RMR a écrit:Vous pouvez laisser trainer vos chaussettes un peu où vous voulez, le robot aspire-chaussette de la Capsule Corp. que l'on vient d'acquérir les remettra sur les armoires.
Foenidis a écrit:Bon, reste le problème des caleçons, va falloir attendre que les finances du fofo remontent pour s'offrir le robot Z77700033123-42 pour résoudre ce petit désagrément.
Quoique, j'ai entendu siffler une rumeur selon laquelle RMR aurait égaré un de ses caleçons dédicacé quelque part dans les topics (je suis bien curieuse de savoir pour qui il l'avait signé par contre)... Image
ok... je dirait que ces normal et je passe aux commentaires suivant ^^
Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon ball dingues !
je n'avait pas remarquer merci de le préciser

kouki a écrit:Cadeau de bienvenue ^^ : des cookies ^^ !
Miam merci certe ce n'est pas bon pour ma ligne mais bon

Piccolo Daimao a écrit: Vous savez-qui va bientôt venir s'occuper de toi. Dommage
un fan qui veut me féliciter ou un tueur a gage??

Piccolo Daimao a écrit:J'aime beaucoup ton avatar sinon
merci j'ai eu du mal a le trouver celui la
San999 a écrit:Voici un ornithorynque mutant en cadeau de bienvenue! C'est un animal domestique très doux, tu verras!
Sinon, fais attention aux Ronrigyaku qui traînent dans les ruines du forum. Ce sont de dangereuses créatures, alors ne va pas t'y promener sans un vétéran du forum!
ok merci pour le cadeaux quand aux vétéran ces pas de refus surtout ci ces rempli d'arme de destruction massive .
Black_Mass_Priest a écrit:'avais une préférence pour les Nécrons
Harrg sale bête les nécron ça veut pas crever et même quand il sont morts ils récusite et vous pourrisse de nouveaux la vie
Black_Mass_Priest a écrit:Alors, je te propose le 5° génie, nom de code "Oolong" ou les usines d'armements.
je préfère le 425éme cadian ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:En plus tu lis ma fic 2x, j'adore(et un commentaire serait évidement apprécié ^_^ )
j'y penserait
Teen_Gohan_757 a écrit:sauf celui des Nameks démoniaques et Gohan-haters, ca c'est interdit
démoniaque hateur= chaos= Hérésie!

Max44a5 a écrit: Puisse-tu être également éclairé par le pouvoir de Gohan SSJ2, et trouver de l'inspiration pour ta fic !!
merci je croie que ces déjà en cours.
bon voila j'ai fait le tour