Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Ginji le Mar Juin 05, 2012 14:03

Spopovitch a un combat et a le mérite d'être mis un minimum en valeur. Moi, j'aime bien Videl, donc le fait qu'il l'ait tabassé me gonfle :evil: . Mais ce combat possède une ambiance dramatique intéressante pour la suite de la saga.

Yamu, à part son coté plus posé, n'a pas grand chose à proposer par contre ^^".

+1 Pour Spopovitch
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Proteus le Mar Juin 05, 2012 14:54

Je préfère spopovitch car il a des muscles énorme, il est encore plus moche que yamu,il se bat plus et il défonce la gueule a une fille. Et c'est très rare dans une série. Et videl me tape sur les nerfs, alors je le remercie.
Proteus

Messagepar Lenidem le Mar Juin 05, 2012 15:13

J'ai trouvé ce combat étonnamment gore pour du Dragon Ball. Ok, on a parfois des torses transpercés, des gens coupés en deux voire plus, mais ça reste toujours assez net et irréaliste. Tandis que là...le cassage des dents, quoi! :shock: Je n'apprécie pas vraiment Videl, mais ce combat me répugne assez.

En plus, je trouve que Yamu a plus de prestance que Spopovitch. Donc, +1 pour Yamu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 08, 2012 14:24

Bonjour, ce duel est fini. Spopovitch a gagné son duel sur le score de 7 à 5.
Résultats précédents :
Spoiler
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi
Kamé Sennin 11-2 Kaio
Son Goku 9-6 Gohan
Piccolo 6-4 Vegeta
Goku/Krilin 6-1 Goten/Trunks
Freezer 6-7 Cell
C-17 10-5 C-18
Goten 13-4 Trunks du Présent
Piccolo Daimao 13-0 Dabra
Yamcha 11 - 4 Kaioshin.
Zarbon 12 - 4 Doria
Nappa 8-8 Reacum
Tao Pai Pai 5-3 Général blue
Chaozu 8- 2 Guldo
C-20 12-1 C-19
Bāta 6 -2 Jeece
Mr Satan 13- 3 Mr Buu
Super Buu 1-8 Kid Buu
C-16 5-8 Trunks
Ginyu 6-4 Nail
Karin 6,5-5,5 Yajirobé
Végéto 10-5 Gotenks
Lunch 8-3 Videl
C-8 3-6 Murasaki
Raditz 7-3 Cold
Kami-Sama 5-4 Dendé
Garlic 5-2 Lucifer
Dr Willow 3-9 Hildegarde
Thalès 3-4 Slugh
Cooler 8-3 Bojack
C-14 1-4 C-15
Broly 7-9 Baddack
C-13 5,5-2,5 Hattchiyaku
Gogeta 5-4 Janemba
Babidi 2-5 Hoi
Paikuhan 3-8 Tapion
Mr Popo 9-1 Kibito
Saibamen 3-8 Cell Jr
Rô Kaioshin 6-1 Kibitoshin
Roi Végéta 4-3 Paragus
Oolong 7-2 Puerh
Son Gohan 7-3 Gyumao
Red 5-0 Black
Pilaf 3-8 Arbitre
Pui Pui 5-1 Yakon
Kiwi 1-5 Tambourine
Nam 1-5 Ackman
Enma 5-1 Dai Kaio
Roi Chapa 4-1 Guilan
Tarble 4-3 Abo/Cado
Mirai Gohan 17-1 Raichi
Pan 4-6 Uub
Bra 7-3 Marron
Giru 2-6 Frères Para Para
Myu 2-7 Dolltaki
Rild 7-7 Super C-17
Suu Shenron 7-1 San Shenron
Baby 7-3 Li Shenron
Sauzer 2-11 Zangya
Shenron 13-1 Polunga
Upa 2-8 Bola
Yamu 5-7 Spopovitch

Et maintenant un duel entre 2 animaux loufoques.

Bubbles
Image

VS

Haiya Dragon
Image

Bons votes :)
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Ven Juin 08, 2012 15:06

Bubbles sans aucune raison...

Le prend pas mal Piccolo daimao, mais je trouve que ces duels sont vraiment pas terribles ! T'en a d'autres sous le coude du même genre ou tu les choisis sur le tas ?
(Si t'as besoin d'idées je peux aider :D)
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Ven Juin 08, 2012 15:08

Bubbles, parce qu'il a été le dieu Kaio pendant quelques pages :o

@Davebond : Je pense qu'il fait un peu avec ce qu'il reste là ^^".
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 08, 2012 15:11

Bubbles sans aucune raison...

Si tu pouvais dire le pourquoi du comment, ça serait bien, car sinon ça ne compte pas :wink:

Le prend pas mal Piccolo daimao, mais je trouve que ces duels sont vraiment pas terribles ! T'en a d'autres sous le coude du même genre ou tu les choisis sur le tas ?
(Si t'as besoin d'idées je peux aider :D)

Bah comme je l'ai dit à Roux-Sama. On arrive à un point où pour trouver des personnages à opposer qui n'ont pas été dit et qui sont un tant soi peu intéressant, c'est plus que difficile. Je propose ces duels là afin de faire vivre encore un peu le topic, mais il approche de la fin. Si tu as des idées de duels qui n'ont pas été proposées, je suis preneur. J'ai encore un dernier duel sous le coude après celui-la.
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Ven Juin 08, 2012 16:14

Je choisi Bubbles parce qu'il supporte la gravité de la planète Kaio...

Sinon pour les idées de duels, tu peux :

- Faire se rencontrer des personnages qui ne se sont pas rencontrés (au hasard, Goku VS Vegeta).
- Faire des duels entre des même personnages mais d'époque différentes (genre Vegeta à son arrivée sur Terre VS Vegeta époque cyborg).
- Pourquoi ne pas se faire affronter des objets ou éléments ? (Nuage magique VS Capsule saiyen ou encore épée des Dieux VS bâton magique).
- Race contre race comme tu l'avais suggéré précédemment.
- Planète VS planète.

Peut-être encore d'autres idées en perspective, c'est à creuser.
J'aime bien ce jeu de duel où chacun a son petit mot à dire sur son choix, mais se limiter à des personnages, ça restreint pas mal non ?
De plus, si tu trouves qu'une ou 2 de mes idées sont bonnes, pourquoi ne pas mélanger le tout ? Un coup tu fais un duel personnage, puis un coup un duel planète etc...

Continue à faire vivre ce topic, je pense qu'il y a matière à faire :D
Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 08, 2012 16:21

- Faire se rencontrer des personnages qui ne se sont pas rencontrés (au hasard, Goku VS Vegeta).

Pas trop d'intérêt, vu que les deux personnages ont déjà été proposé dans un duel (même si ce n'était pas l'un contre l'autre), donc ça ferait redite de préferences.

- Faire des duels entre des même personnages mais d'époque différentes (genre Vegeta à son arrivée sur Terre VS Vegeta époque cyborg).

Pareil. Quand les personnes étayaient leurs préférences sur les personnages, elles parlaient souvent du personnage dans son ensemble, donc ça ferait encore redite.

- Pourquoi ne pas se faire affronter des objets ou éléments ? (Nuage magique VS Capsule saiyen ou encore épée des Dieux VS bâton magique).
- Race contre race comme tu l'avais suggéré précédemment.
- Planète VS planète.

Pas mal, mais mieux vaut créer un topic réservé pour les duels en tout genre, non. Celui-ci est réservé uniquement pour les duels de personnages :)

Merci de tes idées, sinon.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 08, 2012 16:36

Je vote Haiya Dragon parce que l'un des très rare ami de Gohan et aussi parce qu'il danse super bien :lol: (et il sauve Gohan de l'Aqua Mist dans la Saga Garlic :p ). De plus il a un design plus kawaii que Bubbles :P

Pour ce dernier, pas grand chose a dire sauf la scène où Goku le prends pour Kaio, c'était bien marrant :lol:

Bref +1 pour Haiya Dragon !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Ven Juin 08, 2012 17:18

Je ne comprends pas pourquoi le fait de reprendre des personnages serait une mauvaise chose. Certes, il y aura des arguments qui ressortiront. Mais d'autres arguments seront nouveaux, parce que le but est aussi de comparer des personnages, ce qu'ils ont de plus l'un par rapport à l'autre. Bon, il est clair que quand un personnage qui te plaît se retrouve confronté à un personnage qui t'indiffère, tu vas surtout expliquer pourquoi tu aimes le personnage qui te plaît et passer assez vite fait sur celui qui t'indiffère. Mais si tu confrontes deux personnages qui te plaisent, l'argumentation sera pas mal influencée. Sans compter qu'on a des nouveaux membres qui seraient susceptibles d'amener des nouvelles choses.

Après, il y a la possibilité de faire comme quelqu'un l'avait proposé de le faire une fois: Opposer des duos de personnages. Après, il faut que ces duos aient une cohérence. On va pas opposer Guldo et Boo contre Pu-Ehr et l'arbitre du championnat. Mais le duel d'il y a plusieurs mois entre Gokû/Kulilin et Goten/Trunks était intéressant, parce que tu te réfères à la relation entre les deux persos. Il y a bien sûr d'autres duos: Piccolo/Gohan, Gokû/Chichi, N°17/N°18, Gokû/Vegeta, Tenshinhan/Chaozu, Kulilin/N°18, Vegeta/Bulma, Yamcha/Pu-Ehr, etc. Chacun de ces duos ayant leur propre logique et il faut donc les opposer sur la même logique. On peut même faire une "mêlée", genre voir quel couple est le préféré de chacun et pourquoi. Je pense que quelqu'un aimant Gokû peut détester son couple avec Chichi. De même, tu aimes Piccolo, mais je ne crois pas que tu voterais pour Piccolo/Gohan face à je sais pas... euh... Gokû/Oob.

Par contre opposer des objets ou des planètes, c'est pas le bon topic... En revanche, des races, je ne vois pas de problème, car ce sont des personnages après tout.

Sinon, je vote pour Bubbles, parce que j'ai oublié qui était son opposant et que donc, il doit pas être bien intéressant. ... Non, bon, ok, je regarde... Ah! Le petit dragon! Ca change tout! Maintenant, je vote pour Bubbles parce qu'il est dans le manga et qu'il est rigolo, alors que le dragon, c'est juste une bestiole sans intérêt.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Ven Juin 08, 2012 17:43

Je plussoie pour les couples. *bave* *bave* *bave*
Bra

Messagepar sonluffy-z le Ven Juin 08, 2012 17:54

Je plussoie pour le double post *bave*bave*bave*

Pour en revenir au duel je vote Haya Dragon, car je n'aime pas bubbles, c'est un singe moche, alors que le dragon est tout gentil, tout mignon et aura été plus utile que le singe, puisqu'il a amené Gohan a la tour karine chercher des senzus pour Goku.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Bra le Ven Juin 08, 2012 18:00

Mince, je vais me faire engueuler par RMR. :o

Bon, sinon je vote pour Haya Dragon parce que comme luffyson j'aime pas Bubble même s'il m'a fait marré dans sa première apparition.
Haya Dragon est attachant, même si je déteste quand Gohan gorille le reconnait à lui et pas à Gokû, je trouve ça... débile.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 08, 2012 18:02

Sinon je plussoie tout ce qu'a dit San surtout pour les différentes "versions" des persos ainsi que les duels de Duos, ca peut être intéressant aussi.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées