Très sincèrement, je n'ai pas le moindre remord de me moquer de quelqu'un qui prend avec dédain les anglophones en:Mobius a écrit:Sinon, c'est normal que toi, le modérateur, tu t'fous, ici, de la gueule des lecteurs qui commentent les pages de DBM ?
J'dis ça j'dis rien, mais...
Mais je pense que même si j'ai connu la série 10 ans avant certaines personnes, ça n'empêche pas ces dernières d'avoir rattrapé leur retard en connaissance du manga car la passion est l'élément ultime pour apprendre rapidement. Et la passion tout le monde peut l'avoir.
Très sincèrement, je n'ai pas le moindre remord de me moquer de quelqu'un qui prend avec dédain les anglophones en:
1) Les traitant de robifs (je sens qu'on va me répliquer que c'était pour la plaisanterie, mais je pense pas que les Français apprécieraient que les anglophones les appellent les frogs, dans un post qui se veut en plus agacé: "Salagir's only talking to the frogs and is always ignoring us!").
2) Considérant qu'ils connaissent forcément moins bien que nous Dragon Ball.
3) En partant du principe que quelqu'un connaissant moins bien Dragon Ball, ait moins le droit d'avoir des précisions de l'auteur que ceux le connaissant bien.
4) Accusant Salagir de se la péter sans raison autre que l'aigritude qu'il ose parler sur les commentaires anglais et pas sur le commentaires français de la même page, alors qu'il a déjà parlé dans les commentaires français par le passé.
En fait, la locution "gros snob égocentrique et chauvin" est ce qui me vient à l'esprit, en lisant ce post. ^^
Mobius a écrit:parce que la somme de conneries que tu peux dire en une demi-douzaine de lignes est proprement hallucinante...
RMR a écrit:Le début de ce topic a été supprimé. J'en rappelle l'idée : Tout d'abord, respectez l'anonymat. Sinon, il est clair qu'ici, ça va devenir le bureau des plaintes et des persifflements. Le but est de trouver les perles dans les messages, c'est-à-dire les messages les plus originaux, les plus drôles, les plus incongrus, voir les plus ridicules (mais alors vraiment, pas que ce soit une question d'opinion, mais que la personne fasse un contresens si clair qu'un enfant en rirait, ou bien qu'il parle n'importe comment), pas simplement les messages que vous n'aimez pas ou qui sont simplement ironiques même si cette ironie vous tue de rire vous, tout simplement parce que d'autre, peut-être pas, et que ce topic n'a pas pour vocation d'amplifier les tensions préexistantes. En résumé, ne mêlez pas vos opinions à ce topic.
NON !!! on ne peut pas me faire croire ça !!
sanghoan qui raconte TOUT DBZ en 1 soirée?????? le manga fait + de 300 épisodes d'environ 20 minutes ça fait 6000minutes soit 100 heurs !!!!
pas possible du tout !
Trunks fait mature sur cette page
Naah! Il donne toujours l'impression d'une vieille banane molle.
Labouée a écrit:A propos du récit de Gohan au Kaioshin :
"Il lui a raconté l'essentiel... Je suis sûr d'ailleurs qu'il n'a pas osé parler de la coupe au bol que lui a infligé Chichi lorsqu'il est parti sur Namek "
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités