Les moments cultes !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les moments cultes !

Messagepar Son Goku le Mar Juin 05, 2012 16:17

Je suis d'accord pour dire que Végéta était vénère à ce moment là et qu'il ne réfléchissait plus que d'un neurone ( :lol: ), mais ça reste qu'il semble quand même garder un semblant de lucidité vu qu'il dit carrément à Goku qu'il va détruire la Terre, donc c'est pas comme si il était en mode complètement "berserk" qui agit sans une once de réflexion... bref, ça m'étonne vraiment de sa part !

Ma scène culte pour moi c'est celle là, la première transfo de Goku en SSJ3. J'étais genre comme ça la première fois ! :shock: :shock: :shock: .. et au passage, on remarque que les seiyuus ont un coffre qui vient d'une autre planète ( chapeau à Nozawa ! :shock: ), pas étonnant que nos comédiens ne puissent pas soutenir la comparaison dans ce domaine ( les cris !)

Un autre séquence culte mais pas du même registre que la première : http://www.youtube.com/watch?v=92mFlDu1bUA
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 05, 2012 16:39

Magnifique ton dernier lien Goku. La saga Buu en animé c'est tellement mieux qu'en bouquin je trouve :)
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo76 le Mar Juin 05, 2012 16:54

Piccolo Daimao a écrit:Grosse scène culte : http://www.youtube.com/watch?v=Jv2HySEAIsk

Cette scène me donne des frissons à chaque fois !
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juin 05, 2012 16:59

Piccolo Daimao a écrit:Magnifique ton dernier lien Goku. La saga Buu en animé c'est tellement mieux qu'en bouquin je trouve :)

Comme je suis d'accord, c'est magnifique.
La musique, les graphismes, les seiyuus, l'animation, il y a tout pour rendre la scène parfaite.
J'aime bien quand ils crient tous ensemble: "Vas-y !".
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 05, 2012 17:03

Cette scène me donne des frissons à chaque fois !

Ah, toi aussi? C'est vraiment héroique et le Seiyu est impérial. Tenshinhan on le voit pas souvent, mais quand il s'y met, c'est énorme.

La musique, les graphismes, les seiyuus, l'animation, il y a tout pour rendre la scène parfaite.

Tout à fait. C'est vraiment pour moi digne d'une conclusion. Dans le manga, ça me fait ni chaud, ni froid :?
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Mar Juin 05, 2012 17:26

J'avoue que le Ten Shin Han, quand il intervient, ce n'est pas pour faire de la dentelle. Et à chaque fois, il réussit l'objectif qu'il vise.

Je crois que ces deux moments, le calme, la rage intérieure qui monte, et l'explosion des ennemis.
Le thème "année 80" un peu passé de date colle parfaitement.

http://www.youtube.com/watch?v=2tnPrmwZ5wY

Spoiler
Baddack Rules, même en VF :p
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Denax le Mar Juin 05, 2012 20:30

Son Goku a écrit:C'est un vrai que c'est une scène très marquante... mais plus je la vois plus que je me demande ce qu'avait Végéta dans la tête, s'il avait réussi à détruire la Terre, lui aussi mourrait étant donné qu'il ne peut pas survivre dans l'espace.. avait-il, porté par sa furie de s’être pris une bonne déculotté, perdu tout sens commun ? ou bien il vouait simplement se suicider en emportant Goku ? :lol:

Sûrement que Vegeta avec son tir avait calculé que la Terre n'exploserait pas dans la seconde et qu'il y aurait un petit laps de temps (genre avant que ça atteigne le noyau) et que pendant ce temps il aurait appelé sa capsule avec sa télécommande.
Denax

Messagepar BejitaSan le Mar Juin 05, 2012 21:49

Végéta tiens tellement à lui à ce moment là, que se faire exploser avec la planète ne serait pas concevable pour lui, surtout pour une personne qui souhaitait obtenir l'immortalité...
Donc... soit il était dépassé par les évènements et ne savait plus ce qu'il faisait (au point d'oublier le Oozaru), soit oui comme le dit Denax, le coup du noyau, et en profiter pour se barrer. (le vrai truc de crapule :lol:)

Et + 1 pour les vidéos publiées, particulièrement le Shin Kikoho ! :wink:
BejitaSan

Messagepar San999 le Mar Juin 05, 2012 22:11

Il y avait eu une discussion à ce sujet, pour savoir s'il n'entendait pas par là provoquer un tel cataclysme, que cela rase la surface de la planète. Mais je sais plus si la v.o. interdisait ou non cette interprétation.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Mar Juin 05, 2012 22:22

Tout semble porter à croire qu'il s'agir bien d'une destruction totale : viewtopic.php?f=33&t=3692&p=51818#p51818
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 06, 2012 3:13

Son Goten a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Magnifique ton dernier lien Goku. La saga Buu en animé c'est tellement mieux qu'en bouquin je trouve :)

Perso plus que tout, ce que j'adore dans cette scène c'est le moment où Boo comprend que le combat est perdu à 0,04. Ce Boo qui est un monstre de combattant, et qui depuis le début aura jamais eu une telle expression de soumission, j'ai envie de dire. Je sais pas, de la part d'un tel monstre, sans aucune conscience, avec la musique en plus, je trouve ça poétique, je sais pas pourquoi. C'est peut être parce que c'est le seul qui a conscience de sa défaite avant qu'elle ne survienne, contrairement à tout les autres Boss...
Et puis faut dire que le flashback a de la gueule aussi. Et Goku a la classe aussi...
Nosferatu

Messagepar Nonoru le Mer Juin 06, 2012 10:50

Nonoru

Messagepar jjbb le Lun Juin 11, 2012 0:55

J'ai relu la période buu tout à l'heure et je me suis marrer comme une balaine un bon quart d'heure

C'est Satan qui se rend compte qu'il est dans un rêve et qui se dit "ben alors je peux voler" et qu'il se met à sauter d'une falaise

Avec la réplique de végéta juste derrière "Carot...C'est toi qui à sauvé ce taré à la place de nos amis... ?

Exellent :lol: :lol:
Image
jjbb

Messagepar Bejita-sama le Mar Juin 12, 2012 10:57

Haha ca me fait bien marrer le coup du Satan volant! Et la petite pique de Vegeta est bien sympa aussi hahaha :lol:
Bejita-sama

Messagepar BejitaSan le Mar Juin 12, 2012 13:34

Dernière édition par BejitaSan le Sam Nov 12, 2016 5:33, édité 2 fois.
BejitaSan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées