desa a écrit:xela26 a écrit:Bon chapitre,
Goku fait le bon choix en tentant de retenir Cell, il n'est pas aveuglé par son arrogance comme Végéta.
Cell fidèle à lui meme, prenant rapidement la fuite quand la situation n'est pas à son avantage et assez vif d'esprit.
On attend les combats finaux pour l'absorption des deux jumeaux avec impatiente!!
Pour la defense de Vegeta Cell lui propose juste de bouffer un des cyborgs demoniaques dans le fol espoir de rattraper un mec dont il arrive a peine a le faire saigner de la bouche a pleine puissance.Je ttrouves ca plus potable que de risquer la vie de la terre parce qu'on a reçu un baiser par exemple.
En même temps c'est aussi un sur^plus d'orgueil, Trunks voulait détruire Cell pour ne pas prendre de risques mais Vegeta s'est cru invincible.
Bah Krillin c'est l'amour, et dieu sait que ça nous fait faire des trucs pas logique, il ne pouvait pas se résoudre à tuer C-18.
Eiji-kun a écrit:Bon chapitre .
Cette rencontre entre Goku et Cell je m'y attendais pas du tout. Il essaye de faire a Goku se qu'il avait fais a Vegeta. Le laisse moi absorber les Cyborg et aprés on se fight.
En tout cas Tenshinhan est toujours aussi impressionnant.Si il avait eu le Kaioken Cell aurait eu plus de mal.
En tout cas Cell aura eu chaud dans se chapitre.
Merci Eiji-kun

Héhé; surprise :p
Oui mais bon Cell l'aurait peut-être vaincu quand même.
Dans le manga il s'échappe constamment, là je voulais juste qu'il se fasse griller pour ajouter un peu de tension

Voila le chapitre suivant, très long je vous prévient. J'en suis pas satisfait mais pour faire un peu mieux il aurait fait 20 pages. De plus je dois avouer me lasser un peu des Grox et en finir prochainement dans un ou deux chapitre. Sur ce bonne lecture :
Chapitre 43 : L'escouade d'assaut.
Sur un palais en forme de demi-sphère, trois saiyans discutaient à propos de leur prochaine destination. L'un d'entre eux était grand, des cheveux noir en pic relativement court, laissant une seule mèche chuter en direction du sol, s'aplatissant sur son front à cause de la légère brise rafraîchissante. Un second saiyan, fils du premier, croisé ses bras en signe de mécontentement. Ses cheveux mi-longs constamment désordonné s'agitait au vent dans une danse étrange mais captivante. Le dernier saiyan, ou plutôt saiyanne, fit craquer ses articulations en penchant brièvement sa tête sur sa droite, faisant ainsi onduler ses longs cheveux qui atteignaient sa nuque. Elle scruta l'horizon avant de reporter son attention sur son ami qui perdait patience.
« -5 jours ! 5 jours qu'on attend gentiment ici pendant que tu explose des grox avec Quake sur sa planète ! D'ailleurs on était censé lui rendre visite ou l'affronter mais tu préfères nous tenir à l'écart ! Alors comment on va faire pour devenir plus forts si on ne se bat pas ?! Il faut en finir avec les grox pendant que Treris est occupé avec la salle temporel ! Ça sera toujours ça de fait ! »s'énerva Darack en direction de son père.
Ryack soupira longuement, non pas pour présenter sa lassitude ou son mécontentement mais pour signaler que les arguments que lui présentait son fils depuis 4 jours tenaient debout. En d'autres termes, il avait raison. Depuis la dernière attaque sur la planète grox, Ryack avait eu peur. Une peur qu'il n'avait pas senti depuis des années. La peur de perdre des êtres cher. Si Darack et Eleria mourraient, il ne se le pardonnerait jamais ! Il sombrerait dans un état catatonique plein de vide et de déprime. Les deux jeunes saiyans étaient fort, bien plus que lui au même âge. Beaucoup plus même. Et pourtant... Ryack s'opposait aux arguments de son fils, il s'opposait à l'idée de le voir de nouveau en danger inutilement face à des machines de guerre.
Ryack était habitué aux champs de batailles, mais pas les enfants. Pourquoi les laisser mourir bêtement alors que la salle serait bientôt prête ?
« -Tu ne peux pas nous éloigner constamment des dangers. Cell et les cyborgs sont ici, ils sont sûrement ce qu'il y a de plus dangereux dans l'univers à l'heure actuelle. » affirma calmement Darack.
Le père de ce dernier soupira de nouveau avant de répondre :
« -Bon très bien, venez... Mais soyez prudents ! »
Un sourire éclaira les visages des deux adolescents qui s'empressèrent d'agripper l'ami de Baddack puis de disparaître avec lui...
Quelques instants plus tard, les trois saiyans se retrouvèrent sur Storock, devant un Quake qui ne cacha pas sa surprise.
« -Salut ! » firent les trois guerriers avant de disparaître de nouveau, laissant seul un Quake perplexe qui venait d'entamer sa patrouille.
Si la première apparition se fit devant un ami, la seconde se fit devant un ennemi qui poussa un cri de surprise avant de sonner l'alerte. Les saiyans le laissèrent faire, au moins ils n'auront pas à traquer tout les soldats de la planète.
Le temps que les grox se rassemblent, Darack examina la planète sur laquelle il se trouvait. L'herbe était d'un rouge sanglant et le ciel d'un cyan doux et agréable, avec notamment quelques taches et traits oranges qui contrastaient parfaitement avec le paysage. Le saiyan se laissa subjuguer encore quelques secondes par l'environnement avant de remarquer la présence de cinq machines.
« -Salutations, saiyan. » fit la première machine, mesurant 2m50 de haut pour 1mètre de large comme les quatre autres.
Elle était la réplique presque exact d'un grox, à l'exception de la tête qui était davantage de la forme d'un trapèze. Quelques diodes dorées y étaient présentes, une au centre, une en haut à droite et une en bas à gauche. Communément aux autres machines, elle était entièrement peinte en noir. Cependant les bordures étaient finement ciselé d'un or pur et quelques lignes dorées se rejoignaient depuis sa tête, ses pieds et ses mains, traversant l'armure, vers la pépite située au centre de son torse.
Darack comprit alors qu'il ne s'agissait pas de machines mais de grox dans un exosquelette, ce qui ne les rendaient que plus menaçant.
« -J'ai une proposition à vous faire. » continua le guerrier.
« -Vous êtes des commandants n'est-ce pas ? » demanda Ryack en changeant de sujet.
« -...En effet. »
« -Je m'en doutais, vous émettez davantage d'énergie que les autres guerriers de votre espèce. »
« -Nous sommes l'élite, l'escouade d'assaut spécialisés des grox et de notre empereur. Mais trêve de bavardage, voici notre proposition... » commença le soldat.
Alors que ce dernier parlé, Ryack n'écoutait plus, du moins pas entièrement. Il avait déjà deviné de quoi voulait parler le grox et sa réponse serait obligatoirement négative. Le SSJ se remémora son ancienne vie sur Vegeta, lui aussi avait fait partie de l'élite, lui aussi était un guerrier puissant et respecté, craint et admiré. Lui aussi il...
« -Qu'en dites vous ? », demanda le guerrier d'or.
« -Pardon ? » répondit Ryack sans même s'intéresser à son interlocuteur.
« -Voulez vous nous rejoindre ? Vous.... »
« -Pourquoi ? Si vous me demandez de vous rejoindre, c'est que je suis une menace, que vous avez peur. Je ne me suis pas battu et endurci pour devenir le lèche botte d'un empereur stupide et cruel. J'ai déjà donné. »
« -Fais attention à tes propos ! » s'énerva un autre Grox dont l'armure était incrusté d'une imposante émeraude, couvrant le centre de son torse. Malgré les diodes vertes de son casque, Ryack sentait la haine dans son regard.
« -Sinon quoi ? » répliqua Eleria.
« -Sinon, nous serons vos derniers adversaire. » répondit un troisième commandant, dont le torse était quant à lui incrusté d'un rubis en forme de losange aux bords reflétant la lumière dans plusieurs direction.
« -Prétentieux. » provoqua Darack en croisant ses bras.
« -Tu regrettera tes paroles, saiyan. » s'énerva un autre commandant, visiblement le lieutenant du chef du groupe qui portait l'exoarmure aux détails dorés. Ce qui était en or chez le commandant en chef, était argenté chez son lieutenant.
« -J'ai déjà vaincu facilement l'un d'entre vous, vous n'avez pas la moindre chance face à nous. » fit sérieusement Ryack.
« -Topaze ? Le plus faible d'entre nous, nous sommes bien plus fort. » répondit vaguement le chef des commandants.
« -Vous vous appelez toujours par la pierre présente sur votre médaille ? » demanda le super saiyan intrigué.
« -En effet, c'est une sorte de classement. Actuellement le plus faible est Saphir, mais entre lui et Topaze il y a un grand écart de puissance. »
« -Bon assez discuter, passons au combat ! » termina le père de Darack avec un large sourire.
« -Bien dit, il est temps de vous corriger. Je m'occupe de l'adulte. Argent et Émeraude, débarrassez vous du jeune saiyan, Rubis et Saphir occupez vous de la fille. Pas de pitié et pas de repli. » ordonna le commandant en chef.
Les guerriers se dispersèrent alors, chacun faisant face à son adversaire. Seul Ryack et Or n'avait pas bougé.
« -Tu pense me vaincre seul ? » demanda le SSJ en haussant un sourcil.
« -Ne me sous-estime pas ! »
« -Très bien, je t'attend. » répliqua le guerrier alors que le commandant se jeta sur lui...
Eleria examina ses adversaires, celui nommé Saphir possédait une queue métallique alors que Rubis semblait rejeter de la fumée depuis ses mains. Aucun des deux ne semblait se décider à l'attaquer alors elle croisa les bras, les fixant d'un air dédaigneux.
« -Quand vous voulez... »
Les deux commandant ne se firent pas attendre et se jetèrent sur la saiyanne. Celui possédant une pierre précieuse rouge dirigea ses paumes dans la direction de la guerrière. Cette dernière se pencha en avant avant de s'envoler subitement, évitant ainsi un déluge flammes.
« -Pas mal... » murmura la fille de Noros.
Cette dernière releva la tête et eut la surprise d'apercevoir son second adversaire qui s'élançait sur elle. Ce dernier la saisit grâce à son membre métallique qui s'enroula autour d'elle, bloquant ses bras le long de son corps avec sa queue métallique qui était placée juste en dessous de sa poitrine naissante.
« -Enfoiré tu... GYAAAAAAH... » commença la guerrière avant d'hurler de douleur lorsque l'étreinte se fit bien plus brutal.
Saphir se délectait de la souffrance de la saiyanne, croyant avoir l'avantage il jeta un bref regard à Argent qui avait activé les lames de son armure. En effet, cette dernière recelait de nombreuses lames en demi cercle qui épousait parfaitement les formes de l'armure. Son adversaire semblait ne pas chercher à vérifier leur tranchant...
Darack sauta de nouveau en arrière, évitant ainsi le bras de son adversaire parcouru de lames.
« -Arrête de fuir ! » s'époumona Argent.
(Fuir ? Ne confond pas lâcheté et prudence idiot...) pensa le saiyan avant d'éviter une lame provenant du second adversaire.
Ce dernier possédait une lame unique mesurant un mètre sur le dos de ses deux mains. Positionné comme une griffe et assurément aiguisé, elle paraissait être faite pour tuer, ce qui était d'ailleurs le cas.
« -Viens te battre ! » hurla Émeraude.
« -Suffisait de demander... » répliqua le guerrier en s'élançant dans sa direction pour lui asséner un coup de poings dans le casque pourvu de diodes.
Ce dernier explosa sous la puissance du coup, obligeant ainsi l'occupant de l'armure à l'expulser avec la plaque sur laquelle il reposait afin de passer sa tête par la fente au sommet de l'armure pour avoir une visibilité suffisante.
« -Espèce de... » maugréa la commandant alors que son visage désormais à l'air libre était caressé par le vent frais.
Darack ne répondit rien, se contentant de se tourner vers Argent, ignorant ainsi son ennemi.
Émeraude bouillait de rage. Pour qui se prenait ce saiyan ? Il croyait leur être supérieur juste parce qu'il avait eu de la chance en détruisant son... son quoi déjà , Le commandant ne se rappelait plus du nom compliqué qu'avait donné le scientifique à cette parie de son équipement. Poarili ? Pasorani ? Peu importait. Seul l'arrogance du saiyan en avait, de l'importance. Dans un mouvement rageur, le commandant se pencha en arrière, accumulant peu à peu de l'énergie dans son impressionnante émeraude.
« -Prend ça ! »
La vague déferlante verte fusa depuis le joyau qui étincelait de mille feu, illuminant les alentours. Darack lui se contenta de répliquer d'une vague d'énergie bleutée depuis sa main droite, bloquant ainsi celle de son adversaire.
« -Et ça c'est de ma part ! » lui cria Argent en tendant ses deux mains dans sa direction.
De ses dernières jaillit un vague d'énergie grise dont la puissance était augmentée par les amplificateurs situés sur ses paumes. Darack regarda l'attaque fondre sur lui avant de regarder Eleria. Il sourit. Puis concentra son énergie dans son bras gauche...
« -...AAAAAAAAAH.. ! Aaaaah ! » continua de hurler Eleria avant de terminer ce même hurlement par un bâillement.
« -Que.. ? » fit Saphir surpris.
« -Ça chatouillerait presque. » sourit la saiyanne avant de concentrer son énergie.
Une aura bleue l'enveloppa ensuite, témoignant de sa puissance. Eleria écarta ensuite ses deux bras et détruisit la queue métallique de son adversaire. Elle saisit ensuite ce qui restait de l'appendice artificiel et l'arracha.
« -Sale petite.. » commença le commandant.
Ce dernier n'eut jamais le temps d'achever sa phrase, une vague déferlante le faucha avant de l'expédier contre le sol de la planète. Il s'y enfonça créant ainsi un cratère et un nuage de poussière. Sans attendre qu'il reprenne ses esprits, la saiyanne le bombarda de kikohas surchargés qui eurent pour effet de l'achever et d'agrandir le cratère et les fissures aux alentours, agrandissant également le nuage de fumée à chaque explosion.
Lorsqu'il se dissipa, seul subsistait un tas de pièces métalliques et du sang sur ces dernières. Le commandant Saphir avait disparu.
« -Non...c'est... c'est pas... pas possible... » murmura Rubis incrédule.
« -Suivant ? » demanda Eleria en se frottant les mains.
Malgré sa surprise, Rubis se mit en garde espérant que ses alliées lui viendrait rapidement en aide. Ce qui n'allait sûrement pas être le cas...
« -Shinen ! »
Une fois l'aura bleue présente sur sa main droite, Darack donna de l'élan à cette dernière et repoussa la vague déferlante argenté d'un puissant revers avant de reporter son attention sur son duel d'énergie. Il plaça sa main droite sur son avant bras gauche avant de crier :
« -Hikei ! »
Sa vague déferlante bleue pris une teinte blanche avant d'engloutir le rayon vert ennemi, se rapprochant de plus en plus du commandant ennemi.
« -Impo...Impossible ! »
Ce fut les derniers mots d'Émeraude avant que la vague déferlante éclatante ne le percute et explose, créant un cratère supplémentaire qui ne contenait que des morceaux métalliques tachés de sang.
Argent ne bougeait plus, trop surpris par ce qui venait de se passer. Son propre rayon avait été repoussé avec une facilité évidente et la meilleur technique du commandant dont il ne restait que quelques morceaux de son armure avait été repoussé sans difficultés.
Leur adversaire était un monstre à leurs yeux, un monstre de force brut. Et les grox ne respectaient que la force. Cependant il était hors de question d'abandonner ou de fuir, Or avait été particulièrement clair à ce sujet. Or... Le lieutenant compris qu'il valait mieux prévenir son supérieur de la situation désastreuse dans laquelle ils étaient plongés. Il se tourna donc dans sa direction et resta figé devant le spectacle qui se déroulait son ses yeux...
Leur commandant en chef était en piteux état. Soulevé par la main droite de Ryack situé dans l'un des creux de l'armure, il paraissait hors combat. D'ailleurs le fait que le bras gauche et les deux jambes de son exoarmure viennent à manquer renforçait l'impression qu'Or n'avait pas eu la moindre chance.
Néanmoins, le SSJ avait perdu la partie droite de son plastron, celle qui couvrait son torse ainsi que la combinaison se trouvant en dessous et qui s'étendait jusqu'à son gant cachant sa main droite.
Le super saiyan examina quelques secondes le visages du grox qui avait, comme Émeraude, expulser les débris de son casques pour faufiler sa tête hors de son armure et ainsi obtenir une meilleure visibilité.
Le père de Darack jeta son adversaire encore conscient en direction du sol après avoir abaissé son aura dorée qui disparut peu à peu mais en gardant sa transformation active. D'un geste négligent, il jeta son adversaire en direction du sol, où il s'écrasa mollement.
Il se tourna ensuite en direction d'Eleria pour assister à la fin de son combat.
« -Burn Canon ! » cria Rubis en dirigeant ses deux paumes vers Eleria avant de lui envoyer un torrent de feu.
La saiyanne esquiva l'attaque ardente en hyper vitesse. Une fois les flammes disparues, elle se dirigea sur son adversaire et lui expédia son poing dans l'estomac, poing que l'armure ne parvint à bloquer qu'à moitié.
Rubis se courba en avant, la douleur était presque insupportable. Il se redressa ensuite, en colère mais également résolu. Il fallait en finir rapidement. Et ce n'est ni Argent et encore moins Or qui allaient venir l'aider. Quant à Émeraude et Saphir ils ne reviendront pas d'entre les morts pour lui offrir leur soutien. D'ailleurs il doutait qu'ils soient capable de faire quoi que ce soit...
« -On abandonne? » demanda la guerrière en souriant.
Abandonner... cette idée fit sourire le grox. Il n'était pas question d'abandon...
« -Abandonner ? Non, je vais en finir. »
En finir avec son adversaire mais également avec sa vie. Il n'avait qu'un moyen de tuer la saiyanne, et cela allait lui coûter la vie, mais qu'importe. Les légendes naissent dans le sang. Et rien n'était plus glorieux pour les grox que de devenir une légende. Rubis adressa une brève prière à leur dieux belliqueux, Gostrongera, puis il écarta ses deux bras sous le regard intrigué de son adversaire.
« -Inferno ! »
Les flammes jaillirent de nouveau de ses paumes, mais au lieu de fondre sur la saiyanne, elles la contournèrent et enveloppèrent ainsi les deux ennemis dans un cocon ardent. La chaleur dans ce dernier aurait tué instantanément n'importe quel humain lambda, mais la guerrière en fut juste incommodé.
« -Une fois que mon réservoir atteindra sa température maximum, j'exploserai dans une supernova qui t'engloutira. On mourra tout les deux, saiyanne ! » expliqua Rubis alors que le métal de l'exoarmure commençait à devenir d'un rouge vif.
Eleria observa quelques instants son adversaires avant d'expédier quelques kikohas dans le mur de flamme pour ouvrir une brèche, sans résultats. Elle respira longuement, elle aurait préféré utilisé sa nouvelle attaque sur un adversaire plus puissant mais cette situation était plus ou moins critique.
La saiyanne se pencha légèrement en avant, les doigts tendu et l'aura bleue flamboyante.
Les flammes se rapprochaient dangereusement, mais elles n’interférèrent pas avec la concentration de la guerrière.
« -Lamina Gust ! » fit Eleria, provoquant ainsi l'apparition d'une aura bleuté ondulante autour de ses mains.
La saiyanne s'élança alors sur Rubis. Avec souplesse elle abattit le tranchant de sa main sur son torse, le séparant alors du reste du corps et créant ainsi une fente dans les flammes se trouvant derrière. Elle continua sa danse mortelle, frappant du tranchant des mains, taillant en pièce le grox et créant une ouverture dans le cocon après chaque coup. Le commandant fut réduit en morceaux et les flammes rougeoyantes disparurent avec sa vie, laissant Eleria seule, les mains encore enveloppées dans une douce lueur océane. Lueur qu'elle désactiva pour ne pas consommer davantage de ki. Elle se tourna ensuite en direction de son frère qui achevait son adversaire...
« -Je te tiens ! » jubila Argent en tentant de saisir Darack.
Ses mains ne saisirent que le vide, laissant un frisson d'effroi parcourir son corps alors que le guerrier apparaissait derrière lui en hyper vitesse.
« -Shinen. » fit simplement le guerrier en question en enflammant son coude, coude qu'il expédia dans l'échine de son adversaire qui se courba en arrière.
Le visage à l'air libre depuis que son adversaire avait anéanti son casque, Argent avait les dents serrées et le souffle coupé, les traits de son visage exprimaient une douleur insupportable. Douleur qui allait prendre fin.
Effectivement, Darack, toujours dos au commandant, leva son bras droit avant de le passer autour de la gorge de la créature belliqueuse.
« -C'est terminé. »
D'un geste sec, il brisa la nuque du grox en abaissant son bras avant de laisser chuter Argent, les yeux vides et un mince filet de sang coulant depuis sa bouche. Il regarda ensuite le cadavre atteindre le sol avant de rejoindre son père et Eleria proche du commandant en chef.
« -Héhé... Vous avez...perdu... » ria le grox entre deux halètement.
« -Et c'est toi qui va nous tuer ? » fit Darack en haussant un sourcil.
« -Hahaha...keuf keuf... non. Mais eux, oui... » répondit Or en pointant une des trois lune de la planète avec l'index présent sur la main de son exoarmure.
Intrigué, les deux saiyans se tournèrent en direction de l'astre avant que le commandant reprenne ses explications.
« -Sur ce satellite, un énorme canon capable de détruire une planète est construit...Notre premier objectif était de vous tuer...en cas d'échec... »
« -Vous anéantissez toute la planète... » compléta Eleria.
« -Oui...Vous ne pouvez pas fuir... » ria de nouveau le grox.
« -Comment ça ? » questionna Ryack.
« -Nous avons...découvert comment vous vous déplacez de planète en planète...pendant notre affrontement un brouilleur...neuronal à été activé en orbite depuis le satellite doté du canon... Vous allez mourir ici...Hahahah... »
« -Qui t'as dit que nous allions fuir ? » fit Ryack en marchant de quelques pas.
« -C'est ça, accrochez vous à vos faibles espoirs...votre mort n'en sera que plus...agréable... » sourit Or pendant que du sang coulait le long de sa bouche.
Le SSJ fit quelques pas, ignorant les paroles de son adversaire. Il cala ensuite ses pieds dans deux fissures qui lézardait une bonne portion de la région.
Ryack se pencha alors légèrement en avant, une fois sur de ses appuis, et plia son bras droit avant d'ouvrir sa main droite sans tendre entièrement ses doigts. Il se mit alors à concentrer son ki dans sa paume...
À quelques milliers de kilomètres de là...
« -Solution de tir saisie, canon pointé aux coordonné 698 V/ 455 Y. Paramètres requis pour tir en cous de vérification... » informa l'artilleur dans la vaste salle de commande donnant accès au canon.
Dans cette dernière, un grox en armure de combat était assis sur un siège rembourré était courbé en avant, laissant son menton se posé sur ses doigts entrecroisé.
« -Parfait... » commenta le chef de la station orbital...
Ryack continua de se concentrer, lorsqu'enfin une bulle d'énergie transparente apparut sur sa main. Bulle aussi large que lui, couvrant intégralement son torse. Au centre de cette dernière apparut un noyau d'énergie rouge, tourbillonnant sur lui même avant de se stabiliser dans une sphère d'énergie brute. Le super saiyan augmenta l'intensité de sa technique, faisant ainsi apparaître une énergie noire qui engloba le noyau rouge sans pour autant le dissimuler entièrement. Ryack aurait pu s'arrêter là et lancer son attaque mais pour une fois il voulait pousser sa technique au maximum. Jusqu'à maintenant il avait été réticent à le faire, mais désormais il maîtrisais mieux les dégâts collatéraux du Pulsar, il devait tenter la même chose avec le Soul Revenge. Voir quelle était sa limite...
« -Nous avons détecté une énergie inconnue en augmentation constante proche de notre cible. » informa l'un des artilleurs.
« -Diriger le canon vers l'énergie en question ! » ordonna le chef.
« -...coordonnées établies, canon en mouvement... »
Le sol du centre de commande trembla légèrement pendant quelques secondes, signifiant que le canon pointait désormais Ryack.
« -Tir prêt à 75%... »
La puissance contenue dans sa technique donna presque le tourni à Ryack. Une telle puissance... un tel potentiel destructeur... Il valait mieux ne pas se rater. Le SSJ concentra encore plus de puissance mais cette fois pour stabiliser le noyau d'énergie qui occupait les trois quart de la sphère. Doucement, de petits fils aussi noirs que leur point de départ apparurent depuis l'énergie entourant le noyau rouge. Ils se dirigèrent vers le centre de ce dernier, progressant lentement avant de se rejoindre. La technique grossit alors légèrement, une puissance accrue en émana, puissance qui créa quelques rafales de vents.
Ryack se détendit alors, ce qui fut une erreur. L'un des fils se rompu et libéra brutalement une faible partie de l'énergie de la technique qui réussit néanmoins à fissurer le sol autour du saiyan tout en créant une violente bourrasque.
« -Merde ! » jura le guerrier en reprenant le contrôle de son attaque surpuissante...
« -Prêt à faire feu. » informa simplement l'un des grox.
« -Parfait, pulvérisez moi cette planète et les saiyans qui s'y trouvent. » ordonna le chef qui se voyait déjà commandant.
« -Mais euh... Le commandant Or s'y trouve encore et... » bredouilla l'un des techniciens avant que le regard noir de son supérieur ne le convainc de se taire.
L'un des artilleurs présent appuya sur le bouton rouge doté d'une tête de mort noire. Il appuya dessus en se demandant quel était le crétin qui avait collé un tatouage sur ce bouton des plus importants...
Ryack cala fermement ses deux pieds dans les crevasses avant de donner de l'élan à son bras droit qui gardait le contrôle du Soul Revenge à plein potentiel, ou tout du moins dans ce que Ryack pouvait lui offrir pour l'instant.
Un rayon turquoise jaillissant de la lune devant lui attira alors son attention. Ne pouvant se permettre de perdre plus de temps il expédia sa technique qui une fois non soutenu par sa main se développa brusquement pour devenir aussi grande et deux fois plus large que son utilisateur.
« -SOUL REVENGE !!! »rugit le super saiyan.
La boule d'énergie débordant de puissance s'éleva dans le ciel, continuant sa course vers sa ciible lorsqu'elle percuta le rayon d'énergie turquoise provenant du satellite ennemis. Elle le percuta avec violence, stoppant ne sa progression mais également la sienne. Le duel commença...
« -Che...Chef, on a percuté un truc juste avant la planète. Ça résiste à notre canon. ! » s'alarma l'un des techniciens.
« -Quoi ? Envoyer un S.C.O.U.T. Pour me montrer de quoi il s'agit ! » ordonna le supérieur.
Un petit cube métallique pourvu de deux petits ailerons soutenant chacun un propulseur s'activa soudainement alors qu'il dérivait autour de la planète ciblée par le canon grox. Avec une vitesse rivalisant avec les pod utilisés par les saiyans, il contourna la planète et se positionna à quelques centaines de kilomètres de l'affrontement d'énergie entre le Soul Revenge et le rayon turquoise. Sa caméra facial s'activa alors, retransmettant les images dans le centre de commandes sur un écran géant.
« -Mais que.?! » s'étonna l'un des technicien.
« -Feu à pleine puissance ! Pulvérisez moi cette saloperie ! C'est un ORDRE !!! » hurla le chef visiblement furieux qu'un saiyan retienne à lui seul la puissance dévastatrice du canon grox qui faisait sa fierté...
Ryack transpirait abondamment, les grox avait construit une arme surpuissante, il devait bien l'admettre. Mais l'arme ultime était le super saiyan ! Tout en gardant le contrôle de sa technique malgré la distance, il fit exploser son aura dorée et toute sa rage, doublant ainsi la taille de sa technique qui prenait l'avantage sur le rayon turquoise, rayon devenu soudainement plus vif.
« -Allez...Allez!ALLEZ !!! » s'encouragea le saiyan...
« -On...on...on va y rester ! » cria de terreur l'un des artilleurs.
Dans d'autres circonstance son supérieur l'aurai tué pour lâcheté et tapage inutile, mais ce dernier était également saisi d'effroi. Il fit néanmoins d'une voix assurée :
« -Sommes nous à pleine puissance ? »
« -Oui, les réacteurs sont même en surcharge ! » répondit un des technicien paniqué.
Le chef hocha la tête avant de se positionner confortablement sur son fauteuil. Le sol tremblait, non le satellite entier tremblait sous l'effort du canon. Dehors, depuis l'une des nombreuse fenêtre du centre de commande, on pouvait voir le rayon grox être repoussé par une boule d'énergie rouge et noir. Le grox la fixa alors qu'elle se rapprochait inévitablement d'eux, admirant sa puissance brute. Il remarqua alors les fils noirs qui traversé son noyau rouge. Ces derniers étaient tendu à l'extrême, s'étirant peu à peu. Le supérieur se relâcha ferma les yeux et jura intérieurement. Il les rouvrit et ne put s'empêcher de regarder ces fils. Ces fils qui simultanément se rompirent...
Eleria plaça son avant bras droit devant son visage par pur réflexe. Autant pour se protéger des rafales de vent à plusieurs centaines de kilomètre/heure mais également de la puissante lumière émanant de l'explosion du Soul Revenge. Une lumière rouge vive très puissante. L'absence de bruit, hormis celui du vent, ne diminuait en rien la puissance de la technique. En effet aucun son ne se propageait dans le vide infini qu'est l'espace, au contraire de la lumière qui illuminait la planète aussi bien que le faisait son étoile, sinon mieux.
La saiyanne dut rester dans cette postures pendant une bonne minute, lorsqu'elle abaissa son bras elle constata un immense vide dans le ciel. Le satellite avait été désintégré, totalement pulvérisé. Il n'en restait que des débris qui chutaientt dans leur direction, se consumant dans l'atmosphère tel des étoiles filantes. Un spectacle magnifique.
« -Vous avez...gagné cette bataille...mais...mais notre... » fit le commandant, coupant ainsi les réflexions de la guerrière.
« -Notre ? » répéta t-elle.
« -Notre... » termina Or en rendant son dernier souffle.
Devant l'absence de réponse, Eleria haussa les épaules, sans vraiment accorder d'importance aux dernières paroles d'un ennemi orgueilleux vaincu. Elle se dirigea ensuite vers Ryack, qui regardait sa main droite saignant légèrement, et Darack, qui quant à lui était époustouflé par la puissance de son père, cherchant déjà un moyen de crée une technique aussi dévastatrice que celle de son père.
Beaucoup plus loin dans l'espace...
Diamant ne détachait plus son regard de la vitre blindée fissurée à plusieurs endroit. Le résultat de son expérience pouvait être qualifié d'un sucés. Il avait certes du gaspiller quelques pierre précieuse pour créer un cœur aux créatures issu d'un morceau de Quake, mais le résultat était là. Trois guerriers de pierre mesurant 2 mètres se dressaient devant lui. Des épaules larges d'au moins un 1 mètre 50. Et surtout une capacité unique, la polymorphie. Ce qui leur offrait la capacité de prendre l'apparence de n'importe qui en conservant un corps de pierre. Pierre qui variait de l'un à l'autre. En effet, le premier était composé de pierre grossièrement taillé, le second de pierres affûte et le dernier de pierres parfaitement lisses.
« -Diamant ! » cria une voix, coupant ainsi l'observation de l'interpellé.
« -Qu'y a t-il, Perle ? »
« -Or, Argent, Émeraude, Rubis et Saphir. » cita le nouveau venu.
« -Hmm ? »
« -Ils sont tous mort, sans exception. » répondis le grox sans une once de tristesse.
Cette annonce fit sourire Diamant , sa rivalité avec Or venait de prendre fin. Il ne lui restait plus que celle avec Perle.
« -Et alors ? »
« -Rien, juste pour te prévenir. Le plan ne change pas ? » demanda Perle.
« -Bien sur que non. » répliqua le commandant du tac au tac.
« -Content de l'entendre. À demain, sur Storock. » termina Perle en sortant de la salle...
Encore plus loin dans l'univers, au cœur de l'empire grox un être de cette race belliqueuse était installé sur un trône composé de divers minéraux rares. Il était fait d'or, les accoudoirs étaient d'argent incrusté de saphirs étincelants. Le dossier était quant à lui composé de trois rubis incrusté à l'or dans une forme triangulaire une fois reliés. Au centre de ce même triangle se trouvait une émeraude. Le rembourrage transparent laissé apparaître une rivière de topazes étincelants.
Le trône était étincelant, brillant grâce aux multiples pierres précieuses mais sans être vulgaire ou débordant de richesse, juste ce qu'il fallait pour donner l'impression que seul un dieu devrait avoir le privilège de s'y installer. Et l'être assis sur ce b véritable bijou était suffisamment impressionnant pour mériter cette place.
La plupart des grox ne mesurait pas plus d'un mètre soixante. Lui en faisait deux. La majorité des membres de son espèce possédait une peau rouge. La sienne était grise et parsemé de rayures noir placés de façon équitable. La plus grande partie des grox possédaient des yeux d'une couleur jaunâtre avec une fente noire. Les siens étaient également doté d'une fente mais sur un fond rouge.
Tant de différences ne pouvaient conduire cet être que sur deux voies, l'exclusion ou l'adoration Le destin lui choisit la seconde et cela ne pouvait en être autrement.
Meilleur guerrier de son temps.
Tacticien et ingénieur hors pair.
Cruauté à terrifier le plus vaillant et barbare de leur guerrier.
Oui, cet être était vénéré pour sa puissance et pour son charisme. Et même le trône prestigieux sur lequel il était installé ne pouvait lui faire d'ombre. Alors que les deux étoiles jumelles baignant la planète natal des grox disparaissait dans l'horizon, le roi de cette race guerrière accueillait l'un de ses conseillers qui avait la chance de ne pas avoir été tué par l'un des habituels saute d'humeur de son maître.
« -Illustre Seigneur, j'apporte de terribles nouvelles. » fit humblement le grox en posant un genou à terre.
« -Parle. » lui répondit le seigneur en question d'une voix forte.
« -L'escouade d'assaut spécial a été décimé. »
« -Tous sans exception ? »
« -Tous, du commandant en chef Or à leur plus récente recrue, Saphir. » informa le conseiller pendant qu'une goutte de sueur dévalait ses temps jusqu'à son menton en passant par sa joue droite.
Le roi émit un bref grognement, laissant apparaître ses canines qui brillaient sous l'effet des torches émettant une énergie pure et dorée.
« -Sortez, sur le champ. » ordonna le grox, faisant ainsi trembler son conseiller qui s'empressa de prendre la fuite. Ce dernier passa entre les nombreuses colonnes métallique, un total de 10 de chaque côté de la salle, avant de s'engager dans l'escalier, disparaissant ainsi de la vue de son souverain.
Le grox à la peau grise appuya ensuite sur le bouton blanc situé dans un creux de son trône pour le dissimuler au mieux. Son siège trembla alors avant de soudainement se mettre à descendre, tel un ascenseur, en direction du sous-sol. Une fois arrivé, le trône se stabilisa dans un bruissement à peine audible pour des races n'ayant pas l'ouïe des grox. L'empereur soupira, attirant ainsi l'attention de l'un des scientifiques en blouse noir dans le laboratoire secret accessible seulement par le trône de leur majesté et par un escalier secret.
« -Monseigneur, c'est toujours un honneur et un plaisir. » fit le grox en effectuant une courbette.
« -Je me passerai de titre aujourd'hui. Avez-vous découvert quoi que ce soit de nouveau, Zaro ? »
« -Eh bien... non majesté, hélas. »
« -Je vois. » fit l'empereur en soupirant.
Ce dernier jeta un regard au scientifique qui était d'ailleurs le seul être à avoir l'immense privilège de répondre négativement à une demande du roi ou à l'une de ses questions sans être exécuté dans la seconde suivante.
Le roi regarda ensuite brièvement le diaporama qui affichait une succession d'images parfois floues de Ryack nimbait de son aura propre aux supers saiyans. Puis il posa le regard sur les deux créatures humanoïde reposant sur des table immaculées. Mesurant aux alentours de 1m80, ils étaient tout les deux dotées d'une épaisse chevelure noir ainsi que de muscles saillant. L'un portait toute les caractéristique masculine de son espèce et la seconde toutes les caractéristiques féminine de sa race.
Les deux être entièrement nus ne portait aucune cicatrice ni marque de coups, à l'exception pour le mâle.
Le roi continua des les analyser, souriant de l'ironie de la situation. En effet, comment aurait-il pu imaginer que des créatures de la même espèce que celle dont le sang et l’ADN leur avait permis la création de leurs armes les plus puissantes, allaient mettre en danger son empire ? Que cette même menace serait constitué de guerriers beaucoup plus puissant que ceux qui gisait inertes sur des tables d'analyse, qui avait permis de créer un canon capable de détruire une planète ?
Oui le destin avait un humour des plus étranges. Et ce même humour dessina un large sourire sur le visage de l'empereur qui regardait désormais un membre commun aux deux créatures au corps blanc presque entièrement dépourvu de poils : une queue de singe...