Attention réponse au spoil donc je spoil aussi lol
Si Sasuke tue son ami le plus proche qui tuera-t-il ? (Naruto)
Oui c'est ce qu'il va essayer de faire. Et même il a failli réussir mais il va l'épargner au dernier moment en le faisant tomber dans les pommes. Après il se dira dans la tête " Je ne suis pas ton jouet, grand frère ". Car il a voulu tuer Naruto pour avoir le Mangekyou Sharingan. Et c'est ce que veut Itachi. C'est pour cette raison qu'il se réveille au dernier moment.
D'ou vient le sharingan de Kakashi? (ca c'est classique)
Ah ben ça c'est un des grands mystères du manga. Personne le sait pour l'instant à part Kishimoto. A mon avis on le saura vers la fin.
Et la question qui tue
Yondaime est-il le père de Naruto?
Ah ben ça c'est un des grands mystères du manga. Personne le sait pour l'instant à part Kishimoto. A mon avis on le saura vers la fin.
Il tentera de tuer Naruto puis il renoncera au Mangekyou sharingan
Bien vu lol
En tout cas ce manga est vraiment génial. Surtout que maintenant l'athmosphère du manga change. Avec l'Akatsuki et le combat Naruto/ Sasuke qui vient de finir.
Gideri a écrit:est-ce que qqun peut me dire quel est le meilleur épisode pour que je le télécharger et vois ce que c'est naruto??
Les meilleurs épisodes c'est les mangas lol. Tu peux télécharger quelques tomes pour connaître le manga c'est pas interdit. Et si t'aime bien tu achètes les tomes.
Boyeu a écrit:Si Sasuke tue son ami le plus proche qui tuera-t-il ? (Naruto)
Naruto a plus de potentiel que Sasuke à cause du Kyubi... D'autant plus que Naruto est sous le joux de Jiraiya... Donc il ne pourra pas le tuer.
Il tentera de tuer Naruto puis il renoncera au Mangekyou sharingan
Il ne renoncera pas, sa seule raison de vivre est de tuer Itachi...
Tu te trompe dans les deux trucs. Attention spoil :
Sasuke va avoir le sceau niveau 2 d'Orochimaru et il va être aussi fort que Naruto-Kyuubi. Bien sur Naruto a peut être la force de Kyuubi mais pas son physique. Même si Kyuubi est très très fort c'est aussi son physique qui fait sa force. Il est extremement grand.
Puis il renoncera au Mangekyou Sharingan. Regarde la réponse est plus haut dans mon message. J'ai déjà dit ça pour warner.