Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 04, 2012 15:07

Ouais c'est sur. On verra bien si il y'a démenti ou confirmation du joueur. J'espère que l'on retrouvera un jour le Gourcuff de Bordeaux 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Lun Juin 04, 2012 15:21

Evra il chante l'hymne au moins, pas comme les 3/4 des français. :lol:
Non mais sérieusement, en plus de s'essuyer le *** sur le maillot de la France, c'est aussi un petit manque de respect envers Valbuena, non...? Je ne crois pas qu'il soit vraiment en position de faire ce genre de chose vu la place qu'il risque de perdre, surtout devant les caméras...
Bra

Messagepar Seychar le Lun Juin 04, 2012 16:00

Pour Evra ce qui le fait chier c'est juste la mentalité française de merde pour ce qui est de l'esprit de la gagne

la preuve à Manchester, il l'a toujours eu & dans les vestiaires un type comme Ferguson sait davantage parler avec ses joueurs qu'un Blanc, d'ailleurs je soupconne Evra d'avoir eu quelques revendications vis-à-vis de Blanc qui n'ont jamais abouties
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 04, 2012 16:42

Bra {l Wrote}:Non mais sérieusement, en plus de s'essuyer le *** sur le maillot de la France, c'est aussi un petit manque de respect envers Valbuena, non...?

Effectivement, je trouve qu'il manque plus de respect à Valbuena qu'à la France. Après ça dépasse le domaine du football, je trouve qu'en vouant un culte aux symboles on rate l'essentiel de ce qui mérite vraiment notre respect.

Ça n'enlève rien à l'immaturité du geste et à tous les griefs qu'on peut avoir contre ce joueur mais de là à en faire un outrage national... Image
L'histoire du catcheur brésilien c'est vraiment n'importe quoi, tout ça alors que le mec était justement censé se comporter en méchant.
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Lun Juin 04, 2012 16:47

Seychar {l Wrote}:Pour Evra ce qui le fait chier c'est juste la mentalité française de merde pour ce qui est de l'esprit de la gagne

Bah ce que je propose, c'est que Monseigneur Evra reste gentiment à Manchester, et arrête de nous faire chier avec ces prestations insipides et digne de CFA2, et son comportement dégueulasse en dehors du terrain.

Et au plaisir de ne pas le revoir.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 04, 2012 16:51

Par contre là je ne suis pas sûr que vous le prendriez très bien s'il refusait de venir alors qu'il est appelé en EdF. ^^

Je vous promet je le fais pas exprès pour vous emmerder :P
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Lun Juin 04, 2012 16:54

Bof, ça montrerait définitivement que le maillot bleu et jouer pour son pays, rien à branlée nature tant qu'il gagne un salaire énorme à Manchester. (d'ailleurs Manchester sont sur un arrière gauche, me rappelle plus son nom, tant mieux pour sa gueule :p)
Et de notre coté, on pourrait enfin passé à autre chose et prendre de vrais bons joueurs (Mathieu, Trémoulinas entre autres.
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Juin 04, 2012 21:14

Ginji {l Wrote}:Bof, ça montrerait définitivement que le maillot bleu et jouer pour son pays, rien à branlée nature tant qu'il gagne un salaire énorme à Manchester. (d'ailleurs Manchester sont sur un arrière gauche, me rappelle plus son nom, tant mieux pour sa gueule :p)
Et de notre coté, on pourrait enfin passé à autre chose et prendre de vrais bons joueurs (Mathieu, Trémoulinas entre autres.

ça c'est normal, Evra est vieillissant, donc faut penser à l'avenir, mauvaise langue va

Inikisha {l Wrote}:Par contre là je ne suis pas sûr que vous le prendriez très bien s'il refusait de venir alors qu'il est appelé en EdF. ^^

Je vous promet je le fais pas exprès pour vous emmerder :P

+1

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Lun Juin 04, 2012 23:12

Seychar {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Bof, ça montrerait définitivement que le maillot bleu et jouer pour son pays, rien à branlée nature tant qu'il gagne un salaire énorme à Manchester. (d'ailleurs Manchester sont sur un arrière gauche, me rappelle plus son nom, tant mieux pour sa gueule :p)

ça c'est normal, Evra est vieillissant, donc faut penser à l'avenir, mauvaise langue va

Pauvre petit milliardaire, si je le vois, je lui donnerais 10 centimes (j'en verse une larme tiens ...).

Seychar {l Wrote}:
Inishika {l Wrote}:Par contre là je ne suis pas sûr que vous le prendriez très bien s'il refusait de venir alors qu'il est appelé en EdF. ^^

Je vous promet je le fais pas exprès pour vous emmerder

+1

nan, Rien n'af', on aura de vrais bon joueurs à la place :P .

Edit : Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry

Très proche, à un Nasri à droite près de ce que je voyais contre l'Angleterre.
Ginji

Messagepar Bra le Lun Juin 04, 2012 23:42

Ginji {l Wrote}:Pauvre petit milliardaire, si je le vois, je lui donnerais 10 centimes (j'en verse une larme tiens ...).

Pauvre Evra... Tu n'as donc pas de coeur... :cry:

Ginji {l Wrote}:Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry

C'est la composition de demain ? Pas trop de surprise, même si je vois qu'on doit se retaper Patrice Chevra.

Edit: Il y a un reportage sur l"équipe de France sur France 3.
Bra

Messagepar Denax le Mar Juin 05, 2012 0:04

A mon avis Evra est toujours sur la piste du traitre de l'équipe de France.
Denax

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 05, 2012 1:49

Il était très sympa ce petit reportage sur la 3, même si l'euro 96 a été résumé en 2 phrases lol
Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 05, 2012 8:43

Edit : Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry

WTF. Il ose mettre Evra, alors que Clichy est bien meilleur. Sinon, bonne équipe, et je pense que c'est celle-ci qui jouera contre l'Angleterre. Peut être qu'il a fait jouer Evra, car ce dernier connait bien les anglais. Mais Clichy aussi, joue en Angleterre :( . Il me déçoit Blanc pour le coup.
Rien que de penser à la tête de con d'Evra, tout souriant et chantant la Marseillaise de bon cœur, ça me fait gerber :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mar Juin 05, 2012 8:58

Ginji {l Wrote}:
Seychar {l Wrote}:ça c'est normal, Evra est vieillissant, donc faut penser à l'avenir, mauvaise langue va

Pauvre petit milliardaire, si je le vois, je lui donnerais 10 centimes (j'en verse une larme tiens ...).

rohf, j'ai pas dit qu'il était nécéssaire de le plaindre, mais sérieux au vu de sa carrière à Manchester & au vu d'un fameux match avec confrontation, souvent directe, avec un Messi à son meilleur niveau, & à l'issue duquel il n'a perdu aucun duel, je trouve vraiment dommage que vous l'accabliez encore de la sorte, de toute l'histoire de l'équipe de France, il est sans doute celui qui peut prétendre être le 3ème meilleur joueur de couloir derrière Trésor & Thuram ...

m'fin bref

quant aux poules de notre cher équipe nationale, en fait je me fais pas de souci

mais je pense pas qu'on gagnera si on arrive en demi finale

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 05, 2012 9:02

il est sans doute celui qui peut prétendre être le 3ème meilleur joueur de couloir derrière Trésor & Thuram ...

Lizarazu et Sagnol ne sont pas d'accord :) . Et si tu parlais uniquement du flanc gauche, Abidal n'est pas d'accord.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café