RMR a écrit:C'est le Cold forme finale tel qu'il combat Videl. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-412.html
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Nosferatu a écrit:Antarka: ta théorie se tient, mis à part une chose (voire combat Nail vs reecum): on sait de source sure que Reecom a combattu des nameks sur Nameks. Toutefois je suis assez en phase avec la plupart de ton developpement.
Voila ce que je pense (je vais repomper quelques une de tes idées):
1- la divergence par rapport à l'U18: Freezer amène directement le commando Ginue sur Namek
2- Végéta rencontre Kiwi, qui l'informe que Freezer ET le commando sont sur Namek. Il pense n'avoir aucune chance, il reste sur Freezer 79 et echaffaude un plan.
3- Krilin Sangohan et Bulma arrive sur Namek, ils se rendent au village où le commando Ginue est, Freezer les attend dans son vaisseau. Krilin et Gohan ne sauvent pas Dendé (voire se font tuer à ce moment là). Je vais continuer à faire comme s'ils vivaient (à noter que dans les souvenir de Freezer des 2 pages précédentes, aucun des membres n'ont de scooters. Pas une coincidence à mon avis)
4- Le commando Ginue continue à récupérer les dragon ball un à un.
5- Végéta décide de faire diversion pour que le commando quitte Namek. Il part vers la capitale de Freezer et commence à tout faire péter. Il frole parfois la mort et fait des ZPU
6- Freezer est averti de ce qu'il se passe à la capitale et envoie le commando régler le problême. Il envoie Zabon et Doria chercher le dernier Dragon ball chez le Grand chef, en lieu et place du commando. Ceux ci se font buter par Nail.
7- Freezer attend plusieurs jours le retour de Zabon et Doria, n'ayant plus de scooters il ne sait pas qu'ils sont mort.
8- Sangoku va à la rencontre de Freezer (avec Sangohan et Krilin ou pas). Il commencent à se fritter. Freezer se fait rétamer à la première et deuxième forme, mais à la troisième il étale Goku, et en même temps Gohan et Krilin qui viennent l'aider. Ils prennent chacun un senzu. Goku atteint le niveau qu'il avait dans l'U18. Freezer passe en forme final. (Pendant la transfo, il ordonne à Gohan et Krilin de rentrer sur Terre avec Bulma, je les ai laissé jusqu'à ce moment du combat pour qu'il n'y ait plus de senzu. Ils peuvent toutefois rester encore à une condition). Le combat est en gros similaire à celui que nous connaissons, Freezer domine allegrement le combat en puissance, et Sangoku utilise le Kaméhaméha Kaioken 20. Freezer est alors dans l'état des pages 535 et 536 de DBM.
9- Goku abat sa dernière carte: il prépare son Genkidama. mais le hic c'est que Freezer s'en aperçoit, comme dans l'U18. Sauf que la Piccolo n'est là pour empecher Freezer d'abattre Goku, (et si les 2 sont là, Freezer les mets Ko sans les tuer avant de tuer Goku, qui ne passe donc pas SSJ). Mort de Sangoku. Puis mort des autres si encore là.
10- Le grand chef est mort, les dragons ball sont inutilisables. Freezer décide de partir immediatement à sa capitale.
11- Il trouve sa capitale détruite, Guldo est mort, Végéta, qui aura vaillament combattu, aussi, et on en arrive aux souvenirs de Freezer des 2 pages...
Voilà ma théorie, bien repompée sur celle d'Antarka qui me parait être globalement bonne, sauf sur les quelques divergences que j'ai fait remarquer.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités