Piccolo Daimao {l Wrote}:Mais alors si Seychar est sur sa lancée, ça veut dire que l'Allemagne va perdre ce soir.
http://nooooooooooooooo.com/
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ok. Alors pour me venger. Doublé de Klose et 1 but de Podolski sur une passe décisive de Lahm.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah, Damned. Ok, alors cher Bra-kun, tu remplaces le doublé de Klose par celui de Gomez. Je sais pas vous, mais je commence à avoir de la tension à l'approche du match de la France. Pas envie qu'on débute mal cet euro, surtout face à une équipe anglaise bien affaiblie
Piccolo Daimao {l Wrote}:Une défaite ne nous écarterait pas forcément de la compétition. Si l'équipe se ressaisit et gagne contre la Suède et l'Ukraine qui sont à notre portée, on passera. Si on n'y arrive pas, on sera un beau pétard mouillé et ça ne sera rien de plus que la 3è grosse compétition internationale où l'on ne passe pas les phases de groupe
Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est surtout notre défense qui m'inquiète. Pour le milieu on est costaud et offensivement on est bien armé, mais alors la défense et la charnière Rami-Mexes je la trouve tout sauf rassurante. Dire qu'il fut un temps où l'on avait une défense en béton armé et parmi les plus difficile à passer au monde
Bra {l Wrote}:Au moins, il ont montré qu'ils pouvaient être dangereux , je perd pas espoir, je suis sûr qu'il y a encore moyen de se qualifier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités