Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Son Goku le Ven Juin 15, 2012 20:17

Ah bah, Trunks réussi à bloquer le coup de poing de son paternel, fait d'arme qui semble surprendre ce dernier... donc pas OS à la Goku vs C17, ouf ! :)
Cela dit, ça m'étonne qu'une simple forme USSJ2 ( aussi optimisée soit-elle) puisse rivaliser avec un SSJ2 même si il se retient énormément vu la différence de puissance et étant donné que le SSJ2 est la forme au dessus du SSJ1 ( à fortiori à cause de la théorie des paliers de Salagir).. mais bon, c'est le début du combat, attendons d'en voir davantage avant de se prononcer et de crier à l'incohérence !
Mais en tout cas, je suis soulagé que Trunks ne se soit pas fait étaler lamentablement ! ( même si ça aurait été logique !) L’honneur est sauf ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar shad17 le Ven Juin 15, 2012 20:37

Bon démarrage, avec un Trunks qui va poursuivre avec un coup d'épée. Si, si, regardez bien case 04. :wink:
Par contre jolie défaut en case 03, Vegeta à une manche qui vient d'apparaitre, et disparait à la case d'après. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Saya le Ven Juin 15, 2012 21:06

Mmhh vu la différence de musculature , son t-shirt aurait dut se déchirer non ? A la limite son pantalon est large, mais son T-shirt? Et la ceinture de son épée ? :P
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Crazy-13 le Ven Juin 15, 2012 21:33

il a quand même attendu d'attraper l'avant bras de Vegeta pour se transformer et bloquer ses mouvement, reste à savoir si il va réussir à lui faire mal sur cet effet de surprise.
Crazy-13

Messagepar Denax le Ven Juin 15, 2012 22:00

Ouf, on aura pas un remake de C17. :lol:
Ca a l'air intéressant pour l'instant, Trunks se saisit de son épée...est-ce qu'il va oser couper le bras de son père ? Ca n'est pas du tout impossible, si Salagir décide de faire un clin d'oeil au bras coupé de Uub où Vegeta a dit "tu n'as pas fait attention" lol.

Les dessins sont bien, par contre Trunks a l'air d'avoir + grandi que pris de la masse, Vegeta a l'air d'un nain à coté (on dirait Broly vs Vegetto lol)
En tout cas Trunks semble développer un ussj2 optimisé (c'est ce que laisse croire sa dernière réplique), pourquoi pas, on va voir ce que ça donne.
Denax

Messagepar MrMyreus le Ven Juin 15, 2012 22:13

Son Goku a écrit:Cela dit, ça m'étonne qu'une simple forme USSJ2 ( aussi optimisée soit-elle) puisse rivaliser avec un SSJ2 même si il se retient énormément vu la différence de puissance et étant donné que le SSJ2 est la forme au dessus du SSJ1

Trunks USSj à au moins la force d'un SSj2 vu que Cell a peu de lui sous cette forme, et qu'absolument tout le monde est certain qu'il va pouvoir pulvériser Cell ^^ Sauf que, même si sa force était de loin suffisante, sa vitesse ne lui permettait pas de le toucher, donc moi ça me parait plausible que le USSj puisse atteindre le niveau d'un SSj2, même si Vegeta a énormément augmenté le niveau de son SSj2 et son niveau est très au dessus de Cell tel qu'on la connu dans DBZ ^^ donc à mon avis il va gagner mais difficilement.

En gros on a Trunks USSj2=Gohan ado SSj2 < Vegeta SSj2
MrMyreus

Messagepar Son Goku le Ven Juin 15, 2012 22:32

MrMyreus a écrit:Trunks USSj à au moins la force d'un SSj2 vu que Cell a peu de lui sous cette forme, et qu'absolument tout le monde est certain qu'il va pouvoir pulvériser Cell ^^ Sauf que, même si sa force était de loin suffisante, sa vitesse ne lui permettait pas de le toucher, donc moi ça me parait plausible que le USSj puisse atteindre le niveau d'un SSj2, même si Vegeta a énormément augmenté le niveau de son SSj2 et son niveau est très au dessus de Cell tel qu'on la connu dans DBZ ^^ donc à mon avis il va gagner mais difficilement.

En gros on a Trunks USSj2=Gohan ado SSj2 < Vegeta SSj2

Comme c'est un HS, je te conseille vivement de faire un peu de lecture sur ce topic ci, tu verras que ce que tu dis est loin d’être une évidence et que c'est même absolument faux. un USSJ2 est TREEEEEEEEES très loin de valoir un SSJ2... rien que le simple SSJ1 optimisé le surpasse allègrement ! ( Goku le dit texto dans la salle du temps). Trunks, grâce à son USSJ2, a simplement surpassé un Cell à mille lieux de sa pleine puissance !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Labouée le Sam Juin 16, 2012 4:13

Je suis halluciné par certains commentaires de certain lecteur qui se plaignent de la qualité du dessin... comme si les pages dessiné par Toriyama était toujours parfaite. Quand à l'animé n'en parlont même pas...

De plus je pense que le visage de Trunks à la case 6 est dessiné differement à cause de sa transfo.
Labouée

Messagepar asm75 le Sam Juin 16, 2012 10:01

Son Goku a écrit:Ah bah, Trunks réussi à bloquer le coup de poing de son paternel, fait d'arme qui semble surprendre ce dernier... donc pas OS à la Goku vs C17, ouf ! :)
Cela dit, ça m'étonne qu'une simple forme USSJ2 ( aussi optimisée soit-elle) puisse rivaliser avec un SSJ2 même si il se retient énormément vu la différence de puissance et étant donné que le SSJ2 est la forme au dessus du SSJ1 ( à fortiori à cause de la théorie des paliers de Salagir).. mais bon, c'est le début du combat, attendons d'en voir davantage avant de se prononcer et de crier à l'incohérence !
Mais en tout cas, je suis soulagé que Trunks ne se soit pas fait étaler lamentablement ! ( même si ça aurait été logique !) L’honneur est sauf ! :)

Ba on peut mettre la forme USSJ2 très proche d'un SSJ Full power pendant le Cell game en terme de force brute je pense.

Là comme Trunks semble avoir gommé les défauts de vitesse, il doit donc etre a peu prés aussi fort que Vegeta SSJ Full Power. Donc normalement a des années lumières de Vegeta SSJ2.

Du coup ca décrédibilise pas mal la planche je trouve.

De plus j'aurais préféré que Trunks maitrise la forme Full Power du SSJ1, plus esthétique(cette forme bodybuildé lui fait perdre son style fin et classe).

Bon c'est pas un drame non plus mais tant en terme de rendu visuel que de cohérence je trouve cette page moyen
asm75

Messagepar light lawliet43 le Sam Juin 16, 2012 10:37

Peut-être qu'en optimisant cette transformation il gagne en muscle ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar SuperIdle le Sam Juin 16, 2012 11:11

si il a atteint le full power, le passage en ussj lui donnerait une puissance monstrueuse
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Random le Sam Juin 16, 2012 11:28

Je comprends pas l'intérêt de faire un Trunks qui a amélioré le SSJ1-3 afin de le rendre utilisable. Si le but est de lui faire faire un beau combat face à son père autant lui donner le SSJ2 directement ça aurait été plus simple je trouve.
Random

Messagepar Batroux le Sam Juin 16, 2012 11:57

Random a écrit:Je comprends pas l'intérêt de faire un Trunks qui a amélioré le SSJ1-3 afin de le rendre utilisable. Si le but est de lui faire faire un beau combat face à son père autant lui donner le SSJ2 directement ça aurait été plus simple je trouve.

J'imagine que Salagir a voulu garder une certaine cohérence avec le background de Trunks.
A savoir qu'a priori il n'y a pas eu de grandes menaces qui auraient pu le pousser à devoir s'entrainer intensivement et surtout qu'il n'a pas eu trop le temps de s'entrainer avec la reconstruction de son monde.
Cependant Trunks me semblant de nature prudente, il me parait logique qu'il se soit tout de même octroyé quelques heures par jour d'entrainement pour parfaire le SSJ 1.7. au cas où.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar shad17 le Sam Juin 16, 2012 14:27

Batroux a écrit:J'imagine que Salagir a voulu garder une certaine cohérence avec le background de Trunks.
A savoir qu'a priori il n'y a pas eu de grandes menaces qui auraient pu le pousser à devoir s'entrainer intensivement et surtout qu'il n'a pas eu trop le temps de s'entrainer avec la reconstruction de son monde.

Je suis bien d'accord avec toi, néanmoins dans l'Univers 18 (le normal), Vegeta et même Goku au paradis continuaient à s'entrainer, sans pour autant avoir prévu une certaine menace.
Mais après oui, je suis d'accord que durant toute ces années, bien qu'il se soit tout de même entrainer (du au gêne de son papounet surement), il devait surement avoir mieux a faire. Comme par exemple la reconstruction de son monde, sans oublier sa copine. :D
(Dommage de ne pas voir la copine de Trunks "sérieux" :lol: )
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Saya le Sam Juin 16, 2012 14:45

Ca aurait été sympas un Combat Trunks vs Mirai Trunks , voir la différence de personnalité :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse