Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Dim Juin 17, 2012 22:43

Et bim les finalistes sont dehors avec 0 point ! Comme quoi être finaliste du mondial ça aide pas pour l'Euro (Allemagne en 2004, France en 2008 et Pays-Bas en 2012)
Sinon c'était un match très plaisant avec un Ronaldo énorme qui marque deux buts et touche deux fois les poteaux. Il aurait aussi pu faire une ou deux passes décisives sans un grand Stekelenburg.
Par contre, on peut retenir que le Portugal est une très bonne équipe quand il ne joue pas en défense (ce qu'ils avaient fait contre l'Allemagne jusqu'à l'ouverture du score et ce qu'ils ont essayé de faire au début du match contre les Pays-Bas). Par contre, ils ont un petit problème de réalisme car ce soir ils pouvaient vraiment en placé 4 ou 5 très facilement. Sinon les Pays-Bas sont donc dehors ce qui me parait normal vu leur faible défense et leurs problèmes internes (l'ego des joueurs notamment)

Sinon, 2 sur 2 à mon Lotofoot ça va me faire remonter un peu je pense cette fois ;)
Random

Messagepar Ginji le Dim Juin 17, 2012 22:46

Edit : Portugal - Hollande : Les portugais n'ont pas été mauvais, imposant un lourd pressing dès le début du match. Les hollandais auront donc eu la tête dans le seau du début à la fin de cette compétition sans explication, c'est assez invraisemblable. Un de meilleurs joueurs de l'Euro quitte aussi la compét' : Sneijder. Ce type a été bon sur tout les matchs (à part cette seconde mi-temps, faut le comprendre en même temps.). j'espère juste qu'on ne va pas nous bassiner avec le ballon d'or de Ronaldo, on s'en fout en fait. Content pour les portugais en tout cas, un peu d'origine portugaise moi :D.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Juin 17, 2012 22:49

Ben les Pays-Bas se sont vautrés car ils ont constitué une équipe avec que des joueurs à la Ménez donc forcément ça marche pas bien :twisted:

Image
Random

Messagepar Ginji le Dim Juin 17, 2012 22:51

Bon, vu l'image, je pense que c'est ironique, mais vu que ce cliché, je l'ai lu un nombre incalculable de fois, je vais doner mon avis sur ça. Mine de rien, il n'y a que Robben qui fait son chieur à ne pas donner le ballon, tout ça. Mais Sneijder, Van Der Vaart, Van Persie, ça joue collectif quand même, donc bon, je ne comprend pas pourquoi. En fait c'est un cliché qui se base sur des anciennes générations, genre la génération 80 un truc du genre.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Juin 17, 2012 22:57

Ben c'est sur que c'est à moitié un troll mais les Pays-Bas n'ont pas que le problème de l'individualisme de Robben. Sur le terrain, on ne voit aucune cohésion dans l'équipe et on a l'impression que les joueurs ne s'apprécient pas vraiment. C'est bien beau d'avoir du talent individuel à foison mais ça remplace pas une solidarité collective (cf Grèce en 2004 qui n'avait que peu de talents individuels et qui a réussi à aller au bout en jouant en équipe)
Random

Messagepar Nimitz le Dim Juin 17, 2012 23:02

lors seulement de cette compétition la Hollande n'avait pas de bloc équipe, sinon c'était ca la force de cette équipe.le collectif additionné a un Robben qui pouvait faire la différence, mais la elle était méconnaissable ! :(

sincèrement je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi elle était nulle part, pq le collectif a disparu ? :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Dim Juin 17, 2012 23:08

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Viva Portugaaaaal !!!

Mode groupie Off
Bra

Messagepar Nimitz le Dim Juin 17, 2012 23:18

oui j'avais oublié ....

VIVA PORTOUGAAAAAAAAAl !!! qui c'est qui qualifie le Portugal ? c'est CRISTIANOUSHT ROUNALDOUSHT :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 17, 2012 23:42

Yeah Allemagne et Portugal qualifié, je suis bien content 8-)

Bon match des Allemands avec deux buts sympa et une quasi domination sur le terrain même si le Danemark ne s'est pas laisser et a tout de même marqué un assez joli but.

Du coté de Portugal/Pays-Bas, j'en ai vu que des extraits mais les buts de CR7 était vraiment très beau, surtout le 2e avec une feinte très bien vue qui élimine et le défenseur et le gardien.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar asm75 le Lun Juin 18, 2012 0:04

Ginji a écrit:Bon, vu l'image, je pense que c'est ironique, mais vu que ce cliché, je l'ai lu un nombre incalculable de fois, je vais doner mon avis sur ça. Mine de rien, il n'y a que Robben qui fait son chieur à ne pas donner le ballon, tout ça. Mais Sneijder, Van Der Vaart, Van Persie, ça joue collectif quand même, donc bon, je ne comprend pas pourquoi. En fait c'est un cliché qui se base sur des anciennes générations, genre la génération 80 un truc du genre.

Ba Robben est bien trop stigmatisé si tu veux mon avis. Van Persie fantomatique ce soir alors que le Munichois a au moins le mérite d'avoir tenté. Huntelaar beaucoup trop isolé.

Ouais Sneijder, Van Der Vaart ne sont pas des individualistes forcenés mais ca reste des grosses tetes à l'égo démesuré.

Le souci des pays bas c'est d'abord le manque de cohésion et de percussion de leur milieu. De Jong n'apporte plus rien offensivement, Van Bommel a raté son euro, Sneijder trop intermittent. Ensuite la défense on connait c'est moyen et l'attaque est mal alimentée par un milieu déficient meme si Van persie a énormément vendangé et a été une fois de plus très décevant en séléction.
asm75

Lotofoot special Euro 2012

Messagepar Dr.Jones le Lun Juin 18, 2012 1:45

C'est une honte quand ont voit que La FIFA et l'UEFA ont cautionné ça. Sa me donne la gerbe. Une petition circule. Déjà signer pour ma part. http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html
Image
Dr.Jones

Re: Lotofoot special Euro 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 18, 2012 2:01

Heu...je vois pas trop ce que cela fait ici ^^

C'est un topic de pronostics, rien de plus. Le blabla ou le topic serait, je pense plus approprié.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Lun Juin 18, 2012 2:11

Oui ça n'a rien à faire là.
Bra

Messagepar RMR le Lun Juin 18, 2012 2:53

Erreur de topic corrigée.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Lun Juin 18, 2012 7:54

Dr.Jones a écrit:C'est une honte quand ont voit que La FIFA et l'UEFA ont cautionné ça. Sa me donne la gerbe. Une petition circule. Déjà signer pour ma part. http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html
Image

je comprend pas pourquoi l'homme s'acharne à vouloir des animaux domestiques perso ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café