Nosferatu a écrit:Franchement, je trouve que cet euro a un gout que les autres ont pas ... Pour l'instant c'est un euro magnifique quand même.
Pareil, je dois avouer que même personnellement, je n'avais pas le même engouement pour les deux derniers Euro. Ces derniers qui étaient d'un niveau technique vraiment moindre, et n'avait pas autant d'homogénéité dans le niveau global des équipes. Les équipes pour une grande majorité, essaye de proposer du jeu, et ne défendent pas à 10 derrière, ce qui donne des matchs vraiment beau à regarder. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois, il y a toujours un élément qui sauve le tout :
+Le match d'hier, les espagnols m'ont donné des étoiles dans les yeux. Leur jeu tout en verticalité, des passes qui perforent à elles toutes seules les défense, les joueurs toujours en mouvement ...
+Le Portugal-Danemark a été sauvé par le nombre de but incroyable vu la pauvreté technique du match.
+Même le match de l'équipe de France ne m'a pas plus ennuyé que ça perso.
Nosferatu a écrit:(bon j'exclus pour l'instant euro 2000 et CDM 98 ainsi que 2006, ce serait pas objectif, et j'exclus les matchs de l'EDF aussi).
Je pense que pour le moment, je le place devant le mondial 2002-2006-2010, et l'Euro 2004-2008. Pour 98 et 00, même en exceptant la France, il y avait des équipes que j'adorais, genre la Hollande de Bergkamp (un de mes joueurs préférés que j'ai pu voir joué en live.), Davids, Kluivert, l'Angleterre de Beckham, Owen, Mcmanaman, le Portugal de Figo, Rui Costa, Baia, Nuno Gomes (un des avant centre les plus sous-estimés des années 2000). J'ai plus de sympathie pour la France 00 que 98 bizarrement, plus entreprenante, décomplexée.
Nosferatu a écrit:Pour le match de ce soir... bin c'est le scénario auquel je m'attendais,
Pareil, je dirais même que c'est le match que TF1 attendait, une démonstration d'une équipe favorite, championne en titre, et une des plus appréciée.