Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 18, 2012 8:51

Gerbant le truc des chiens :(
Bon, victoire méritée du Portugal, tant ils se sont procuré les meilleures occasion. Les néerlandais font encore pire que nous à l'Euro 2008, en n'empochant aucun point. Vu l'armada offensive qu'ils avaient sorti hier, ça faisait peur, mais bon sans construction et plan de jeu c'est du vent, et avec une telle défense en mousse, le résultat est logique
Reste que toutes les individualités des Pays-Bas sont capable de marquer à n'importe quel moment, vu leurs qualités personnelles. Mais ça n'a pas suffi. Qu'ils se remettent en question pour l'avenir.
Au final, j'avais vu juste avant le début de cet Euro, quand je disais qu'il y'avait moyen que le Portugal passe, et ils ont saisi leur chance :)
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Juin 18, 2012 10:00

Allemagne seule équipe à avoir gagné ses 3 matchs!!! Et le duo Podolski-Muller se reveille juste au bon moment 8-)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Juin 18, 2012 10:24

Du coup, on a déjà deux quart-finales :
Allemagne - Grèce et Rép. Tchèque - Portugal.
Le premier paraît déséquilibré, quand le second laisse pas mal de suspense pour la suite, c'est cool ^^.
Dernière édition par Ginji le Lun Juin 18, 2012 11:09, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 18, 2012 10:49

Dire qu'on aurait pu avoir un Russie-Portugal et un Rép Tchèque/Pologne - Allemagne. Quel gâchis :o . D'un autre coté on aura peut être un France-Italie et Angleterre-Espagne, ce qui est alléchant.
Piccolo Daimao

Re: Lotofoot special Euro 2012

Messagepar Dr.Jones le Lun Juin 18, 2012 11:18

Teen_Gohan_757 a écrit:Heu...je vois pas trop ce que cela fait ici ^^

C'est un topic de pronostics, rien de plus. Le blabla ou le topic serait, je pense plus approprié.

Je me suis trompé et alors ? Le fait s'est déroulé en Ukraine. Des chiens ont été tués pour construire des stades de foot. Mais bon ça à l'air de choquer personne.

Seychar a écrit:je comprend pas pourquoi l'homme s'acharne à vouloir des animaux domestiques perso ...

Nawak.
Dr.Jones

Messagepar Denax le Lun Juin 18, 2012 11:27

Abusé, c'est quand même dingue d'avoir aussi peu d'humanité. Tout ça pour construire des stades de foot
Denax

Messagepar Nosferatu le Lun Juin 18, 2012 11:34

Bin tu t'es trompé de sujet, il te le fait juste remarquer, pas la peine d'être agressif. Maintenant t'es sur le bon topic, pas besoin de s'exciter...

Le fait s'est déroulé en Ukraine. Des chiens ont été tués pour construire des stades de foot. Mais bon ça à l'air de choquer personne.

Non. Les chiens ont été butés pour éviter les contaminations des touristes et supporters, pas pour construire des stades de foot. Après j'approuve pas du tout la méthode, ni le fait que des gens, en premier lieu, abandonnent leurs animaux, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus, surtout quand on milite pour quelque chose.
Donc reprenons les choses dans l'ordre: abandon de chiens; morsures et contaminations nombreuses en Ukraine (avant l'euro) (par contre contamination de quoi, la rage?), Fifa qui fixe des règles de salubrité pour les touristes, Ukraine qui pour les respecter brule vivant les chiens (ce qui est purement ignoble, nous sommes d'accord).
Il est pas un peu trop tard pour la faire la pétition? (dans le sens; vont ils continuer et si oui, pour quelle raison?)

Edit: et en fait c'est certainement pas la fifa mais plutot l'UEFA :wink:
Nosferatu

Messagepar Bra le Lun Juin 18, 2012 15:43

Dr.Jones a écrit:
Je me suis trompé et alors ? Le fait s'est déroulé en Ukraine. Des chiens ont été tués pour construire des stades de foot. Mais bon ça à l'air de choquer personne.

Comment ça, ça a l'air de choquer personne ? T'es directement venu en te disant que les gens du topic en auraient rien à foutre parce que grâce à ça ils peuvent regarder du foot en paix... ?
Alors non, je suppose que personne n'approuve les méthodes de l'Ukraine mais il est un peu tard pour s'en inquiéter, le massacre de chiens errants à cessé depuis un petit moment.
Et cette pétition, j'étais un des premiers à la signer.

Piccolo Daimao a écrit:Dire qu'on aurait pu avoir un Russie-Portugal et un Rép Tchèque/Pologne - Allemagne. Quel gâchis :o . D'un autre coté on aura peut être un France-Italie et Angleterre-Espagne, ce qui est alléchant.

Si on joue contre l'Italie j'espère que la France va pas nous décevoir. :)
Allez les bleus.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 18, 2012 15:58

Si on joue contre l'Italie j'espère que la France va pas nous décevoir. :)
Allez les bleus.

Autant contre l'Espagne, je trouverai ça très difficile, mais contre l'Italie je pense qu'on à nos chances. Ça sera du 50/50. Si on rentre bien dans le match, que Diarra reste aussi bon que depuis le début, et si notre défense limite les boulettes, on a clairement un coup à jouer.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Lun Juin 18, 2012 16:17

Ironie de l'histoire, si l'Espagne et la Croatie font match nul 2-2 ou plus (3-3 4-4 5-5 etc), l'Italie sera éliminée quelque soit le résultat qu'ils font (exactement comme en 2004 Image)
Nosferatu

Messagepar Denax le Lun Juin 18, 2012 16:39

Ca serait bon ça :lol:
Denax

Messagepar Random le Lun Juin 18, 2012 17:07

Apparemment, Giroud va être transféré à Arsenal. Je suis pas sur que ça soit un très bon choix de carrière mais bon on verra bien
Random

Messagepar Nosferatu le Lun Juin 18, 2012 17:44

Pareil, je le vois très mal s'intégrer dans le jeu d'Arsenal... Passer de Van Persie à Giroud, ça va leur faire drôle ^^. A moins que Wenger ne se décide à changer de systême de jeu...
Nosferatu

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 18, 2012 18:01

Pour moi, le meilleur choix de carrière de Giroud aurait été d'aller en Bundesliga.
Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Lun Juin 18, 2012 18:14

Entierement d'accord, c'est le même profil que Gomez par exemple, et c'est exactement le style de jeu qui lui convient. Ce type d'attaquant en Angleterre me semble marginal...
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café