Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar MrMyreus le Ven Juin 15, 2012 13:04

rodjackie {l Wrote}:Piccolo : Il bat C20 (mais l'achève pas) il se prend une rouste, il laisse fuire Cell alors qu'il a l'occase de le battre, il permet à Cell de retrouver les cyborgs, ... bref il a pas mal déconner aussi ^^

WAYAAAAAAA !Dsl je peux pas te laisser démonter mon perso préféré x) Piccolo a quand même servi à retirer toutes les informations sur Cell, puis il a gagné énormément de temps (imaginez que Cell devienne parfait avant que Vegeta, Goku, Trunks et Gohan s'entraînent) et il a sauvé plusieurs de ses compagnons en faisant fuir Cell, de plus il a été décisif contre Cell puisqu'il a été le premier à aller se battre pour sauver Gohan, c'est lui qui a lancé le mouvement et son niveau est très proche de celui de Vegeta alors je comprend pas pourquoi on attribue le fait d'aider Gohan à Vegeta ^^.
MrMyreus

Messagepar Son Goku le Ven Juin 15, 2012 13:12

MrMyreus {l Wrote}:de plus il a été décisif contre Cell puisqu'il a été le premier à aller se battre pour sauver Gohan, c'est lui qui a lancé le mouvement et son niveau est très proche de celui de Vegeta alors je comprend pas pourquoi on attribue le fait d'aider Gohan à Vegeta ^^.

Objection, anime, anime. Pas dans le MANGA ! :P Et puis son intervention n’avait rien de décisive vu qu'il n'a rien pu faire en fin de compte, et s'est écroulé, de même que Krilin et les autres... seul Végéta l'a été en déconcentrant Cell au moment fatidique !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar MrMyreus le Ven Juin 15, 2012 13:32

Ah mince =/, en tout cas dans l'anime ni Piccolo ni les humains ne s'écroulent, du moins ils se relèvent à chaque fois pour maintenir leurs attaques contre Cell et maintenant que tu me dis que dans le manga ils n'ont servis à rien je préfère de loin l'anime (Uniquement pour ce passage je précise ^^)
MrMyreus

Messagepar RMR le Ven Juin 15, 2012 13:34

Si vous voulez débattre de l'utilité de tel ou tel personnage dans dragon ball, ici n'est pas l'endroit approprié. Fin du hors-sujet.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Ven Juin 15, 2012 13:45

MrMyreus {l Wrote}:Ah mince =/, en tout cas dans l'anime ni Piccolo ni les humains ne s'écroulent, du moins ils se relèvent à chaque fois pour maintenir leurs attaques contre Cell et

Bah si, ils s’écroulent à la fin en demandant pardon à Gohan de ne pas avoir pu être plus utile. Je te conseille de revoir le passage jusqu'au bout ! Donc même si j'aime bien ce filler, Piccolo et les autres n'ont finalement pas été plus utile que dans le manga pour ce qui est d'aider Gohan !

Pour recadrer les sujet, on est Vendredi, on va enfin savoir ce que cache l'attitude fort confiante de Trunks, si Végéta le OS, je vais sévir et je boycotterait DBM ( Joke :lol: )... Je sens déja les fans de Trunks ( qui doivent être très nombreux) crier à l’humiliation du perso et menacer d'envoyer Salagir au bucher ! Ça va être marrant à lire les coms ce soir si jamais ce scénario se produisait ( ce que j'espère pas !)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar MrMyreus le Ven Juin 15, 2012 15:07

Faut arrêter de s'inquiéter je suis sur que Salagir n'oserait jamais envoyer Trunks au tapis en une page ^^, même si c'était le cas Gogeta Jr aurait fortement désapprouvé ^^, en plus quel intérêt de montrer un Trunks aussi confiant si c'est pour qu'il se fasse dégommer surtout que le combat n'est absolument pas censé être comique et qu'il est l'un des plus attendus du 2éme tour.
MrMyreus

Messagepar Saya le Ven Juin 15, 2012 15:44

Vegeta va p-e passer a l'état de simple SSj pour avoir un combat un peu plus interressant.. Même si Vegeta en SSj1 est plus puissant que Trunks SSj1, il y aura une moins grande différence que le SSj2
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar MrMyreus le Ven Juin 15, 2012 15:50

Là je suis pas trop d'accord, Trunks est bien plus fort que Vegeta on le voit contre Cell, ça c'est pour DBZ, mais dans DBM on voit que Trunks n'a pas atteint le SSj2 mais qu'il reste confiant, donc il a du optimiser le USSj pour atteindre le niveau d'un SSj2 ou presque. Puis je suis sur que Vegeta préférerait mettre une raclée à Trunks plutôt que de revenir au SSj1 ^^ même si il serait déçu et frustré.
MrMyreus

Messagepar tenma le Ven Juin 15, 2012 16:14

MrMyreus {l Wrote}:Là je suis pas trop d'accord, Trunks est bien plus fort que Vegeta on le voit contre Cell, ça c'est pour DBZ, mais dans DBM on voit que Trunks n'a pas atteint le SSj2 mais qu'il reste confiant, donc il a du optimiser le USSj pour atteindre le niveau d'un SSj2 ou presque. Puis je suis sur que Vegeta préférerait mettre une raclée à Trunks plutôt que de revenir au SSj1 ^^ même si il serait déçu et frustré.

trunk n'est pas plus fort que vegeta...Vegeta aussi aurait pu se transformer en guerrier à gros muscles, mais combattant plus expérimenté que trunk, il savait que cela l'aurait pénalisé (en vitesse) et a jugé ça inutile (comme goku l'avait d'ailleurs constaté)

Pour revenir à la page, je pense que trunk ne se transforme pas en SSJ2 car il a amélioré sa transformation SSJ1.5, et à mon avis il va surprendre Végéta
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Denax le Ven Juin 15, 2012 16:37

Puisse Dendé t'entendre Tenma.
Denax

Messagepar Son Goku le Ven Juin 15, 2012 17:05

Denax {l Wrote}:Puisse Dendé t'entendre Tenma.

Je plussoie. De un, parce que j'apprécie beaucoup Trunks, et de deux, pour avoir un peu de rebondissement dans ce tournoi qui commence à s'essouffler un peu. Un bon combat plien de surprises et de révélations c'est ce qui manque depuis un moment à DBM.
Image
Son Goku

Messagepar Bra le Ven Juin 15, 2012 17:07

Ouaip d''accord avec vous.
Bra

Messagepar Saya le Ven Juin 15, 2012 17:20

MrMyreus {l Wrote}:Là je suis pas trop d'accord, Trunks est bien plus fort que Vegeta on le voit contre Cell, ça c'est pour DBZ, mais dans DBM on voit que Trunks n'a pas atteint le SSj2 mais qu'il reste confiant, donc il a du optimiser le USSj pour atteindre le niveau d'un SSj2 ou presque. Puis je suis sur que Vegeta préférerait mettre une raclée à Trunks plutôt que de revenir au SSj1 ^^ même si il serait déçu et frustré.

C'est comme Tenma te l'a dit, mais aussi, Vegeta est capable de se transformer en SSj2, il a donc atteint la limite de puissance du SSj1 !! Il est donc logique que son SSj est plus puissant que celui de Trunks qui n'est pas capable de se transformer au dela de ce niveau..
Aussi, comment voulez vous voir Trunks gagner? C'est impossible !! Même si certaines personne semble croire qu'il est confiant par son sourire.. Il sait tout simplement le niveau de Vegeta et sait surement qu'il n'au aucune chance de gagner mais veut tout de même se battre par faire play et respect envers son adversaire.. De plus , si on regarde bien le classement, on est deja sur et certain de qui va gagner.. Il n'y a aucune surprise il suffit de recarder le classement..
Edit: aussi au niveau dessin, je trouves que Trunks a des bras énorme
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Ven Juin 15, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Ven Juin 15, 2012 20:13

Je le savais! J espère qu on aura un beau combat mais que végeta gagnera
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse