Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Lun Mai 28, 2012 23:17

je ne comprend pas bien pourquoi le Grand KaioShin aurait détruit son cerveau :s :s ... ca n'aurait pas justement aidé a donner un Boubou plus sympa ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar shad17 le Lun Mai 28, 2012 23:20

Une théorie comme une autre. Et celle la explique la différence de caractère de Kid Buu :arrow: Gros Buu.
Moi elle me convient pour le moment.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Yaquir le Mer Mai 30, 2012 20:18

Et une bien belle page! Gogéta reviens sur ses beaux jours!

Le combat en lui-même est bien intéressant aussi. J'aurais par contre réellement espérer qu'il soit beaucoup plus long. Genre, un combat à la Dabra vs Cell.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 20:21

Vraiment une très belle page.

Par contre je suis loin d'être un expert en la matière mais la bulle du Kaioshin en case 2 est assez mal placé. C'est une bulle de pensée et avec le noeud de la cape à Bou on a l'impression que c'est ce que ce dernier pense mais ce n'est que mon ressenti.

Une nouvelle technique épique purement DBM et moins "jet'enmetpleinlavue" que le Final Dragonflash, vivement vendredi soir :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar koji le Mer Mai 30, 2012 21:19

sonluffy-z a écrit:Par contre je suis loin d'être un expert en la matière mais la bulle du Kaioshin en case 2 est assez mal placé.

ouais pareil, m'a fallu une 10zaines de secondes pour capter que c'était le kaioh.

par contre j'espère que le combat ne va pas s'arrêter la prochaine page, ca commence enfin a être intéressant.

ALLER BOUBOU !!! tu vaincra :twisted:
koji

Messagepar Denax le Mer Mai 30, 2012 22:28

sonluffy-z a écrit:Par contre je suis loin d'être un expert en la matière mais la bulle du Kaioshin en case 2 est assez mal placé. C'est une bulle de pensée et avec le noeud de la cape à Bou on a l'impression que c'est ce que ce dernier pense mais ce n'est que mon ressenti.

Ah d'accord, je croyais que c'était Buu qui parlait moi. :lol:

La page est bien sinon, le kaioshin est super en case 4 et 6 (par contre il est vachement souple du petit doigt :o)
Denax

Messagepar Antarka le Mer Mai 30, 2012 22:31

Idem pour la bulle j'ai mis quelques secondes à comprendre :lol:

Belle page, l'attaque du Kaioshin semble impressionnante, et la réaction de Buu est... étonnante (il mesure juste le danger ? Ou il se rappelle avoir subi ce truc à l'époque ?), il semble vraiment effrayé.

Par contre ça a quand même juste l'air d'une attaque énergétique àlakon. Vu son monologue des dernières pages je m'attendais à... je sais pas, mais pas forcement à un simple monologue avant execution. L'aurait pu avoir un moyen de purifier Buu d'une partie de son vice (pour l'extraire et le désintegrer, et renvoyer à Babidi un Buu dépourvu de vice), ou de raisonner avec lui (Goku y était bien a peu près arriver...).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar shad17 le Mer Mai 30, 2012 23:27

Comme tout le monde, j'ai compris la bulle en relisant.

Sinon j'ai hâte de voir ce que donne la technique avant de la blâmer. Par contre j'ai adoré le clin d'œil à Satan dans cette page. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Foenidis le Jeu Mai 31, 2012 1:34

J'aimerais qu'on m'explique POURQUOI les héros masculins ne perdent jamais que le haut de leur tenue ?! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar shad17 le Jeu Mai 31, 2012 1:56

Foenidis a écrit:J'aimerais qu'on m'explique POURQUOI les héros masculins ne perdent jamais que le haut de leur tenue ?!

Cette question s'impose aussi : pourquoi les héroïnes ne perdent jamais que quelques bouts de tissues dans des endroits sans importance ?!! :lol:
shad17

Messagepar Kame-boy le Jeu Mai 31, 2012 2:09

Parce que viser la tête (donc le haut du corps) a plus de chances de causer des dommages que de viser les pieds ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Foenidis le Jeu Mai 31, 2012 2:17

Euh... vu la taille de l'attaque, c'était pas vraiment le cas...

De plus, les mains propres à créer une protection, sont justement croisées devant le haut du corps...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Kame-boy le Jeu Mai 31, 2012 3:05

Ma réponse n'était pas vraiment sérieuse ^^

Mais on peut imaginer que Buu a visé le haut du corps (d'ailleurs le kaioshin, dans la page précédente, croise les bras devant le visage) et que, même si l'attaque volumineuse a touché tout le corps, elle n'avait pas la même efficacité sur toute sa surface. Un peu comme si on arrosait quelqu'un avec un jet d'eau, en visant la tête : à l'impact, le jet peut changer de forme, se disperser et arroser tout le corps, mais l'impact le plus fort aura été tout de même à la tête.

Je suis conscient que mon explication n'est pas super solide, c'est juste pour essayer d'expliquer ce phénomène très mystérieux des pantalons moins abimés que les vestes ^^ Je tente. La véritable explication est je pense plutôt graphique, cela doit être plus facile de dessiner un buste qu'un slip (et ça reste tout public ^^).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Foenidis le Jeu Mai 31, 2012 3:11

Je souligne quand même que ma question non plus n'était pas sérieuse... ^^"
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse