Je ne vais pas proposer de clore ce débat car je trouve qu'il est toujours intéressant de voir ce que les autres proposent.
En résumé voici les types d'avis et de possibilités qui existent :
- Vegeto est le plus fort car Goku et Vegeta sont 2 rivaux et leur mélange créé un personnage explosif.
- Vegeto est le plus fort car Vegeta a + d'expérience que Gohan.
- Vegeto est peut-être moins fort mais il est plus malin.
- Gokuhan est le plus fort car Gohan a bien + de puissance que Vegeta.
- Ils sont de niveau égale.
Il y a sûrement d'autres avis et/ou possibilités.
La vérité, personne ne la connait et personne ne la connaîtra.
Nous pouvons juste nous imaginer ce qu'il pourrait en être mais à partir du moment où il n'y a rien de concret, personne n'aura raison.
Après on peut continuer à échanger des avis et des théories mais faut savoir respecter l'avis des autres et y mettre les formes lorsqu'on n'est pas d'accord.
J'ai lu pas mal de truc intéressant qui m'ont permis de me faire une opinion plus approfondie de ce que je pensais au départ (à peu près la même chose que toi Kakaroto93, à savoir : "comment Vegeta et Goku peuvent-ils etre superieur a plus fort qu'eux separement ?")
Des choses du genre :
Les potalas pourraient aussi avoir comme fonctionnalité d'exploiter le plein potentiel des guerriers, dans ce cas Végéta est potentiellement supérieur à Gohan comme facteur de fusion. La puissance vicié de Végéta combiné à la puissance pur de Goku peut avoir des effets potentiels sur l'accroissement de puissance, une sorte de synergie. On peut bien imaginé ce qu'on veut puisqu'on ne connait pas les caractéristiques des potalas.
Bref, je vois ce que les gens proposent et je fais ma petite soupe.
Ça sert aussi à ça un débat : échanger des idées et faire évoluer un avis sans pour autant chercher à imposer sa vérité aux autres. Non ?
Alors restez cool les gars et cessez le feu !
Inutile de répondre pour surenchérir car visiblement, chacun campe sur ses positions.
Passez à autre chose et si vous n'y arrivez pas, réglez ça par MP. Pas besoin de nous prendre à témoin pour savoir qui est le plus fort d'entre vous 2 car ça c'est hors sujet et en plus ça ne nous intéresse pas