San999 a écrit: envie de voir Dragon Ball sous un oeil plus adulte.
Ohohoh mais ça existe ! J'ai déjà vu d'excellents doujinshis qui montraient Dragon ball sous un oeil plus... adulte.
San999 a écrit: envie de voir Dragon Ball sous un oeil plus adulte.
Perfect-Gohan a écrit:Toriyama aurait très bien pus faire apparaitre Cold tout seul venant venger son fils et se faisant latter comme une merde par Trunk. Ça n'aurait rien changé au statut de Trunk et de son arrivé épique et cela aurait empêcher la démystification du tyran Freeza.
RMR a écrit:Pour moi, la mort de Freeza par Trunks "n'efface" pas tout ce qui s'est passé sur Namek, donc ça ne me dérange pas. Mais c'est une question de point de vue, on ne peut pas tous adhérer de la même manière au traitement d'un personnage.
SuperIdle a écrit:RMR a écrit:Pour moi, la mort de Freeza par Trunks "n'efface" pas tout ce qui s'est passé sur Namek, donc ça ne me dérange pas. Mais c'est une question de point de vue, on ne peut pas tous adhérer de la même manière au traitement d'un personnage.
Les avis sur Gt Sayaman sont assez représentatifs de ce concept: Ceux qui n'aiment que le côté combat n'apprécient pas alors que les fans de l'humour Dr Slump sont servis.
Perfect-Gohan a écrit:Toriyama aurait très bien pus faire apparaitre Cold tout seul venant venger son fils et se faisant latter comme une merde par Trunk. Ça n'aurait rien changé au statut de Trunk et de son arrivé épique et cela aurait empêcher la démystification du tyran Freeza.
SuperIdle a écrit:Les avis sur Gt Sayaman sont assez représentatifs de ce concept: Ceux qui n'aiment que le côté combat n'apprécient pas alors que les fans de l'humour Dr Slump sont servis.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités