut-être un ssj3 Goku, un ssj3 Vegeta, un ssj3 Gohan, un ssj3 Future Trunks :? :lol:

Pour Bojack ainsi que la z team team "revenant" c'est très probable .

en effet, j'ajoute que c'est quasi certain vu que d'après le enma de l'univers 6, bojack ne représente pas une menace assez grande pour renvoyer la Z-team, CONTRAIREMENT à Cell. à partir de là, l'on-t-il joué stratégique en s'entrainant des années dans l'haut delà avant de repasser a l'attaque, ou sont-ils revenu immédiatement en comptant sur un gohan et un goku au max de sa puissance pour en finir? je penche pour la première hypothèse perso
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Majushi le Lun Jan 06, 2014 22:53

Je me suis posé une question ou sont Dabra , Buu et Babidi dans cette univers ?
Majushi

Messagepar shad17 le Mar Jan 07, 2014 6:35

Majushi a écrit:Je me suis posé une question ou sont Dabra , Buu et Babidi dans cette univers ?

On peut toujours supposer que Cell à tuer tout les humains, et qu'ensuite il décida de se déplacer de planète en planète tout en s'entrainant à la quête d'un nouveau combat à la hauteur de ses espérances. Vu que les Vargas ont des vaisseaux spatiaux, ils ont pu trouver Cell n'importe où dans son Univers.

J'avais penser comme quoi, Badibi, survolant la terre, ne trouvant qu'une seule forme de vie, ne pris pas en compte la planète comme "potable" pour sortir Buu. Néanmoins, j'avais oublier que Cell avait fait pas mal de Cell Jr. ce qui casse un peu cette théorie.
En tout cas, vu que Cell ne connait pas Dabra durant le tournois, il est peut probable que Badibi et lui, se soient rencontré.
(ça serai tellement classe un Majin Cell comme l'un des Budokai :lol: )
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Lenidem le Mar Jan 07, 2014 9:33

shad17 a écrit:J'avais penser comme quoi, Badibi, survolant la terre, ne trouvant qu'une seule forme de vie, ne pris pas en compte la planète comme "potable" pour sortir Buu.
Sauf que Babidi ne se rend pas sur Terre pour "sortir" Boo, mais pour retrouver son cocon qui se trouve là.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar shad17 le Mar Jan 07, 2014 18:36

Lenidem a écrit:
shad17 a écrit:J'avais penser comme quoi, Badibi, survolant la terre, ne trouvant qu'une seule forme de vie, ne pris pas en compte la planète comme "potable" pour sortir Buu.
Sauf que Babidi ne se rend pas sur Terre pour "sortir" Boo, mais pour retrouver son cocon qui se trouve là.

Ah bon ? Va falloir que je me rebouquine les Dragon Ball alors.
Car j'avais pas du tout compris ça comme ça.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Lenidem le Mar Jan 07, 2014 20:13

Dans le tome 38, Kaïoshin explique qu'ils n'ont pas détruit le cocon de Boo parce qu'il se trouvait à un endroit inaccessible du fait que l'homme venait de perdre l'agilité du singe. Je trouve ça doublement con :

- de la part de Kaïoshin. C'est pas comme si l'homme n'allait pas continuer à évoluer et inventer, je ne sais pas... le matériel d'escalade?

- de la part de l'auteur. Comme par hasard, la pire menace universelle se trouvait sur la même planète que les héros. Ben voyons.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse