Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Labouée le Ven Juin 01, 2012 23:39

A mon avis il s'est liquéfié pour esquiver la technique. Si elle l'avais touché ça l'aurais désintégré completement (ou vidé de toute son energie)
Labouée

Messagepar Paulemile le Sam Juin 02, 2012 1:00

RMR a écrit:
Paulemile a écrit:A ma connaissance, on ne voit jamais le gros Buu absorber quelqu'un sans utiliser son antenne.

Ben, on ne le voit jamais absorber quelqu'un tout court, donc il n'y a pas d'a-prioris à avoir.

Je considérais les transformations en biscuit, chocolat, bonbons... etc. comme des absorptions vu qu'il les mangeait après. Ensuite effectivement ça ne l'a jamais changé de manger Dabra ou même des milliers de Terriens. On va dire que c'est donc un réflexe défensif.
Paulemile

Messagepar Antarka le Sam Juin 02, 2012 1:17

Pour moi il les transforme pour les manger, et basta. L'absorption n'est absolument pas un processus auquel il pense à mon avis (Même s'il s'en rappelle, doit pas etre mécontent de sa personnalité actuelle).

Par contre, un etre transformé reste vivant (cf Vegeto qui peut carrement continuer à se battre, ou Piccolo/Krilin qui reprenne leurs apparences à la mort de Dabra (et non a sa transformation en biscuit, même si ça se joue à peu).

J'en déduis donc que Gros Buu (et n'importe quel Buu) pourrait très bien absorber quelqu'un APRES l'avoir transformé en n'importe quoi de comestible, mais que ce n'est pas dans la volonté de Gros Buu. Le Buu gris a part contre proceder de la sorte face au Buu Gentil (qui s'est vu renvoyer son propre tir), mais on peut imaginer que Buu Gris savait très bien qu'il resterait "dominant" et bénéficierait seulement de l'appart de puissance de Gentil Buu. Et on peut s'interroger sur une tentative d'absorption plus "classique" (avec bout de chair) d'un Buu sur un autre... Peut etre que c'était ici le seul moyen de l'absorber.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Labouée le Sam Juin 02, 2012 4:57

Piccolo a trop la classe dans la première case :D
Ce personnage est tellement charismatique que même en ne disant jamais rien et un apparaisant toute les 30 pages en second plan du héro il en jette un max.
Même quand il perd et ne peu rien faire son aura en est renforcé. Il me fait un peu penser à Avygeil dans Bastard!, je sais pas pourquoi j'adore ce genre de personnage inexpressif...
Dans la saga boo il était devenue ridicule, je suis content de voir que Salagir lui rend toute sa dignitié.
Labouée

Messagepar RMR le Sam Juin 02, 2012 13:25

Paulemile a écrit:Je considérais les transformations en biscuit, chocolat, bonbons... etc. comme des absorptions vu qu'il les mangeait après.

Antarka a écrit:Pour moi il les transforme pour les manger, et basta.

Quand Gokû et Vegeta découvrent le gros Boo dans le corps de Boo, ils se demandent si tout ceux qui ont été mangés se retrouvent ici. Là, Boo apparaît pour leur dire que celui-là (le gros Boo) a eu droit à un traitement spécial. On peut en déduire que manger n'est pas absorber sauf dans le cas du gros Boo mangé par le Boo gris.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Juin 02, 2012 13:40

Yes. Disons qu'une fois transformé, la victime reste vivante, donc peut encore etre absorbée. C'est juste qu'a la base, quand Buu transforme en chocolat, c'est bien pour bouffer et non absorber (Dans l'exception Buu Gris qui bouffe ET absorbe Gentil Buu, mais déja c'est pas Buu gris qui l'a transformé (il aurait ptetre pu/voulu l'absorber autrement) et ensuite c'est ptetre le seul moyen d'absorber un autre Buu.

Après dans la théorie, absorber n'importe qui APRES l'avoir transformé doit etre possible pour n'importe quel Buu (faut juste pas trop le machouiller).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar light lawliet43 le Sam Juin 02, 2012 16:12

J'espère qu 'un tel combat ne durera pas moins de 10 page ^^ mais par contre je trouve goku de moins en moins bien fait :/
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar sonluffy-z le Sam Juin 02, 2012 17:27

light lawliet43 a écrit:J'espère qu 'un tel combat ne durera pas moins de 10 page ^^ mais par contre je trouve goku de moins en moins bien fait :/

Pk tu le trouves mal fait ? Si c'est les cheveux ils sont comme ça car il y a du vent à cause de la grande concentration d'énergie du kaioshin.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Argentine le Sam Juin 02, 2012 19:35

Sangoku a vraiment une sale tete dans multiverse depuis 2 ou 3 mois.
Argentine

Messagepar light lawliet43 le Sam Juin 02, 2012 23:11

Bah voila quoi

Image

Et le goku sur cette page n'est super bien realisé ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Sam Juin 02, 2012 23:16

light lawliet43 a écrit:Bah voila quoi

Image

Et le goku sur cette page n'est super bien realisé ...

Dans le Podcast, la question à été posé à Salagir (concernant la qualité général des dessins, surtout sur Gohan).
On en saura plus lorsque la question sera posé à Gogeta Jr. Mais bon, on verra bien ce que ça donne pour de futur planche
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar sonluffy-z le Dim Juin 03, 2012 18:24

Bin moi je trouve que les traits se sont affinés et désépaissis ça fait moins Toriyama saga Bou.
Après le goku ssj me donne carrément l'impression d'être en ssj2 donc si c'est au niveau cheveux que tu parles de détails non pour moi ça n'a pas vraiment changé.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar sonluffy-z le Dim Juin 03, 2012 20:03

Très intéressant, ce Kaioshin du sud possède la même faculté que Vegetto de pouvoir rester dans le corps de Buu, d'ailleurs en parlant de ce dernier j'adore la tête qu'il fait, ça rend vraiment bien l'impression qu'il n'a rien compris de ce qu'il vient de faire.

Ce serait génial si ce Kaioshin pour une raison ou une autre perdait sa protection et se retrouver absorbé véritablement lui aussi. Je me demande ce qui se passerait Buu obtiendrait juste un gain de force ?
sonluffy-z

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juin 03, 2012 20:04

C'est une bonne page, mais Kaio Shin ressemble à C-16 et Reecom réunis. Bizarre...

Bon sinon, je me demande comment il va faire en 30 secondes : il risque de perdre ( à moins qu'il s'en foute ). Mais si le petit Boo apparait, ça va chier grave.

Vivement la suite.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse