[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar RMR le Lun Juin 11, 2012 1:11

Foenidis a écrit:ses paroisses s'épaississent ou s'amincissent

C'est un cœur touché par la foi que tu nous décris là. Voilà qui ne te ressemble pas, Foenidis ! J'en serais presque déçu...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Juin 11, 2012 1:15

Image

Non mais lol quoi !

J'étais justement en train de penser que s'il y avait tant de joueurs de foot qui y restaient sur le terrain, c'était parce que Dieu n'aimait pas ce sport... Image

*Foenidis file corriger en rigolant*
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Lun Juin 11, 2012 8:53

Foenidis a écrit:À savoir s'il s'agit d'une malformation qui a toujours été là telle que, ou un truc qui s'est aggravé avec le temps...

Le cœur est un organe comme un autre, il évolue, il vit, ses parois s'épaississent ou s'amincissent, un clapet qui fonctionnait bien peut tout à coup mal se fermer, etc...

Mais une chose est sûre, s'il fonctionne mal, je ne vois pas comment tu peux le solliciter à fond sur de longues périodes.

je te l'ai dis, c'est indécelable jusqu'a ce que tu révèles ... mais généralement pour les sportifs il est trop tard.c'est ainsi ^^, quand a Thuram son cousin a le même problème que lui, mais n'est pas sportif et l'a depuis sa jeunesse.Thuram a été surpris de savoir qu'il avait la même maladie alors qu'il se sent parfaitement bien!

quand aux tests d'effort, si ton coeur réagit bien a ce moment la, on ne te le décèlera pas ;) ... il faudrait déja que ton coeur soit pas en forme pour le décelé, mais ca un sportif le ressens et le signal au staff, ils ne sont pas fou ( quoi que certains si je pense ^^ ).

tout ca pour dire que franchement 5 ou 6 cas en 9 ans ... sur les centaines de milliers de joueur de football ... c'est rien du tout, la probabilité que ca soit du dopage est bien plus faible que celle de la maladie.surtout comme je te l'ai dis, quand ils doivent donner leur urine chaque mois , pour voir si le gars ne se dope pas.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Lun Juin 11, 2012 11:40

quand ils doivent donner leur urine chaque mois , pour voir si le gars ne se dope pas.

Oui bon là, on ne sait rien du sérieux des contrôles anti-dopage dans le milieu du foot, bizarrement, on n'en entend jamais parler... alors que de nombreux sportifs se font régulièrement épingler dans d'autres disciplines.

On ne me fera pas croire qu'aucun footballeur ne se dope, il y a trop de pognon en jeu, et c'est trop tentant... alors de deux choses l'une : soit les contrôles ne sont faits que pour la forme et peu importe le résultat, soit le milieu étouffe les cas positifs.

De toute façon, ce milieu n'est pas sain, c'est une véritable mafia... des cas de matchs truqués remontent régulièrement à la surface, et les joueurs ne sont pas des hommes, mais une marchandise qu'il faut rentabiliser. Pourquoi se priver si on a l'occasion de booster leurs performances ?

Les clubs aussi sont une marchandise d'ailleurs, tout n'est que pognon dans ce sport.
Quand on voit des clubs français achetés par des fonds d'investissements étrangers, on se demande encore si le mot sport à un sens dans cette discipline.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 11, 2012 11:50

Est-ce qu'on pourrait arrêter ces analyses de comptoir et passer à autre chose ? Image
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Lun Juin 11, 2012 11:55

Bah, t'as qu'à lancer un autre sujet... :wink:
Foenidis

Messagepar San999 le Lun Juin 11, 2012 12:05

Purée! J'ai dû arriver sur Grand Line, je ne sais pas comment sans m'en rendre compte! :shock: (Comprendra qui pourra.) Le temps est complètement déréglé! Lundi passé il pleuvait, mardi il faisait beau, mercredi il pleuvait, jeudi beau, vendredi pluie, samedi beau, dimanche pluie. Aujourd'hui est le premier jour où le même temps se poursuit que la veille. Enfin, non, il pleut encore plus.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Rusk le Lun Juin 11, 2012 12:33

Manque plus que de la neige et ça sera vraiment Grand Line.
Je te rassure (ou pas d'ailleurs), c'est Grand Line un peu partout en France, du grand n'importe quoi...
Image
Rusk

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 11, 2012 12:38

Idem en Belgique où c'est un peu les giboulées de mars...en juin ! Bon depuis 2-3 jours ca se stabilise mais bon, c'est toujours étrange de voir un grand soleil alors qu'il peut :P

(parlons donc du temps qu'il fait, cela plaira à Inikisha :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Lun Juin 11, 2012 12:49

Yep... on avait près de 30° en mars, et par exemple aujourd'hui, début d'après-midi de juin, tout juste un timide petit 16°.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 11, 2012 12:51

Tu vas voir que fin juillet on va avoir -20°C, il est beau le réchauffement climatique :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Lun Juin 11, 2012 13:27

En fait, le réchauffement climatique induit tout d'abord une impression de refroidissement. En effet, la banquise de l'Arctique fond et de l'eau froide se déverse alors dans l'océan. Les courants marins (le Guld Stream plus précisément) poussent ces eaux froides vers le Canada et le nord de la côté est américaine. Ce sont donc eux qui récoltent les plus gros effets de froid. Mais de façon générale les océans se refroidissent et cela finit forcément par nous atteindre. Et il y a de toute façon un courant qui remonte des Caraïbes jusqu'à chez nous. Ce sont normalement des eaux chaudes, mais à cause du Gulf Stream de plus en plus froid, il est probable que ces eaux se soient refroidies. Ce sera plus tard, quand les banquises auront fini de fondre que la température commencera à augmenter.
San999
Phœnix Violet

Messagepar San999 le Lun Juin 11, 2012 13:36

Euh... Ouais, mais quand il commencera à faire bien chaud, je crois que tu seras nostalgique du temps actuel...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 11, 2012 13:41

Hum...sans vouloir lancer un débat aussi long que le précédent ( :p ), il me semble que les scientifiques du GIEC avait admis s'être trompé à propos du réchauffement climatique qui, si je me souviens bien, n'en serai en fait pas un. D'ailleurs maintenant on parle plutôt de "changement climatique".

Mais bon après, je ne suis pas climatologue et je n'y connais absolument rien là-dedans mais c'est ce que, il me semble, j'ai entendu ici et là.

(j'imagine bien un Namek mettre un pull, ca doit mignon tout plein :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café