...et surtout, un Cell prisonnier à jamais d'une dimension vide! À moins qu'il ne parvienne à ouvrir une brèche entre les mondes grâce à sa puissance de SSJ3, comme Boo et Gotenks.chibi dam'z a écrit: Cell n'aurait plus qu'à se faire exploser pour détruire la salle en prenant garde de sauver son noyau centrale. Et voilà le travail, un power up, cell niveau ssj3je sais c'est farfelu Xd
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Majin-vegeto89 a écrit:la seule chose qui la sauvé la première fois, c'est le deus ex... la chance!
UltimateMajinMystic a écrit:Je crois que cet Cell a combattu la bande de Bojack, Broly et les guerriers Z après le train dans l´Autre Monde. Peut-être un ssj3 Goku, un ssj3 Vegeta, un ssj3 Gohan, un ssj3 Future Trunks![]()
light lawliet43 a écrit:UltimateMajinMystic a écrit:Je crois que cet Cell a combattu la bande de Bojack, Broly et les guerriers Z après le train dans l´Autre Monde. Peut-être un ssj3 Goku, un ssj3 Vegeta, un ssj3 Gohan, un ssj3 Future Trunks![]()
Pour Bojack ainsi que la z team team "revenant" c'est très probable .
Majushi a écrit:Je me suis posé une question ou sont Dabra , Buu et Babidi dans cette univers ?
Sauf que Babidi ne se rend pas sur Terre pour "sortir" Boo, mais pour retrouver son cocon qui se trouve là.shad17 a écrit:J'avais penser comme quoi, Badibi, survolant la terre, ne trouvant qu'une seule forme de vie, ne pris pas en compte la planète comme "potable" pour sortir Buu.
Lenidem a écrit:Sauf que Babidi ne se rend pas sur Terre pour "sortir" Boo, mais pour retrouver son cocon qui se trouve là.shad17 a écrit:J'avais penser comme quoi, Badibi, survolant la terre, ne trouvant qu'une seule forme de vie, ne pris pas en compte la planète comme "potable" pour sortir Buu.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités