Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra {l Wrote}:Non mais sérieusement, en plus de s'essuyer le *** sur le maillot de la France, c'est aussi un petit manque de respect envers Valbuena, non...?
Seychar {l Wrote}:Pour Evra ce qui le fait chier c'est juste la mentalité française de merde pour ce qui est de l'esprit de la gagne
Ginji {l Wrote}:Bof, ça montrerait définitivement que le maillot bleu et jouer pour son pays, rien à branlée nature tant qu'il gagne un salaire énorme à Manchester. (d'ailleurs Manchester sont sur un arrière gauche, me rappelle plus son nom, tant mieux pour sa gueule :p)
Et de notre coté, on pourrait enfin passé à autre chose et prendre de vrais bons joueurs (Mathieu, Trémoulinas entre autres.
Inikisha {l Wrote}:Par contre là je ne suis pas sûr que vous le prendriez très bien s'il refusait de venir alors qu'il est appelé en EdF. ^^
Je vous promet je le fais pas exprès pour vous emmerder
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Bof, ça montrerait définitivement que le maillot bleu et jouer pour son pays, rien à branlée nature tant qu'il gagne un salaire énorme à Manchester. (d'ailleurs Manchester sont sur un arrière gauche, me rappelle plus son nom, tant mieux pour sa gueule :p)
Et de notre coté, on pourrait enfin passé à autre chose et prendre de vrais bons joueurs (Mathieu, Trémoulinas entre autres.
ça c'est normal, Evra est vieillissant, donc faut penser à l'avenir, mauvaise langue va
Seychar {l Wrote}:Inishika {l Wrote}:Par contre là je ne suis pas sûr que vous le prendriez très bien s'il refusait de venir alors qu'il est appelé en EdF. ^^
Je vous promet je le fais pas exprès pour vous emmerder
+1
Ginji {l Wrote}:Pauvre petit milliardaire, si je le vois, je lui donnerais 10 centimes (j'en verse une larme tiens ...).
Ginji {l Wrote}:Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry
Edit : Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry
Ginji {l Wrote}:Seychar {l Wrote}:ça c'est normal, Evra est vieillissant, donc faut penser à l'avenir, mauvaise langue va
Pauvre petit milliardaire, si je le vois, je lui donnerais 10 centimes (j'en verse une larme tiens ...).
il est sans doute celui qui peut prétendre être le 3ème meilleur joueur de couloir derrière Trésor & Thuram ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités