MrMyreus a écrit:D'après moi il est impossible que Yamcha soit plus fort que TenShinHan et Krillin, tout simplement parce que leur potentiel n'est pas différent de celui l'univers 18 (on pourrait supposer que oui mais c'est très peu probable), dire que Yamcha est le plus fort de son univers juste parce que c'est un cyborg me parait peu plausible, si c'était ce que Salagir avait en tête il l'aurait rendu beaucoup plus charismatique ça serait comme dire que Guldo est le plus fort de son univers juste parcequ'il est devenu un cyborg, si on suit la même logique on peut rendre n'importe quel personnage plus fort que ses camarades ^^, enfin bref ça c'était juste pour dire que Yamcha est certainement le moins fort devant Videl des 4 participants. J'estime son niveau entre celui de C-17 et celui de C-16, soit exactement le même niveau que Cold forme finale mais pas à 100%.
MrMyreus a écrit: En tout cas je ne vois absolument pas l’intérêt de faire de Yamcha le plus fort d'un univers qui est censé redorer le blason de TOUT les principaux terriens + Videl que je ne considére pas comme faisant partie des principaux terriens.
Loïc Solaris a écrit:MrMyreus a écrit: En tout cas je ne vois absolument pas l’intérêt de faire de Yamcha le plus fort d'un univers qui est censé redorer le blason de TOUT les principaux terriens + Videl que je ne considére pas comme faisant partie des principaux terriens.
bah... pourquoi ? comment ça ? quoi ? hein ?
non sérieusement, en quoi faire de Yamcha le plus fort du groupe des humains, ne redore pas le blason de tous les terriens ?
MrMyreus a écrit:Bah déjà c'est clairement dit dans DBM que Yamcha est beaucoup plus fort qu'un cyborg du même niveau de puissance par sa technique, comme tu l'as dit ce ne sont que de jeunes gens avec une puissance qui leur permet de rivaliser avec des experts en arts martiaux sans en être eux-mêmes
MrMyreus a écrit:à quoi bon rendre un personnage plus puissant que les autres avec un power-up qui n'a aucun mérite ?
MrMyreus a écrit:Comparer Yamcha et 17 est une erreur, C-17 et C-18 ont été crées dans le but d'offrir des adversaires supérieurs à nos héros, Yamcha quant à lui est là en tant que guest, pour redorer son blason au même titre que Krillin et Yamcha, ce qui en fait un univers ou personne n'est largué à moins que ce ne soit justifié (comme le potentiel de Videl qui est certainement bien inférieur à celui de Yamcha par exemple) si Yamcha surpassait largement ses deux camarades cet univers n'aurait plus aucun sens, par contre tu as raison sur le fait que Yamcha aura l'avantage de la durée, ce qui me fait dire qu'à mon avis il est plus faible que TenShinHan mais que la tendance pourrait s'inverser si le combat venait à durer, ce qui revient à dire qu'ils sont du même niveau avec des avantages et des défauts différents, quant à Krillin après avoir lu certains arguments mon avis est plus ambigu, je le vois peut-être même en dessous des deux autres. En tout cas je ne vois absolument pas l’intérêt de faire de Yamcha le plus fort d'un univers qui est censé redorer le blason de TOUT les principaux terriens + Videl que je ne considére pas comme faisant partie des principaux terriens
Anarkhe a écrit:Bah ouais, il est forcément plus fort que C17/18 dans son état actuel, ayant récupéré toute sa technique, que les jumeaux n'ont jamais eu. Et puis, là, s'il est plus fort, c'est parce qu'il a réussi à entretenir d'une manière ou d'une autre l'énergie infinie mais paradoxalement épuisable. M'enfin, j'ai peut-être pas compris ce que tu as voulu dire =P
Anarkhe a écrit:MrMyreus a écrit:Comparer Yamcha et 17 est une erreur, C-17 et C-18 ont été crées dans le but d'offrir des adversaires supérieurs à nos héros, Yamcha quant à lui est là en tant que guest, pour redorer son blason au même titre que Krillin et Yamcha, ce qui en fait un univers ou personne n'est largué à moins que ce ne soit justifié (comme le potentiel de Videl qui est certainement bien inférieur à celui de Yamcha par exemple) si Yamcha surpassait largement ses deux camarades cet univers n'aurait plus aucun sens, par contre tu as raison sur le fait que Yamcha aura l'avantage de la durée, ce qui me fait dire qu'à mon avis il est plus faible que TenShinHan mais que la tendance pourrait s'inverser si le combat venait à durer, ce qui revient à dire qu'ils sont du même niveau avec des avantages et des défauts différents, quant à Krillin après avoir lu certains arguments mon avis est plus ambigu, je le vois peut-être même en dessous des deux autres. En tout cas je ne vois absolument pas l’intérêt de faire de Yamcha le plus fort d'un univers qui est censé redorer le blason de TOUT les principaux terriens + Videl que je ne considére pas comme faisant partie des principaux terriens
En quoi est-ce une erreur de les comparer ? Les cyborgs sont là parce qu'il est logique qu'ils soient les plus puissants dans un des univers, comme l'univers 9 est lui-même logique. Retrace l'histoire de Goku. Dans cet univers, le Ruban Rouge a plus que probablement été détruit par Krilin, devenu un peu comme le héros. Au final, Gero décide de fabriquer des cyborgs pour se venger et au lieu de choisir les jumeaux, il aurait choisi Yamcha. Il aurait aussi très bien pu choisir n'importe quel autre être humain. Le fait est que dans cet univers-là, il a prit Yamcha (et c'est plus simple scénaristiquement que de créer encore un personnage inconnu qui n'aurait pas grand chose à faire là). L’univers 9 n'a pas été créé dans l'unique but de redorer le blason des terriens. Au contraire, je trouve qu'il s'agit là d'un des univers les plus évidents !
Salagir a dû préférer Yamcha dans le rôle d'un cyborg parce que ça lui allait bien mieux à lui : Krilin était le nouveau maitre des tortues et Tenshin étant LE combattant noble.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités