Je ne vois pas en quoi cela serait aussi improbable, tous les sports où il y a un max de tunes à ramasser souffrent de ce fléau, pourquoi pas le tennis ?
L'entraînement et la muscu je veux bien, mais une femme reste une femme, le métabolisme féminin est limité en terme de développement musculaire.
Foenidis a écrit:Certains cocktails dopants incluent des hormones de croissance en plus des autres cochonneries...Inikisha a écrit:Non mais si Foenidis dit qu'elles sont dopées c'est qu'elles sont dopées, cherche pas
Je ne vois pas en quoi cela serait aussi improbable, tous les sports où il y a un max de tunes à ramasser souffrent de ce fléau, pourquoi pas le tennis ?
L'entraînement et la muscu je veux bien, mais une femme reste une femme, le métabolisme féminin est limité en terme de développement musculaire.
Non je n'ai pas dit "femme musclée = louche"... j'ai dit "femme musclée + physique trop masculin = louche".
Maria Sharapova, par exemple, évoquée par Son Goten et gagnante du dernier Roland Garros, s'entraîne-t-elle moins que ces filles au physique masculinisé ?
Foenidis a écrit:Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité...
Après, bien entendu que je peux avoir tort...
Foenidis a écrit:d'ailleurs en foot, tous les ans, des joueurs s'écroulent raide morts sur le terrain.
Foenidis a écrit:d'ailleurs en foot, tous les ans, des joueurs s'écroulent raide morts sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités