Bien que je n'ai pas tout prévus, je vais essayer de faire des efforts pour ton topic et d'organiser deux ou trois match de mon côté. Pour l'instant je donne juste une (assez longue) intro de mon propre univers 9 soit l'univers de ma fic "La z-team vs L'organisation du Commerce des mondes", mais après qu'ils aient livré bien des combats. Après, pour l'époque, je dirais que ça se passe entre 5 et vingt ans après la période qui aurait correspondu avec la bataille de Buu dans l'univers de DBZ.
Je précise quand même que Soundiata (perso de mon autre fic DBOM) qui apparaît dans ce tournois ci est apparu à nos héros après leurs aventure, donc il n'y a joué aucun rôle et est tout point semblable à son homologue de ma fic principale.
Sur ce bonne lecture (j'espère)
DBM vs Z-team vs l'Organisation du commerce des mondes
Dans la gigantesque arène, que l'on avait emménager dans l'univers 0, un petit groupe formé d'un petit chauve sans nez, vêtu d'un haut de kimono jaune-orange avec un pantalon bleu, suivit d'un homme plus grand également chauve, mais qui avait la caractéristique d'avoir un troisième œil sur le front. Ce dernier portait son habituel jogging vert tenant grâce à une ceinture rouge, avec un tricot à manche courte blanche. Les deux chauves était suivit par un homme aux cheveux noir coupé court qui portait un survêtement orange (derrière lequel on pouvait voir le sigle de l'école des tortues), à travers le quel on pouvait voir un débardeur blanc, ainsi qu'un jogging lui aussi orange. A côté de lui se trouvait un garçon plus jeune aux cheveux violet qui portait le même ensemble, à la différence que son débardeur était noir et que son survêtement qui était plus court lui arrivait un peu au dessus de ses hanches. A quelques centimètres d'eux se trouvait un indien qui en plus de son habituel bandeau style amérindien portait un blouson bleu marine sans manche sous lequel se trouvait un débardeur de couleur noir, qui était harmonieusement accompagné par un jean bleu de même couleur que son blouson.
Ce dernier avait à ses côtés un garçon d'une vingtaine d'année vêtu simplement d'un t-shirt blanc, d'un jogging bleu marine ainsi que des bottes de couleurs jaunes-noires. Bien que ce derniers portait le même bandeau que l'indien ainsi que la plume d'aigle qui allait avec et qu'il avait les même traits que celui-ci que lui, il possédait néanmoins des cheveux et des yeux rouges, et un teint un peu moins mât. A ses côté se trouvait une jeune fille du même âge dont les long cheveux fin roux était de la même couleur que ceux du garçon avait la même couleur de peau mât que celui-ci. D'ailleurs elle portait le même ensemble que le roux, à la différence près que son jean était rouge.
Pour finir, un vieil homme à la peau foncé vêtue d'une tenue bleu et blanc qui ressemblait étrangement à celle qu'avait porter initialement le guerrier terrien Nam quand il avait affronté le petit chauve du groupe lors du vingt et unième championnat des arts martiaux.
-Eh bien, nous somme arrivé, cria le vieil homme. "Univers 9", eh ben, on dirait que l'on est un peu en avance.
-Eh oui, comme nous l'avait dis le Vargas, lui répondit l'indien. Vous êtes sur de vouloir participer maître Soundiata ? Cela m'étonnerait que vous trouviez des adversaires à votre mesure, même s'il s'agit d'un tournois transunivers.
-Oh ne t'inquiète pas mon petit Upa, je promets de ne pas y allez trop fort. La preuve, j'ai installé la "Limite", donc mes adversaires auront une petite chance de l'emporté.
-Mouais, si vous le dite. Conclut l'indien qui savait que même avec cette fameuse Limite, le vieux Mandigwan restait un adversaire des plus redoutable.
Plus loin les plus jeunes du groupe observaient les combattants des différents univers qui étaient déjà arrivé.
-Hey Cole, cria le jeune homme aux cheveux violet à celui qui avait les cheveux roux.
-Quoi Trunk ?
-Regarde, c'est Coola.
En effet, la créature qui avait donné tant de mal à leurs aîné était là, à quelques mètres d'eux dans l'univers d'a côtés, accompagnés bien sûr de ses soldats ainsi que de son père le roi Cold.
Yamcha qui avait entendu son fils Trunck appelé Coles avait suivit du regard la direction montrer par le doigt de son fils, et vît la famille du froid.
-Eh Krilin, regarde qui voila, dit Yamcha en montrant au petit chauve l'univers 8 ou se trouvait Coola et ses troupes.
-Hum ! Je ne m'attendais pas à retrouver Coola ici. répondit le petit chauve tout en observant son vieil ennemi observer dédaigneusement leurs petit groupe du coin de l'œil. Je me demande ce qui a pût ce passer dans son univers ?
-De toute évidence il a dût nous vaincre lorsqu'il nous a affronté dans son univers et a dût y rester le seul maître, lui répondit Tenshinhan qui venait de rejoindre le duo.
-En tout cas, s'il nous a vaincu, on a dût faire pas mal de dégât dans ses troupes. Je ne vois nul part, Végéta, Zarbon ou Doria. Et puis regarder, le commando sauza, il manque du monde on dirait.
-Hum ! C'est vrai, je ne vois ni Suresh ou Taris. Nos homologues ont dût les battre avant de se faire tuer à leurs tours, ou ils sont resté dans leurs univers afin de garder l'Organisation en l'absence de leurs maître.
-Et mais qui c'est celui là ? Demanda Yamcha en montrant un être tout blanc qui ressemblait beaucoup à Coola, à la différence qu'il semblait un peu plus petit et un peu moins musclé, mais sinon il avait le même air condescendant que ce dernier.
-Je pense qu'il s'agit d'un frère, ou d'un cousin, devina Krilin. C'est bizarre, il n'était pas présent dans notre univers.
-Hum ! J'imagine que Coola a dût s'allier avec lui pour nous vaincre ou quelque chose comme ça. Ce qui pourrait expliquer notre défaite dans cet univers.
-Je ne sais pas Tenshinhan, s'interrogea Krilin. Rappelle-toi, notre victoire n'a tenu qu'a un fil. Pour nous vaincre, Coola n'aurait eu besoin de personne, mais qui c'est.
-Par contre, on dirait qu'il y a des nouveaux, fît Yamcha en montrant un grand soldat qui avait les mêmes caractéristiques qu'un homme, à la différence que sa peau était orange pâle et ses cheveux d'un orange bien plus vif. Ce dernier était accompagné d'un petit bonhomme à la peau rouge et aux long cheveux blanc qui ressemblait lui aussi à un humain, ainsi qu'un grand dadais tout bleu qui avait des yeux rouge et sans pupille et qui avait deux fentes à la place du nez. Tout trois avait les uniformes standards de l'Organisation de Coola avec en plus un petit signe sur leurs poitrines gauches.
-Bah, je pense que ce sont de nouveaux soldats de l'Organisation, lui répondit Krilin.
Un peu plus loin, Soundiata, vit une très vieille connaissance dans l'univers 6 et c'était empressé à le rejoindre.
-Tiens donc mon petit Bojack, tu as pût t'échapper de ta prison on dirait.
-T'es qui toi vieux croulant ? Lui demanda brutalement le pirate de l'espace accompagnés de ses deux derniers sbires qui s'apprêtaient déjà à chasser l'importun.
-Ha, ha, ha ! Tu as la mémoire courte, tu ne te rappelle même pas de celui qui t'as botté les fesses il y a 314 ans.
-N... Non, imp... Impossible, S... Sou... Soundiata !! Rugit le pirate qui pâlit de terreur en voyant le vieux Mandigwan. Qu...Qu'est ce que tu viens faire là ? Je pensais que c'était un tournoi qui ne concernait que le Macro-Univers, et non les affaires Mandigwan.
- Calme-toi ! Je ne viens là que pour m'amuser, pas pour perdre mon temps à chasser une petite frappe comme toi.
-J... Je ne te crois pas.
-Comme tu veux, mais avant que je ne parte, peux tu me dire comment tu es sorti de ta prison ?
-Hé, hé ! Ricana le mercenaire qui avait repris un peu d'assurance, bien qu'il fût toujours très tendu à cause de la présence de son ancien geôlier. Pour tout te dire, je ne sais pas, mais quand c'est arriver, on c'est rapidement débarrassé de tout les gêneurs ma bande et moi.
-Hum ! Comme je vois, tu n'as pas changé, toujours as t'attaquer à plus faible que toi. C'est pour cela que tu n'étais qu'un sous-fifre dans l'Outre-Monde.
-Tait-toi ! Vieux débris, maintenant je suis le maître de toute une région du Macro-Univers.
-Mais oui, c'est ça, c'est ça, fît le vieux combattant qui s'éloignait tranquillement tout en secouant nonchalamment sa mains gauche. J'espère qu'aucun grand seigneur de l'Outre-Monde ou aucun grand guerrier du Macro-Univers ne va s'intéresser à ton petit royaume, sinon ça va barder pour toi.
-M...Merde, Soundiata est là, ce n'était pas prévu, fît Bujin qui tremblait toujours au souvenir de leurs dernière batailles. C'est foutu chef, on devrait abandonner et revenir dare dare dans notre univers.
-TA GUEULE BUJIN ! C'est moi qui donne les ordres. Et puis cela ferait trop plaisir à ce vieux débris de voir que je prends mes jambes à mon coup juste après une conversation avec lui. Nous resterons ! A moins que tu ne préfère m'affronter moi une fois de retour ?
Bujin baissa aussitôt sa tête et n'osa plus l'ouvrir. Zangya de son côté ce dit que son chef était malade. En effet, qu'il y ait des combattants d'autres univers qui s'avèrent aussi redoutables que la petite bande qu'il avaient rencontrés sur Terre juste après leurs libération, passe encore, mais si en plus ils devaient ce coltiné l'une des terreurs de l'Outre-Monde ce serait quasiment impossible, de remporter ce tournois.
Une heure après leurs arriver, les combattants du neuvième univers virent que l'univers qui était juste à côté du leurs commençait à se remplir.
-Eh regarde Papa, fît Coles à Upa. De nouveau combattant. Est-ce que serait des...
-Oui des saïyens, lui répondit l'indien avec une pointe de dégout, en voyant les guerriers à la queue de singe et à la peau de bête sortir de la porte par dizaines.
-Tiens ceux là semblent encore à un stade primitif, remarqua Yamcha. On dirait qu'ils n'ont pas été employés par Coola et son Organisation. Je me demande quelle force ils o... Waouh !
-Qu'est ce qu'il y a papa ? Posa Trunck à son père.
-Regarde Trunk, c'est lui Végéta, dit le guerrier aux cicatrices en montrant un saiyan un peu plus petit que les autres qui portait une cape, signe de la royauté chez les saÿens, et aux grand étonnement de tout le monde, une barbe mince.
-Il n'a pas l'air si terrible que ça pourtant.
-Comme je te l'aie déjà dit fils, ne juge pas tes adversaires à leurs apparences. Néanmoins, je pense qu'à première vue il n'a pas l'air aussi fort que celui que l'on a affronté autrefois.
Un peu plus loin, Tenshinhan et Krilin observaient eux aussi les nouveaux arrivants.
-Regarde ce saïyan là Krilin ! Demanda Tenshinhan, en montrant un combattant qui avait les cheveux en pétard.
-Hum en effet, il ressemble tout portrait à Son Goku, mais il m'a l'air beaucoup plus vieux, et puis ses yeux m'ont l'air différent. Je pense qu'il s'agit d'un parent ou de quelque chose comme ça. Néanmoins, le plus intéressant c'est l'autre groupe qui accompagne les saïyens
-Oui j'ai vu. Comme le combattant de l'univers numéro 7, ils ressemblent beaucoup au Tout Puissant, ainsi qu'a Piccolo Daïmao. Il s'agit sans doute de la même race. Je me demande s'ils existent dans notre univers ?
-Va savoir, en tout cas, ils me semblent très loin d'être aussi maléfique que ne l'est Piccolo.
Le onzième univers prit un peu moins de temps pour venir, et les combattants de l'univers 9 virent bientôt une connaissance qu'il aurait aimé ne plus revoir
-Eh mais ce sont Babidi et Dabla, remarqua Krilin. Oh et puis, on dirait qu'ils sont accompagnés d'un nouveau venu.
-Hum, je me demande s'il s'agit du monstre Buu dont nous avait mis en garde Kaioshin, fît Yamcha en regardant la créature obèse rose qui accompagnait le petit sorcier et le prince du monde des ténèbres. A première vus, il n'a pas l'air d'un combattant.
-"Je t'ai déjà dit se ne pas sous estimé tes adversaires", fît Trunck qui essaya d'imiter la voix de son père avec un petit doigt pointé vers le haut, ce qui fît ricaner son ami roux à côté.
-Oh ça va, j'allais justement ajouter que l'on devrait suivre ses combats histoire de savoir si les avertissements de Kaioshin étaient avéré, répondit Yamcha agacé d'avoir été prit à son propre jeu.
Trois quart d'heures plus tard, les combattants du douzième univers arrivèrent.
-Eh mais c'est moi, cria Trunk. Enfin à peu près, les cheveux sont différents, et son visage me parait un peu différent du mien. En tout cas l'épée est très classe je trouve.
-Par contre je me demande qui est le grand type qui l'accompagne, se demanda Krilin à voix haute.
-Il s'agit du cyborg numéros 16, lui répondit une voix qui venait de l'intérieur de leurs quartiers. Mon père et moi, on pensait réparer ses petits penchants pour la nature, mais on a préférés le détruire car une fois qu'ils vous auraient tué, il s'en serait pris à nous pour protéger ses pitoyables animaux.
-Qu... Qui a parlé, demanda Yamcha qui reconnut la voix, sans trop vouloir y croire.
-C'est moi espèce d'insignifiant ver de terre, répondit un homme qui sortis de la porte par lequel la z-team était passé. Ce dernier dont la peau était de couleur marron foncé possédait de très longues locks qui lui arrivaient au niveau des fessiers. Il était vêtu d'une étrange armure noire, qui était parcouru par des lignes de lumières verte. Vêtu de ce sombre accoutrement il arborait un sourire carnassier des plus inquiétants.
-Im... Impossible, bégailla Krilin qui n'en revenait pas. C-21 !! Cela ne peut pas être toi. Nous t'avons t...
-Tué ! Ha, ha, ha ! Crois moi mon cher Krilin, tu sous estime gravement mes capacités ainsi que mon talent.
-Mais comment as tu pusses survivre à notre dernière attaque ? Demanda Tenshinhan qui pour le coup était plus sur ses gardes que jamais. Nous t'avions expédié directement dans l'espace, même si tu étais encore en vie, tu n'avais aucune ressource pour te reconstruire.
-Il est vrai qu'après votre attaque, j'ai subie de très gros dégâts, mais mon corps de cyborg et surtout ma haine sans limite envers vous et mon désir de vengeance m'ont aidé à survivre. Et puis un jour j'ai bénéficié d'une "aide providentielle".
-J'imagine que c'est cette "aide" qui t'as fournis cette étrange armure, remarqua Yamcha, les dents serré, en surveillants les moindres fait et geste du cyborg.
-En quelques sorte oui, mais je ne vous en dirais pas davantage. Tout ce qui compte c'est que je sois là avec vous, pour vous écrasez, mais surtout pour prendre ma revanche sur vous tous. En particulier sur toi Krilin. Toi qui a ruiné les rêves de conquête de mon père, le docteur gero, en détruisant l'armée du ruban rouge, mais aussi les miens en ruinant mon plan parfait. Mais le pire c'est qu'en faisant cela, tu as osé ridiculiser mon génie et rien que pour ça, tu vas payer.
-Grr ! Ne compte pas là dessus. Je suis bien plus redoutable qu'a notre dernier combat.
-Hum hum hum Je l'espère pour toi. Malheureusement, malgré tout tes efforts, tu ne parviendras même pas à m'égratigner, car cette petite merveille que j'ai crée -il montra son armure du pouce - va me donner la victoire finale à coup sûr. Et une fois que je serais élu champion, ce sera au tour des éventuels survivants de votre petite bande de morfler. Je suis impatient que le tournoi commence. Ha, ha, ha, ha, ha ! Ricana le cyborg avant de se diriger de nouveau dans ses quartiers.
Voyant que tout le monde était immobile, Soundiata décida de prendre la parole.
-Qui était ce jeune homme fort antipathique ?
-Il s'agit de C-21, l'un de nos ennemis les plus terrifiants, ci ce n'est le plus terrifiant, lui répondit Tenshinhan avec gravité.
-Bon sang quelle poisse, ce type est toujours vivants, cria rageusement Yamcha, dire que je croyais notre monde en sécurité. Même s'il on revient dans notre univers, ce salaud va sans doute nous attaquer plus tard. Merde !
- Calme-toi Yamcha, lui ordonna Krilin. Peut être que sa présence dans ce tournoi est une chance pour nous.
-Comment ! Mais qu'est-ce que tu dis Krilin. Ce sadique va prendre un malin plaisir à torturer des innocents. Déjà que la dernière fois on a eu un mal fou à s'en débarrassé tous ensemble, mais à un contre un sa risque d'être encore plus compliqué, surtout si son étrange armure est si performante qu'il le prétend.
-Surement, mais les éventuelles victimes seront ressuscités avec les dragons ball. Et puis, se sera une bonne occasion de voir ses nouvelles capacités. Reste à espérés qu'aucun de nous , ou une personne bien ne tombe sur lui.
Un peu plus loin la fille aux long cheveux roux qui était resté silencieuse depuis l'arrivé de l'univers 9 aux tournois, analysait la drôle d'armure du cyborg, tout en parlant pour elle même, comme-ci la conversation vénéneuse d'il y a quelques secondes n'avait jamais eu lieu.
-Hum ! Très intéressantes cette armure, elle semble à la fois souple et solide. Et puis ces lignes vertes... Il s'agit sans doute d'une armure pour booster la puissance physique. Mais alors quelle énergie utilise t'elle pour cela ? Et...
-MAÏA ! Cria Upa, à l'adresse de la jeune fille. Je t'interdis de t'intéresser à quelques inventions venant de cet homme !
-Mais Papa, protesta la rousse. Il s'agit d'une technologie de pointe, et...
-Technologie de pointe qui servira à nous tué.
-Justement Papa, si nous parvenons à la comprendre, nous parviendrons sans doute à la contrecarrer.
- Ne discute pas jeune fille ! Je sais à quoi tu pense, tu veux étudier sa technologie, pour assouvir ta soif de connaissance. Néanmoins croit moi, tout ce qui peut venir de cette homme est néfaste.
-Oh tu ne comprends vraiment rien, s'emporta sa fille avant de partir bouder rageusement dans un coin.
-Alala ! Elle a le même caractère que sa mère, soupira le gardien de la tour karine.
Une quarantaine de minutes après cette discussion des plus tendus, Krilin et le reste de la z-team remarquèrent que l'univers 13 était entrain de se remplir, et qu'elle ne furent pas leurs dégout quand ils virent qui étaient les combattants dudit univers. En effet, dans cette univers se trouvaient Radditz, Nappa, le prince Végéta, et surtout l'ennemi qu'ils haïssaient le plus Son Goku ou plutôt Kakarotto, comme leurs avait appris Radditz à son arrivé sur Terre. Les trois saïyens étaient tous vêtus d'armures de combats standards de l'Organisation de Coola, même Son Goku avait troqué son habituelle habit bleu et jaune pour une armure semblable à Radditz et Nappa. En plus de sa tenue bleu et de son armure blanche, Végéta portait une cape rouge, sans doute le signe qu'il était le chef de son univers. Niveau caractère, les quatre compères semblaient ne pas avoir changé. En effet, ils avaient tous le même visage cruel et suffisant que leurs -non regretté- homologues.
Alors que Kakkarotto, était entrain d'observer le stade, il vît tout à coup les combattants de l'univers 9, et ne pût s'empêcher de leurs lâcher un sourire cruel avant de s'envoler vers eux. Ce qui n'échappa pas aux terriens.
-Super ! Fit Yamcha sans enthousiasme. Après le cyborg fou, on a doit au saïyan barjot. Non franchement nous sommes gâtés.
-Surtout rester calme les gars, demanda Krilin à tout le groupe. De toute façon rappelez-vous, il ne peut nous faire aucun mal pendant la compétition, sous peine d'être réexpédié dans son univers. Néanmoins, soyons prudent tout de même. Cole, Trunk, veillez bien sur Maïa, on ne sait jamais.
Tout les terriens acquiescèrent et attendirent tous le saïyan de pied ferme, qui arriva en les saluant à la manière saïyan.
-Alors les minables, toujours en vie à ce que je vois.
- Toi, aussi, à mon grand regret, lui répondit Krilin d'un ton glacial.
-Ha, ha, ha ! Ce nabot à toujours le mot pour rire. Tu me manquerais presque dans mon univers demi-portion.
-Dommage que je ne puisse en dire autant pour toi. Alors que viens-tu faire ici Son Goku ? Tu sais bien que tu n'es pas le bienvenu ici.
-Calmos minus, déjà c'est Kakkarotto maintenant, et puis je venais juste me demander comment des types aussi faibles que vous aît pût survivre. J'imagine que moi et les autres saïyens n'avons jamais existé dans votre univers.
- Détrompe-toi, lui répondit un Krilin qui arborait maintenant un sourire revanchard. Tu as bien existé dans notre univers, mais nous avions finis par t'éclater toi, tes compères saïyen ainsi que Coola et sa clique.
Ah ces mots, le saïyan sembla contrarié un petit moment avant de se reprendre.
-Pas mal, vermisseau, mais je parie que mon homologue et ceux des autres saïyens devaient être bien minable. Et puis, bien sûr ce débarrassé de Freezer et de sa famille est un petit exploit, mais maintenant rien ne sera plus facile pour nous aujourd'hui.
-Freezer ? C'est qui ?
-Hein ! Vous connaissez Coola et pas Freezer son frère.
-Son frère ?!... Ah ! Tu veux sans doute parler de la créature toute blanche, fît Krilin en montrant le démon du froid tout blanc qui depuis l'arrivée de l'univers 13 n'avait pas cessé de jeter un regard écœuré sur les saïyens (et plus particulièrement leurs chef, qui le lui rendait bien).
-Ouais, tout juste. Tien, tien ! On dirait que la vermine c'est reproduit, lança Kakarrotto qui venait d'apercevoir les jeunes de la bande, qui mirent aussitôt leurs sens en alerte.
-Ne t'avise pas de traités mes enfants de vermine saïyan, ou sinon tu le regretteras, menaça Upa qui vînt en face du guerrier en armure.
-Hum ! Tiens donc, fît ce dernier nullement impressionné. Tu me rappelle quelqu'un l'ami. Tu ne connaîtrais pas un grand dadais et son idiot de fils qui surveillaient une immense tour ?
-Il s'agissait de mon père Bora et moi, démon, lui répondit rageusement l'indien qui se doutait fort bien du sort de son homologue et de son père alternatif, ce qui le fît ragé encore plus.
-Ah ouais. Ha, ha, ha, ha ! Eh bien laisse moi te dire que ton père c'est pitoyablement battu, et quand à toi, tu n'as même pas eu le temps de m'amuser. Ce n'était même pas drôle.
Voyant que son ancien protégé était sur le point d'exploser, Krilin s'apprêtait à le saisir pour le faire reculer de force, mais c'est à ce moment que choisie Soundiata pour intervenir.
-Tien, tien, mais on dirait que l'on a un nouvel invité, et pas des plus plaisant de surcroît. J'imagine que vous êtes un ancien adversaire de mes amis ici présent, Son... Euh... Songako, c'est ça ?
-C'est Son goku grand père, ou plutôt Kakarotto maintenant. T'es qui espèce de vieux croulant ? Leurs nounou ?
-Hum ! Vous savez mon ami, vous êtes le genre de personne que j'aime le moins. Pas très forte, mais grande gueule et stupide. Là d'ou je viens c'est le genre de minable qui meure en premier.
-Qu'est ce que tu viens de dire grand père ? S'emporta le saïyan qui s'apprêtait à armer un coup de poing. Néanmoins quand il vît le visage neutre du vieillard, cela le figea net. En effet, dans son univers, il ne craignait personne hormis son chef Végéta qui parvenait à l'intimider, mais il ne savait pas pourquoi, ce vieillard là le terrorisait carrément.
-T... Tu as de la chance vieille homme, on n'a pas le droit de cogner en dehors du ring, mais si jamais je tombe sur toi, soit sûr que je te massacrerais.
-Aaah jeune saïyan, je ne compte même plus le nombre d'adversaires qui m'ont menacé de la sorte. Et pourtant je les aie tous survécus, et croyez moi, l'écrasante majorité d'entre eux devaient être bien plus fort que vous.
-Grrr, grogna Kakkarotto avant de regagner son univers.
Suite à l'intervention de Soundiata, l'atmosphère se détendit aussitôt, de même que la colère d'Upa.
-M... Merci maître Soundiata. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si vous n'étiez pas intervenu.
-Ne t'inquiète pas mon petit Upa, dans ma jeunesse, il en fallait bien moins que ça pour me faire sortir de mes gongs.
Quelques 50 minutes plus tard, une femme qui semblait être enceinte d'une drôle de créature apparut dans le quinzième univers. Néanmoins, après s'être posé des questions pendants quelques minutes, la z-team c'est désintéressé de la femme, pour aller manger à la l'intérieur.
Quand ils revinrent 1 heure plus tard, 2 univers c'étaient remplis.
En effet, dans le seizième sse trouvait une petite famille qui semblait être tous ce qu'il y avait de plus normal. On pouvait y voir un homme d'une trentaine d'année avec des lunettes et un pantalon noir avec une chemise blanche, qui lui donnait l'apparence d'un vrai rat de bibliothèque qui contrastait avec sa musculature certaine et ses cheveux noir en épis. Ils avaient à côtés de lui une jeune femme brune également trentenaire -qui devait être sa femme- qui portait un t-shirt manche longue, avec un jean bleu, ainsi qu'une adolescente qui portait un t-shirt d'entraînement orange avec un pantalon de la même couleur. Krilin ne savait pas pourquoi mais l'homme et la petite fille ressemblait un peu à Son goku.
Il y avait aussi de deux garçons, un autre Trunk semblable à celui de l'univers 12, mais sans le blouson et avec les cheveux violet un peu plus court, ainsi qu'un autre garçon brun, qui ressemblait beaucoup à l'homme à lunette (et étrangement encore plus à Son Goku). A côté des deux compères se trouvait une créature verte de la même espèce que celle de l'univers 7 et de l'univers 10, qui portait un costume de combat violet, ainsi qu'une cape blanche avec un turban de la même couleur. Derrière lui se trouvaient les deux dernières personnes du groupe. Une jeune femme aux cheveux violet à l'air un peu arrogant qui portait un débardeur rose avec un mini short noir d'entraînement avec des gants blanc et des bottes de la même couleur. Bizarrement cette fille ressemblait beaucoup à Bulma, mais aussi à Bra la fille de Yamcha et de Bulma, à la différence prêt qu'elle semblait avoir un petit air saïyan. D'ailleurs l'homme aux cheveux brun, qui se trouvait à côté d'elle vêtu d'un costume bleu avec un t-shirt orange à manche courte en dessous, et portant des bottes et des gants blanches semblait bien être un saïyan. Bizarrement ce saïyan ressemblait beaucoup à Son goku, mais aussi beaucoup à Végéta. On aurait dit une fusion entre les deux.
Bien que la plupart des personnes dans cette univers semblait leurs rappeler deux de leurs pire ennemis, les nouveaux visiteurs semblait être dans l'ensemble sympathique.
Dans l'autre univers, le 17, il y avait simplement une créature verte avec un visage humanoïde blanc. Il semblait être l'étrange mélange entre un humain, un insecte et un lézard. A ses côtés, il y avait une réplique de lui même en miniature, à la différence près qu'il fallait remplacer le vert par du bleu.
Bien que les personnes de l'univers 16 ne les avaient pas vus, car trop occupés à parler entre eux, le regard de la créature verte c'était attardés un léger moment sur leurs groupes, avant de diriger son regard autre part. De la manière dont elles les avaient regardé, Krilin se doutait que cette créature les connaissaient, mais d'ou ? En tout cas, une chose est sûre, il ne l'avait jamais vu. On n'oublie une telle... chose si facilement.
Quelques dizaine de minute plus tard, les combattants du dix huitième univers apparurent. C'était presque exactement le même groupe que le seizième univers, à la différence près que les deux filles portaient des habits différents, et le saïyan à l'ensemble bleu orange était absent, mais à sa place se trouvaient... Son goku et Végéta. Le premier était habillé avec un ensemble orange avec un t-shirt, des bottes et des protèges poignets bleu qui rappelait à Krilin la tenue qu'il portait habituellement pour combattre. Quand à Végéta, il portait une tenue de combat bleu qui devait être la même que son homologue de l'univers 13, à part que celle du 18 n'avait pas de manche, et pour compléter, le tout, le prince des saïyens portait des gants et des bottes blanches.
-Quoi encore eux, s'écria Upa en voyant, de nouveau apparaître son pire cauchemar et le prince des saïyens dans un autre univers. Grr ! Mais dans combien d'univers ces monstres sont-ils encore présent ?
-Calme toi mon petit Upa, lui demanda humblement Soundiata. Peut être qu'il est différent de celui que vous avez affronté jadis. D'ailleurs ce saïyan à la tenue orange ne me semble pas si méchant que ça, il me parait même sympathique à première vue.
-Peuh ! Vous n'avez pas vus toutes les cruautés que ces monstres de saïyens ont causées dans notre monde maître Soundiata. J'ai vus mes amis et ma famille mourir par leurs fautes, et ce n'est pas parce qu'un homologue soi disant sympathique de Son Goku ou de Végéta pourrait exister que cela va me faire changer d'avis. Tout les saïyens ne sont que des monstres d'un univers à un autre, cela ne changera pas.
Ne pouvant supporter plus longtemps la vue de deux Son Goku, Upa rentra dans les quartiers de l'univers 9, suivie de ses amis et qui eux étaient fatigués d'attendre et se dirigeaient donc dans leurs quartiers afin de se reposer dans leurs chambres (très loin de celle de C-21).
Seul Soundiata et Maïa restaient pour observer les différents univers.
Quelques minutes plus tard, les combattants des deux derniers univers apparurent.
Dans l'univers 19 ils y avaient des guerriers qui portaient d'étranges amures assez grotesques et dans le 20 se trouvait un énorme colosse, prisonnier de la glace. D'après sa queue de singe, ce combattant semblait être un autre saïyan. Néanmoins, Soundiata eût un très mauvais pressentiment quand il pausa les yeux sur ce guerrier. Cela l'a rappelé quand il avait croisé pour la première fois Celsius ou Kadura, deux de ses plus mortel rivaux. Hum! Cela ne présageait rien de bon.
Quelques secondes plus tard les Vargas annoncèrent le début du tournois.
Note de l'auteur : Concernant la mère des enfants d'Upa, les connaisseurs devrait trouvé son identités (indice c'est une amie secondaire de Goku

)