kelourame a écrit:Bon chapitre, j aime bien la façon dont les tyranide s'adapte aux sayans, les pauvre ils vont en baver,
sinon dans les tyranides il y avait le maitre des essaims et un carniflex non ?
j'ai hâte de voir comment vegeta 3éme du nom va arranger la situation car les tyranides vont être de plus en plus coriace.
continue comme ça.
Merci kelourame

Avec des créatures capables de contrôler leur ki comme les rifens et les saiyans les tyranides vont avoir de quoi s'adapter et progresser, c'est clair.
Oui c'est sur mais notre cher Vegeta est très puissant car les saiyans connaissent la valeur d'un entraînement dans cet univers. Après tout chaque membre du conseil possède au moins 60000 unité (et peut-être bien plus...) alors imagine l'empereur.
Pour les tyrannides faut dire que c'est aussi mal partit.
Euh juste des carnifex, pas de maître des essaims encore ^^
Et c'est bien mon attention, je ferai le chapitre suivant quand je pourrai car j'ai aussi une autre fic.

Voici la suite où tout s'accélère. Je sais que je met du temps à écrire mais ma première fic accapare toute mon attention. Cependant je n'abandonne pas celle là et je compte bien la poursuivre

Je vous souhaite une bonne lecture

Chapitre 6 : Extermination
Mellian 56 était une belle planète, pleine de végétation et de vie. Même si elle n'était pas aussi magnifique que les planètes classé au patrimoine des planètes les plus belles de l'empire telle que Vegeta, bien entendu, ou Terre 91 ou encore Oxyde 36, Mellian 56 demeurait une planète prisée pour le tourisme. Cependant la végétation qui faisait son charme mourrait peu à peu et une horde de créatures l'assaillait et l'épuisée chaque jour un peu plus. Les planètes voisines n'avaient pas eu davantage de chance. Tyz 55 et Procs 57 subissaient également l'attaque des insectes venus de l'espace.
Mais ces dernières étaient quasiment vide, peu de résistance était nécessaire pour une planète volcanique presque constamment en éruption et une planète glaciales où la température ne dépassait pas les -50 degrés celsius.
La seule concentration de population et la seule résistance autre que naturelle se trouvait sur Mellian 56, planète qui subissait l'assaut intensif de créature insectoïdes appartenant à un seul et même esprit. Un esprit collectif. L'esprit de la ruche.
Une créature titanesque se déplaçant dans l'espace avec pour objectif de vider les planètes de toutes substances. Cette même créature était extrêmement bien protégé. Des milliers d'êtres plus petits assuraient la défense de leur créateur qui établissait un lien mental, appelé synapse avec toutes les créatures issu d'elle même.
Son objectif s'accomplissait selon les étapes suivantes :
Envoyer quelques créatures en éclaireur sur une planète afin de repérer ses points faibles et le niveau de menace.
Déployer une force d'assaut conséquente afin de prendre le contrôle de la planète. Adapter constamment ses créatures afin de leur permettre de résister à leurs adversaires et au climat avant de tenter de prendre le contrôle de plusieurs zones.
Anéantir toute résistance et vidé l'énergie de la planète via des tentacules qui s'y fixeraient afin de nourrir la créature mère.
Une fois toutes les étapes accompli, tout les être présent iront dans des bassins de génétiques, majoritairement composé d'acide, où ils mourront avant de restituer leur biomasse à leur dirigeant. Laissant derrière eux une planète stérile, morte.
Voilà comment fonctionne ces être provenant de l'univers interdit. Leur nom : Tyranide.
Aucunes pitiés.
Aucuns remords.
Un appétit insatiable.
Un seul objectif : dévorer toute vie jusqu'à la fin de la galaxie.
Craint de tous. Les connaître davantage ne fait qu'agrandir la peur à l'idée de les affronter.
Cette même peur qu'ils laissaient dans leur sillage. Cette peur assaillant tout ceux leur faisant face.
Mais pour la première fois depuis leur existence, les tyranides rencontrèrent un adversaire qui ne les craignait pas. Qui ne récitait pas une dernière prière envers leur divinité en les apercevant par milliards au loin. Qui ne blêmissait pas devant leur crocs. Qui ne flanchait pas face à leur griffe. ,Qui n'était pas terrorisé devant leur bestialité.
Il s'agissait des saiyans.
Et ces derniers n'allaient sûrement pas reculer face à cet envahisseur d'un nouveau genre. Ils ne laisseraient pas dans les livres d'histoires un récit témoignant que la découverte de l'univers interdit s'était soldé par la perte de Mellian 56. Ils ne le toléreraient pas. Les tyranides allaient comprendre pourquoi ces guerriers à queue de singe s'étaient autoproclamés : la race suprême.
Mellian 56
Bunker de la résistance.
17h56 heure local.
Situation : assaut ennemi.
Tentative de percée.
Objectif des résistants : détruire les chef ennemis pour désorganiser l'assaut...
Kasai envoya trois kikohas simultanément d'une seule main, détruisant une centaines de créature au passage. Une centaine de créature rapidement remplacé par un millier d'autres.
« -Bon sang ! Il en vient toujours plus ! » cria le guerrier en envoyant deux vagues déferlante pulvériser les rangs ennemis.
Le guerrier jeta un œil à ses compagnons pour voir Kasen parfaitement à l'aise dans une foule de crocs et de griffes. Cette dernière dégagea ses adversaire d'une simple explosion d'aura violette. Les tyranides furent repoussés mais ne tardèrent pas à repartir à l'attaque.
Les kikohas volaient de toutes part, provoquant d'innombrables explosions de toutes les couleurs. Les krakers couvraient les saiyanne en bombardant leurs adversaire d'attaques plus puissante les unes que les autres, sans parvenir à repousser parfaitement les monstres. Le combat gagnaient de plus en plus en intensité. Tout n'était que mort, explosions, cri et douleur...
Le liquide corrosives des tyranides détruisait progressivement les armures des saiyans, les dévorant lentement ainsi que la combinaison qui se trouvait dessous. Cependant elle ne parvenait qu'à irriter la peau des guerriers présents. Guerrier en évidente infériorité numérique.
La piètre résistance des envahisseur n'avait cependant d'égal que leur nombre. La bataille semblait s'éternisait sans que l'un des deux camps ne parvienne à prendre un avantage significatif.
Entre deux kikohas Kasai aperçu soudainement Seisui volant au dessus de lui.
« -Rentre dans le bunker ! » ordonna le saiyan.
« -Non, je peux me battre aussi ! » répliqua la rifen en armure en anéantissant une dizaine de tyranides à l'aide d'un kikoha orange.
« -Mais quel têtue ! » maugréa le guerrier en s'envolant en direction de la native de la planète afin de la faire entrer de gré ou de force dans le bunker.
Avant de ne pouvoir l'atteindre, un rayon vert le faucha, frappant son côtés droit en le projetant au sol. Kasai se releva, toujours plus énervé. Il aperçut le responsable de l'attaque et s'apprêta à le détruire lorsque subitement une série d'images fusèrent dans son cerveau, exerçant une pression difficilement tenable.
« -Bordel...arrête ça... » jura le guerrier en s'adressant au zoanthrope plus loin.
Mais la pression ne fit que s'accentuer, clouant sur place le guerrier. Kasai rassembla toute sa puissance. Il devait s'en sortir et ce rapidement avant que d'autres de ces choses ne profite de son impuissance pour tenter de le tuer. D'un geste brute il fit exploser son aura pour se libérer de la pression mentale et exécuta le zoanthrope à l'aide d'une avalanche de kikohas.
Essoufflé, le guerrier se replia près du bunker pour se reprendre alors que le canon tirai sporadiquement sur les tyranides, et autant dire qu'il ne manquait pas de cibles.
« -Ça va ? » demanda Seisui en s'approchant de Kasai.
Ce dernier la repoussa et lui lança un regard plein de reproches.
« -Les civils restent dans le bunker ! Tu comprend ce que ça veut dire ?! »
« -Je veux me battre aussi, je veux défendre ma planète ! » argumenta la rifen.
Le saiyan s'apprêta à répondre avant de se dire que si Vegeta était assiégé, il aurait le même comportement que Seisui.
« -Fait ce que tu veux. Mais compte pas sur moi pour te protéger. » prévint le guerrier.
La civil hocha la tête avant de s'élever dans le ciel et d'abattre les monstres les uns après les autres.
Le champ de batailles était une zone parsemé de cratère faisant parfois plus de trois mètres de profondeur.
Une zone s'étendant sur 5 km², parsemé de galerie construite par des rodeur, être mesurant entre 1m50 et 2m, doté de six griffes, deux longues et aiguisées au dessus deux plus petites et encore deux autres plus bas. Ces êtres se déplaçaient sur une queue faisant la moitié de leur corps et crachaient des pics envenimés par leur torses.
La zone de combat n'était pas entièrement recouverte de corps inanimés uniquement grâce aux kikohas qui désintégraient les monstres les uns après les autres.
Une zone où pleuvait la mort, ou les explosions était incessante et où les rugissements étaient omniprésent.
Une zone de guerre total et sans merci.
Et au centre de cette zone, le bunker de la résistance assailli, vague après vague, par les tyranides.
Mais la guerre ne se limitait pas à la surface de la planète, là où les saiyans faisaient désormais face à une bande de montre gigantesque crachant des vagues déferlantes d'un vert toxiques.
Non la bataille allez aussi débuter ailleurs, bien plus loin.
Dans l'espace.
Malgré leur technologie et leur empire inarrétable, les saiyans n'avaient jamais construit une puissante flotte de guerre. En guise de vaisseau de combat les guerriers disposaient du Magnifique ou encore de l'épée des ombres pour les plus importants. Les autres étaient bien trop insignifiant pour que leur nom soient connu.
Les races conquises fournissaient la majeur partie des vaisseaux, parfois assez extravagants.
Mais la vraie puissance de feu ne résidait pas dans les canons du vaisseau mais dans celui de ses occupants.
Ces derniers avait à disposition des canons qui multipliaient par 10 toutes les attaques énergétique envoyé, les rendant alors terriblement puissante.
Cependant rares étaient les saiyans les utilisant, ils avaient en effet une autre façon de procéder, ce qui leur avait valu le titre de guerrier de l'espace...
« -Tout le monde est prêt ? » demanda Vegeta, crevant le silence dans la salle d'où un hublot donnait une superbe vue sur l'espace.
Tout les capitaines répondirent à l'affirmatif, informant ainsi que l'ensemble de leur escouade l'était.
Tous les guerriers présents avait enfilé des combinaison spatiale, recouvrant entièrement leur corps. Elles étaient composé de la même matière que les armures et plastrons. Entre chaque pièce d'équipement tel que les gantelets ou les bottes, on pouvait apercevoir un bout de combinaison. Cette dernière permettait de conserver une mobilité parfaite.
À l'intérieur même de l'armure se trouvait une importante réserve en oxygène qui était directement relié au masque de respiration que portait tout les guerriers présents.
« -Bien je vous rappelle notre objectif, détruire les vaisseaux organiques de ces monstre dans l'espace pour mettre un terme à cette invasion. Pendant ce temps les exterminateurs nettoieront toute présence ennemi sur Mellian 56. Est-ce clair ? »
Tous les guerriers hochèrent la tête, prêt à se battre jusqu'à la mort.
Le sas s'ouvrit alors, révélant la présence de nombreuse créature à une telle distance qu'elle paraissait infime.
Pour la majorité des guerriers, une sortie directement dans l'espace était une première. Azuki faisait partie de ceux là. Elle ne put s'empêcher de regarder ses mains, là où un dispositif en forme de disque permettait aux kikohas qu'elle expédiait de ne pas perdre en puissance malgré la distance parcouru dans le vide spatial. Un objet nécessaire pour un combat de cette ampleur.
Elle tourna la tête en direction de Mellian 56 et vit plusieurs douzaines de pod s'y écraser, libérant de nouveaux guerriers pour le combat.
« -Azuki ! Prépare toi ! » ordonna son capitaine via son oreillette.
Tout les guerriers se mirent alors en ligne, faisant face à la horde de tyranides qui fondait dans leur direction à une vitesse improbable.
« -Les capitaines en arrière ! Soldats, dirigez vos attaques sur la première vague ! À mon signal ! » fit alors Vegeta.
Tous se mirent en position, les paumes en direction des premiers monstres difformes en approche. La tension était palpable. Ce combat allait se jouer en un instant.
« -FEU !!! »
Une pluie de kikoha faucha les premiers tyranides, réduits en bouilli visqueuse dérivant dans l'espace. Chaque tir taillait en pièce les monstres qui rapidement battirent en retraite sous le feu nourri. Mais les canons du Magnifique ne laissèrent aucun répit aux fuyards.
Très vite, seul les deux vaisseaux tyrannides étaient encore présent. Chacun immense mais un seul était le vaisseau mère, le vrai et unique. Il expédièrent des spores contenant plusieurs tyranides en direction du vaisseau mais le bouclier de ce dernier grilla les insectes sans problème. Mais le bouclier avait ses limites et le mieux était de ne pas les franchir.
« -Capitaine, concentrez vos tirs sur le premier vaisseau ! »
Mizugashi obéit et envoya un puissant rayon bleu désintégrer la face avant du monstre alors que la vague déferlante violette de Tsuki pénétra profondément dans la chair de la créature spatial. Cette dernière tenta de se replier en envoyant une série de bombes acides sur les rangs des combattants. Bombe rapidement intercepté par les autres saiyans.
Ce fut Ryoku qui porta le coup de grâce. Ce dernier prépara un énorme kikoha vert qui une fois envoyé en direction du monstre, explosa en milieu de ce dernier dans une gerbe de sang vert répugnant. La créature démembré agonisait longuement en se disloquant, morceau par morceau. Les attaques à pleine puissance avait rapidement eu raison d'elle.
« -Beurk ! » fit Azuki, couverte de fluide extraterrestre, à l'avis général.
Il ne restait plus qu'un membre de l'armada tyranide. Un énorme monstre que les plus petits s’efforçaient de protéger avec leur propre corps. Mais rien n'aurait pu les protéger de l'attaque qui allait suivre.
Vegeta plaça ses bras sur sa droite, la main gauche sur la paume de sa main droite. Rapidement une intense lumière violette apparue sur cette première. La lumière grandit encore et prit une taille impressionnante. Des éclairs ne cessèrent d'en jaillir puis enfin, l'empereur la dirigea sur la créature qui sévissait depuis bien trop longtemps.
« -CANON GARRICK !!! » rugit le saiyan.
La technique royal transmise de père en fils traversa la distance la séparant du montre en un éclair et le percuta avec une violence inouïe, et ce malgré les créatures plus petite ayant essayé de le protéger. Le rayon violet traversa le tyranide de part en part, le laissant lentement agoniser dans une douleur inimaginable et crachant un liquide verdâtre.
Alors que l'esprit de la ruche s'éteignait peu à peu, Vegeta arracha son maque à oxygène afin d'avoir une meilleure vu sur le monstre qu'il venait d'abattre, sachant qu'il pouvait survivre facilement sans masque ou même protection dans le vide sidéral pendant plusieurs minutes. Le montre fut rapidement taillé en pièce par le Magnifique. La créature n'était désormais plus qu'un amas de chair répugnant qui gravitait autour de Mellian 56.
L'esprit de la ruche n'était plus, et avec lui tout semblant d'ordre chez les tyranides présent sur les planètes environnante.
Shio assistait à la débâcle des insectes avec un regard stupéfait. Non seulement les créatures courraient dans tout les sens mais en plus elles s'entretuaient, rendu à leurs instincts les plus primaires. Certaines, ayant un minimum d'intelligence et d'initiative, tentèrent de reprendre le contrôle mais furent immédiatement abattu par le saiyan, pour le plus grand amusement de dernier.
« Regardez moi ces idiots ! Totalement pommé ! » ria le guerrier avant qu'une grande silhouette sombre ne surgisse dans son dos.
Grâce à un entraînement rigoureux, le saiyan repéra la silhouette et fit volte face, prêt à se battre. Mais il n'eut besoin de rien faire.
Devant lui se tenait un guerrier massif, entièrement vêtu d'une épaisse combinaison noire et de quelques plaque de céramique protectrice. Il était deux fois plus grand que le saiyans et bien plus large également. La créature prit alors la parole, d'une voix déformée par son heaume.
« -Nous sommes les exterminateurs, nous prenons le contrôle de la situation et allons purger la planète en éliminant cette menace. Veuillez rejoindre le bunker pour extraction, saiyan. »
Shio acquiesça, ne sachant pas quoi dire devant cette créature faisant partie des troupes spécialisé de l'empire.
Plus loin, un rugissement se fit entendre et un énorme monstre jaillit des décombres de la villes. De ses grande griffes il coupa la fuite à un exterminateur avant de tenter de le désintégrer à l'aide d'une boule de bio plasma verte. Avant que le nuage ne se dissipe le montre ouvrit la gueule pour happer son opposant alors que seul l'ombre de ce dernier était visible dans la fumée.
Et de cette même fumée jaillit un rayon d'énergie jaune qui pénétra entre les crocs du monstre pour ensuite le faire exploser.
L'exterminateur sortit alors des vapeur toxique, visiblement indemne, avant de diriger ses mains gantelés en direction de la carcasse du carnifex. Une vague d'énergie jaillit alors depuis ses paumes sous la formes d'un lance flamme et désintégra entièrement la créature cauchemardesque.
Le saiyan, qui avait assisté à la scène, décida de partir puisqu'apparemment, la planète était en de très bonne mains...
Deux jours plus tard, à bord du Magnifique.
Vegeta s'appuya sur le dossier de son siège alors que son conseiller lui faisait son rapport quotidien qui concernait exclusivement les planètes récemment assaillie.
« -Tyz 55 est entièrement évacué. Nous avons stimulé sa surface et elle est actuellement en éruption massive, ce qui aura pour effets de faire disparaître toutes les créatures présente d'ici peu. Procs 57 est également évacué et un contingent de Téyi se sont lancé à une chasse aux insectes. La division ''chasseurs de blizzards'' à également déployé. Dans quatre jours la planète sera de nouveau libre. »
« -Qu'en est-il de Mellian 56 ? » demanda l'empereur impassible.
« -Les exterminateurs ont convenablement nettoyé la surface de la planète, à hauteur 78%. à ce rythme elle sera de nouveau utilisable dans deux jours. Cependant son écosystème est grandement détérioré et il faudra quelques mois, voir quelques années, pour le remettre à la normale. Les rifens n'en seront cependant que peu affectés. »
« -Des pertes parmi nos soldats ? »
« -Oui, 11 soldats sont morts et plusieurs dizaines sont blessé dont trois dans un état critique. Les saiyans présents sont en bonnes santé et ne révèle aucun trouble, qu'il soit en terme de santé ou encore psychologique. »
« -L'avis du peuple rifens ? »
« -Ils sont reconnaissant de votre aide et de votre réaction rapide, et également du travail et des exploits des trois saiyans présents. Leur hostilité semble avoir diminuer. »
« -Bien, qu'ils ne sachent que l'attaque de ces...choses et probablement de notre faute. » rajouta l'empereur sachant que cette race devait de voir un bon œil les saiyans.
En effets, les rifens faisaient partis des très rares peuple pour lesquels morphologiquement un accouplement inter espèce avec les saiyans semblait possible. Et pour la race suprême en déclin, leur présence était importante. Car Vegeta lui même savait qu'un métissage ne serait plus une idée repoussante mais bientôt nécessaire. Une bonne entente était donc primordial.
« -Bien seigneur. Le commando Guinéa est en approche. Dois-je vous laisser ? »
« -Ce ne sera pas nécessaire. Au sujet des saiyans qui étaient de garde sur Mellian 56, affectez les à la protection des rifens. »
« -Selon votre volonté. » répondit le conseiller en disparaissant dans l'ombre.
Quelques secondes plus tard, trois silhouettes féminines pénétrèrent dans la salle.
La première du trio était grande, violette et des cheveux de la même couleur s'étendaient jusqu'à ses épaules. Ses yeux étaient d'un rouge vif se mêlant à un rose plus doux. La seule autre caractéristique visible était ses veines saillantes sur la partie supérieur de son front, à la racine de ses cheveux.
La seconde était plus petite que son capitaine et on pouvait, à s'y méprendre, la prendre pour une saiyanne. Cependant ses cheveux oranges et son absence de queue indiquait clairement le contraire.
Elle semblait fine et menue mais cela n'était qu'une apparence qui dissimulait sa véritable puissance.
La dernière était la plus petite des trois, mesurant à peine 1m65. Sa peau rouge contrastait avec ses longs cheveux blancs qui atteignaient ses hanches. Elle semblait particulièrement calme.
Toutes les trois portaient une armure de type 1, épaulière et cuissarde assortie à leur cheveux. Le sigle impérial était gravé sur l'avant de leur armure légèrement modifié afin de correspondre à leur anatomie.
Leur combinaison noire s'arrêtaient quant à elle à leurs avants bras et genou.
« -Guinéa, au rapport. » fit l'être violet, dont la beauté n'avait d'égal que sa renommé.
« -Réni, au rapport. » fit à son tour la jeune femme à la peau blanche, dont le visage angélique désarmais ses opposants.
« -Juce, au rapport. » termina la plus petite du groupe à la peau rouge, dont le sourire et les yeux avait su tromper tout ses adversaires.
Le commando était au complet.
« -Relevez-vous. »
Les trois guerrières obéirent.
« -Comme vous le savez déjà, nous avons essuyé une attaque de monstres provenant de l'univers interdit. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner. Je veux que vous rejoigniez une planète bien plus éloigné que celle de la périphérie, vous serez nos éclaireurs. Je compte sur vous trois pour mener cette mission à bien. Trois capitaines seront disponibles si la situation se révèle intenable. »
« -Trois capitaines ? Seigneurs avec tout mon respect je crois que nous serons capable de nous en sortir sans problèmes. » tenta Réni.
« -J'en jugerai, soldat. À moins que vous êtes persuadé avoir de meilleurs compétences que moi dans ce domaine. » répliqua l'empereur d'une voix cinglante.
« -Euh non, je... excusez moi, seigneur. » répondit la guerrière en découvrant un soudain intérêt pour ses bottes.
« -Bien. Deux guerriers d'élites sont déjà en position et vous attende. Des pods vous attendent et les coordonnées y sont déjà entré. Vous pouvez disposer. » termina l'empereur.
« -Nous n'échouerons pas. » assura Guinéa en s'inclinant.
Puis lorsque ses collègues eurent le dos tourné, la capitaine fit un léger clin d'oeil au souverain suivi d'un sourire plein de malice, faisant apparaître un léger trait rouge sur le visage du guerrier.
Une rumeur courrait selon laquelle la relation entre l'empereur et le capitaine Guinéa n'était pas entièrement militaire. Bien sur, personne ne put affirmer de telles propos ou seulement en donner la preuve. Malgré cela , la rumeur s'étendait. Seul l'empereur et la guerrière connaissait la vérité mais personne n'était suffisamment téméraire ou fou pour espérer une réponse en posant une telle question.
« -Conseiller, préparez un conseil de guerre. Ordonnez la préparation de vaisseaux de guerres et de transports. Établissez une ligne de défense à nos frontières et réorganisez la propagande. Nous avons une guerre à livrer et des planètes à conquérir. Et je compte bien remplir ces deux objectifs... » ajouta l'empereur en se retirant alors que Guinéa venait de quitter la salle.