Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
J'ai découvert les Sambassadeur, groupe suédois ayant pris leur nom à Gainsbourg, et je le trouve plutôt sympa (ou en tout cas, cette chanson): http://www.youtube.com/watch?v=KE4SlTYjIkg
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Dir en grey, l'album macabre, Missa, vulgar, Gauze, Kissou et Sebastien tellier cochonville, Hervé CRISTIANI - Vermine et choléra , enigma, le roi est mort
En plus d'être une magnifique chanson ( Amazing Grace est quand même pas mal connue), c'est aussi l'air repris pour l'hymne du LOSC (les footeux reconnaitront sans doute). Cette version là est tout bonnement énorme.