Voici la suite, merci pour vos commentaire

.
Chapitre 2 : Deux mois pour se préparer aux pires.
Une semaine est passé depuis que Kami à révéler son identité, son corps a commencé à s’habituer à la graviter bien supérieur de la planète et commença à retrouver certaines de ses facultés. Malgré ces progrès il était toujours incapable de ce levé, les séquelles de sa chute étaient bien plus importante que prévue.
Hyoux eut beaucoup de mal à se remettre des révélations de kami. Aux bouts de quatre jours, après des après-midi entiers à discuter de leurs univers respectif, que Kami fit une drôle de proposition Hyoux :
- c’est un bien étrange monde dans le qu’elle vous vivez, je me demande si nous ne risquons pas d’avoir quelque difficulté à me faire retourner dans mon monde sans attirer l’attention. Dit Kami d’un air pensif.
- C'est fort possible et comme je vous l’ai expliqué il est difficile de se cacher de la société bien longtemps.
- Oui, mais il y a un autre problème qui me préoccupe, vous dite avoir vu un maelstrom et que je suis tombé de son centre ?
- Ces biens ça. J’ai cru rêvé sur le coup, mais en y repensant je m’aperçois que cela était bien réel.
- Humm, dites-moi, votre technique permet-elle de détecter les anomalies telles que celle-ci .
- Je crois que oui, les militaires aiment bien garer certaines technologies aux frais, ces fors possible qu’ils apprennent ce qui se passer.
- Vous pensez qu’il nous reste combien de temps avant qu’il n’apprenne mon existence ?
- À mon avis ils vont d’abord envoyer des scientifiques ici pour étudier le phénomène, cela devrait prendre quelques semaines seulement à se préparer, après s'il soupçonne quelque chose il se sera écroulé bien des mois.
- Donc il ne faut que je perde de temps à me rétablir.
- Il vaut mieux, car si on vous découvre, qui sait ce qui va se passer.
- C’est un risque que je n’ai pas envie de prendre, j’ai déjà vu de quoi son capable les militaires et les hommes d'affaires corrompus dans mon monde et franchement vus mon état je ne préfère pas les croisés.
Suite à cela un long silence s’installa dans la chambre, car Hyoux savait qu’ils étaient impuissants au cas où Kami serait découvert.
Mais ce problème fit réfléchir, Kami qui mit au point un plan pour se prévenir d’un tel danger.
- J’ai bien réfléchi à ce problème et je suis arrivée à la conclusion que j’aurai besoin de quelqu’un pour me soutenir en cas de besoin. Car avec le temps prolongé sans bouger, je risque de m’affaiblir grandement.
- Vous pensez à quelqu’un en particulier .
Kami souri et répondit :
- oui ! Et cette personne est devant moi
- Hein ! vous nette pas sérieux, je ne sais même pas me battre.
- Je sais, mais tout ça s’apprend même à ton âge.
- Un gamin de 10 ans ok, mais j’en ai 19 je vous le rappelle. je n’aurai pas autant de faciliter assimiler ce que vous voudrez m’apprendre.
- Peut-être bien mais il faut bien que je trouve une solution et tu es la seule personne en qui j’ai entièrement confiance dans ce monde.
- Bon très bien je ferai ce qu’il faut, mais je sens que je vais le regretter.
- Bon choix, bon maintenant je vais me reposer demain une longue journée nous attend.
- Bien bonne soirée.
Hyoux sorti de la chambre et vis ses parents qui l’attendait.
- Vous aussi vous écouter à travers les portes .
- C’est un crime ? dit son père. Suivi par sa mère
- On s’inquiète pour toi, cela fait plusieurs jours que vous discutez et qu’il ne sort pas de sa chambre. De plus il reste vert, il est malade .
- Non cette sa couleur naturelle et si tu veux tout savoir il sort demain. Il a même demandé mon aide pour qu’il rentre chez lui.
- Et cette aide consiste à quoi ? demanda Aruken
- Il veut m’apprendre à me battre comme ils le font chez lui.
- Tu vas apprendre à te battre ! c’est la meilleure, toit qui ne fait aucun effort en sport. Dit Argenta à moitié plier de rire.
- Pence ce que tu veux mais je ne le laisserais pas tomber, vous m’avez chargé de lui et je compte bien l’aider jusqu’au bout.
- Bon, on ne t'a jamais empêché de faire quoi que ce soit et ce ne va pas commencer aujourd’hui, mais faite attention j’ai un mauvais pressentiment.
- D’accord papa.
Le lendemain, après le petit déjeuner la petite famille assista à la première tentative de kami pour ce relevé depuis qu’il a repris conscience. L’effort était important pour Kami car la gravité de la Terre était dix fois plus importante que chez lui. Malgré la gravité plus importante kami arriva à ce relevé et à tenir debout.
- Ha ! ça fait du bien de marcher un peu. Rester couché plusieurs semaines sans rien faire ça commencer à être lassant.
- Enfin une bonne nouvelle, Kami vous devrait prendre votre temps pour vous habituer à la graviter.
- Pas besoin j’ai tout ce qu’il me faut. Kami fit instantanément apparaitre un bâton fait d’un bois rare de forme allonger avec un bout ovale et allonger d’un coter pour former une pointe.
- bon je pense que ça devrait allers mieux. Et maintenant qu’aller vous faire . Demanda houx.
- Comme je te l’ai dit hier je vais t’entrainer pour que tu puises m’aider, car il faut que j’aie le temps de trouver une solution pour retourner dans mon monde.
- Bien on commence par quoi .
- On va commencer par te refaire une santé physique, tien je vais te donner de nouveaux vêtements.
Une lumière jaune sort des antennes de kami et entourée Hyoux. Ses anciens vêtements étaient remplacés par un kimono rouge foncé et blanc, d’une ceinture et des bottes noirs.
Ces nouveaux vêtements étaient beaucoup plus légers et confortables que ceux fabriquer sur Terre,
Hyoux se dirigea dans la salle de bain pour voir à quoi ressemblent ses nouveaux vêtements dans le miroir.
- He ben ! Qui l’aurait crue que ça mirait si bien.
- Bon maintenant que tu es près nous allons commencer l’entrainement.
- Bien. Quel est le programme ?
- Pour commencer je vais te faire maigrir et augmenter ton endurance cela va prendre environ les temps qui me restent à passer ici. Je vais t’enseigner les bases ce sera l’entrainement du matin et l’après-midi je te l’aise le choix de l’activité. Ces biens clairs ?
- Très claire.
- Bon allons-y.
C’est ainsi que durant un mois et demi, Hyoux s’entraina chaque jour. La fin de l’échéance approchée à grands pas et Kami n’arrivait toujours pas à comprendre quel phénomène aurait pu le faire atterrie ici. Si Kami ne pas trouver une solution rapidement il n’aurait pas d’autre choix que d’utiliser ses pouvoirs pour rentrer chez lui. Il restait deux semaines avant que Kami ne soit obligé de quitter la maison de Hyoux pour éviter à sa famille tout problème. Bien que faisant confiance à Hyoux Kami devait être sure si Hyoux allait le suivre une fois le temps imparti écrouler.
- Écoute Hyoux, c’est le moment de te décider, rester chez toi ou bien me suivre et commencer un entrainement très particulier.
- Je sais pas vraiment, mais ce n’est pas facile de donner une réponse vous me demander de quitter ma famille, pour me lancer dans une aventure inconnue.
- Que décides-tu ?
Après de longues minutes d’attente Hyoux se décidèrent.
- Hé bien cela va vous paraître bête mais… cela m’intrigue et m’existe à la fois, ces décider je vous suis malgré le supplice que vous allez me faire subir.
Kami afficha un large sourire et répondit.
- Merci Hyoux, mais le supplice n’est rien comparer à ce qui va t’attendre.
La mine d’Hyoux devint dépiter et dit :
- je ne sais pas pourquoi mais je m’y attendais.
- Bien maintenant que cette question et régler prépare tes affaires, rassemble des cartes et toutes les informations utiles sur ton monde et surtout reposes-toi tu en auras besoin. Les efforts que je t’ai demandés ces dernières semaines on dut te fatiguer
- Bien je ferais cela.
Ainsi Hyoux se prépara à partir, bien que ses parents ne disent rien, ils étaient morts d’inquiétude en vue du départ de leurs fils. Ils allèrent finalement parler directement avec Kami pour en savoir plus.
- On ne vous dérange pas j’espère . Ont voulu juste parle d’Hyoux ensemble. demanda Argenta.
- Non, pas du tout. Je tentai simplement de capter le Ki des habitants du village et des alentours.
- Leurs Ki ?
- Oui, si vous préférez leur présence. Mais ce n’est pas pour ça que vous êtes venue.
- Exacte, Hyoux nous a dit que vous compter l’emmener avec vous pour l’entrainer et vous aider à rentrer chez vous c'est exact .
- Oui, je suppose que vous vous inquiétez beaucoup sur ce que j’ai l’intention de faire avec votre fils.
- Pas vraiment. Dit Arouken.
- Pardon ? répondit Kami surpris de la réponse d’Arouken. Normalement les parents s’inquiéter de ce que vous faire leurs fils qui parte loin de chez eux.
- Oui, mais là c’est différent, nous savons que vous prendrezprendrait soin de lui, ne me demandai pas comment mais je le sais ces surement les liens parent enfant qui fait ça. Mais ce qui nous inquiète c’est ce qui va arriver après que vous ayez trouvé le moyen de rentrer chez vous.
- Je ne vous suis pas.
- Ce que nous voulons dire ces qu'Hyoux se sent mal ici, il a peu d’amis pour en ainsi dire aucun en qui il peut avoir confiance, il nous disait régulièrement que si on lui proposer de quitter ce monde il n’hésiterait pas. Il est malade de ce monde corrompue et rempli de haine, ou c’est la dure loi du plus fort, ces écraser ou se faire écraser. Mais Hyoux est trop bon pour vous demander quoi que ce soit, il penserait que cela est égoïste et que quelqu’un d’autre le mérite plus que lui, nous savons qu’il vous aidera je jusqu'aux bouts et qu’une foi partie il essaiera d’oublier mais il sera rongé par une déception, celle de ne pas avoir pris le choix qui le tien à cœur.
Les larmes des deux parents commençaient à couler, Argenta repris juste derrière.
- C’est pour cela que nous vous demandons de faire votre possible pour le libérer de ce fardeau. Tout ce que nous voulons c’est qu’il soit heureux ou qu’il soit et qu’importe le distance ou les obstacles, nous ne serons toujours plus heureux de savoir nôtres fils heureux mais loin de nous que près de nous mais malheureux.
- Je comprends je vais voir ce que je peux faire pour l’aider.
- Le mieux serait qu’il n’en sache rien et qu’il ne se doute de rien. Faite très attention il est très malin.
- Bien je ferais le nécessaire.
Mais pendant ce temps dans la grande ville la plus proche une autre conversation se tient avec autant de discrétion.
- Écouter moins bien, vous avait beau avoir tous les pouvoirs dans notre monde mais mes informations ont un prix.
- nous sommes prêts à vous récompenser pour toute information utile dans cette affaire.
- Bien, donc comme vous le savais un phénomène étrange ses produit dans mon village, j’ignore ce que vous cherchez, des aliens, un objet ou je ne sais quoi, mais je sais que ce que vous cherchez se trouve chez une famille du village.
- Bien parler.
- Mais avant voici mon prix, un soutien financier important environ 5000$ par mois et par membre de ma famille et une place de maire pour les prochaines élections.
- Très bien, nous acceptons votre prix. Maintenant parler.
- Voilà, J’ai remarqué que la famille qui habite en face de chez moi se comportait bizarrement ces derniers temps, surtout leurs fils Hyoux qui s’est mis aux sports récemment alors qu’il ne fessait rien il y a quelque temps de plus ses vêtements ont changé sans qu’il aille en acheter d’autre.
- Comment s’appellent ses parents ?
- Aruken et Argenta, monsieur.
- Vous espionner tout le monde dans votre village .
- Oui, bien sûr c’est le minimum que l’on attend d'un futur maire, tout savoir et n’être jamais surpris.
- Bien, merci de votre coopération monsieur Lewis, vous aurez votre récompense dans les prochains jours.
- Ha bonne nouvelle. Mais je me demandai de quelle organisation vous apparteniez .
- Nous n’existons pas et vous ne nous avez jamais vu ces claires .
- Très claire.
Les 3 agents qui étaient présents partirent de la salle et Lewis partie également pour rentrer chez lui.
Finalement le jour tend redouter est arrivé, Kami devait quitter la maison des parents d’Hyoux.
Argenta et Aruken s’étaient préparé à ce moment, ils décidaient de jouer le rôle qu’ils s’étaient fixés quelques jours plus tôt. Argenta commença à s’approcher d’Hyoux qui se préparer à partir.
- Hyoux, fait bien attention et revient nous vites. Tu vas nous manquer. Elle sera son fils une dernière fois en se disant qu’elle ne le révérer peut-être jamais.
Ce fut ensuite Aruken qui s’avança.
- Bon courage mon fils, fais ce que tu penses juste et ne penses pas à nous, notre avenir est fait, construit le tien et prend soin de toi. J’ai hâte de te revoir grandi et mûr.
- Merci papa et merci maman, je reviendrais dès que possible. Et portez-vous bien.
- Encore merci pour votre hospitalier et votre gentillesse, je vous promets de prendre soin de votre fils et de vous le ramener sains et saufs.
Et ces ainsi qu’Hyoux et Kami-sama partirent en pleine nuit et s’enfuir furtivement du village vers une destination inconnue et une destiner pour Hyoux qui est des plus mystérieuses.