Partage de la force à la division de Dieu et Piccolo.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Partage de la force à la division de Dieu et Piccolo.

Messagepar Lenidem le Ven Juin 15, 2012 21:21

Lorsque Shen combat Piccolo Jr, il lui dit qu'il a "appris des humains un excellent moyen de l'arrêter sans le tuer", quelque chose comme ça. Le mafuba n'est donc pas une technique divine.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar return le Ven Juin 15, 2012 21:56

Évidemment, tout cela est sujet à interprétation et il y a de nombreuse failles dans mon raisonnement.

Pourrais-t-on supposer que le fils de Katats puisse monter sur Kinto même avec sa petite partie maléfique en lui? Genre en dessous de 0,0001% de mal en soi, c'est bon tu peux monter.

J'ai énormément de mal à imaginer que de simples humains comme Chichi, capable de monter sur le Kinto, suffisamment pur pour acceder au poste de Kami-Sama.

Pour le Mafuba, j'avoue que là ça casse tout si Kami dit l'avoir appris en examinant les humains.
Je trouve de toute façon cela étrange qu'il y ait une technique capable d'enfermer la partie maléfique d'un extra-terrestre Namek. (le cas unique dans tout l'univers quoi)
return

Messagepar RMR le Ven Juin 15, 2012 22:15

Pour autant qu'on sache, le mafuba n'est pas spécifiquement efficace sur Piccolo et Dieu, même si on ne l'a vu effectué que sur eux. Donc que cette technique fonctionne sur eux peut être tout aussi étrange que qu'un kaméhaméha fonctionne sur eux, bien qu'ils soient des cas uniques dans tout l'univers.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées