Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Lun Juin 18, 2012 18:53

Perso je l'aurais bien vu en Liga dans un club comme Malaga qui est pleine expansion (qualifié pour la Ligue des Champions) et qui n'a plus d'attaquant digne de ce nom depuis la retraite de Van Nistelrooy (il aurait donc été titulaire)
Random

Messagepar Bra le Lun Juin 18, 2012 21:01

Putain Lizarazu le suceur, il faut qu'il slurp le barça au moins une fois par match...
Bra

Messagepar Nosferatu le Lun Juin 18, 2012 21:07

Fait gaffe à ce que tu dis, il est capable de casser des noix avec ses fesses Image
Nosferatu

Messagepar Random le Lun Juin 18, 2012 21:38

Non mais les commentaires de TF1 me sortent vraiment par les yeux ... Entre Lizarazu et CJP qui se font des private joke pas drôles et Wenger qui sert quasiment à rien (à croire qu'il a un quota de mots à pas dépasser)
Le jeu de l'Espagne est vraiment trop stéréotypé par contre. On dirait qu'ils ont même pas envie de gagner ce match
Random

Messagepar Bra le Lun Juin 18, 2012 22:37

Ce match me dégoûte, les Croates méritaient de gagner.
En plus du penalty non sifflé, et du combot: Main + Hors-jeu, sur le but.
Franchement ça me dégoûte.
Y en a qui disaient que "le football a perdu ce soir" sur la victoire de Chelsea en LDC, bah au moins ils ont gagnés à la loyale, et ni le Bayern, ni Barcelone ne se sont fait enculer.
On se demande à quoi sert l'arbitre de ligne...
Bra

Messagepar Random le Lun Juin 18, 2012 22:42

Quel penalty ? Sur la prise de judo de Busquets ou sur le tacle de Ramos en première mi temps ?
Je suis aussi dégoûté pour les croates. Pour la France, je pense qu'éviter les espagnols serait une bonne chose même s'ils ne m'ont pas impressionné sur les deux matchs où je les ai vu jouer (j'ai pas vu le match contre l'Irlande)
Random

Messagepar Bra le Lun Juin 18, 2012 22:47

Autant le tacle de Ramos c'est discutable, autant le prise de judo de Busquet c'est une honte qu'elle ne soit pas sifflée.
J'étais neutre en commençant le match mais là, ça m'a dégoûté.
Bra

Messagepar Nosferatu le Lun Juin 18, 2012 22:51

Bra a écrit:On se demande à quoi sert l'arbitre de ligne...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer aussi, parce que pour l'instant, le seul truc qui me vient à l'idée c'est "à rien". Sinon blasé, les croates méritent vraiment... Bref on va sans doute se taper les spaghettis en 1/4. Vengeance :twisted:
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Juin 18, 2012 23:51

Mouais je vous trouve un peu trop gentil avec la Croatie. Belle équipe ok, mais l' Espagne m'a paru clairement plus forte. Votre "anti foot hispanique " ne troublerait pas 'il votre jugement?

Après oui y'a faute de Busquets mais ce sont les aléas de l'arbitrage. Dans le contenu l'Espagne est au dessus.

Qualification logique de l'Espagne et de l'Italie
asm75

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 19, 2012 0:32

Niveau jeu on est d'accord (et encore l'Espagne a pas été transcendante), mais dominer n'est pas forcément gagner. Casillas fait 2 magnifiques parades, ça s'est joué à un fil pour qu'ils soient pas éliminés, les croates sur l'ensemble m'ont semblé plus dangereux que les espagnols, et je trouve que la défense croate était monstrueuse. En tout cas ça confirme ce que je pensais, la défense des espagnols manque d'homogénéité (tout comme en 2006), c'est peut être exploitable...

Et rassure toi, j'adore voir l'Espagne et le Barça jouer (j'aime un peu moins le style du Real). C'est ma conception du foot, jouer pour ses coéquipiers avant soi même, ce qu'il faudrait rappeler à certain joueur de l'EDF...
Nosferatu

Messagepar Bra le Mar Juin 19, 2012 0:40

Je ne suis pas un anti foot hispanique.
L'Espagne a monopolisé le ballon comme d'habitude, mais je ne vois pas en quoi ils méritaient de gagner, il me semble qu'ils ont eu moins d'occasions que les croates.
Et puis même si l'Espagne avait gagné sans faute d'arbitrage, ça m'aurait pas dérangé.
Mais ça reste un vol, le but survient juste après la faute de Busquet.
La main sur le contrôle d'Iniesta, ainsi que le hors-jeu de Navas, ça fait beaucoup.
Oui c'est Iniesta qui reçoit le ballon, mais Navas prend part à l'action et est avantagé par sa position de hors-jeu...

C'est injuste pour la Croatie.
Bra

Re: Lotofoot special Euro 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juin 19, 2012 0:58

Dr.Jones a écrit:Je me suis trompé et alors ? Le fait s'est déroulé en Ukraine. Des chiens ont été tués pour construire des stades de foot. Mais bon ça à l'air de choquer personne.

Et alors ? Ben comme cela n'était pas dans le bon topic, je vois pas pourquoi je repondrais. Et je trouve que tu présume un peu vite sur le fait que cela ne choque personne.

Car évidement que c'est scandaleux mais commme déjà dit, de un c'est un peu tard et de deux si c'est comme Nosferatu le dit, hé bien la méthode est certes très constestable mais bon c'est tout de même pour une raison pour valable que construire des stades de foot.

Bref.

Je suis content que tout ce passe comme je l'avais prévu dans ce groupe C, c'est très bien :twisted:

Bon j'avoue que même si j'avais voté pour l'Espagne, le fait qu'ils aurait pu se faire jeter des le 1er tour, ca m'aurais beaucoup plu :lol:

Par contre les Croates ont bien défendu mais en attaque, je trouvais la finition assez mauvaise avec des passes imprécises et des ratages vraiment incroyables lol

Et l'Italie qui fait 2-0 et avec la manière, c'est le top ! Un gros +1 pour Ballotelli et son but magnifique !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Seychar le Mar Juin 19, 2012 1:17

Balotelli *_*

reprise powaaa, ce joueur a de l'avenir, sans doute plus que Messi ou Ronaldo, j'aimerais bien le voir associer à Neymar d'ailleurs pour le kiff"
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 19, 2012 1:55

Bon j'ai cherché un peu pour cette histoire de chien. L'article le plus récent que j'ai trouvé est celui ci: http://www.rfi.fr/europe/20120306-massacre-chiens-errants-ukraine-euro-2012
Alors en résumé l'euro est bien la cause de ce massacre, l'Ukraine voulait rendre Kiev plus "touristique", mais l'UEFA n'a pas cautionné et à même demander à l'Ukraine de stopper cet infamie (bien qu'il ait fallu la pousser un peu...) L'Ukraine a semble t'il continué, pretextant que certains chiens avaient la rage... enfin bon j'ai lu deux trois articles qui se contredisent un peu...
Nosferatu

Messagepar asm75 le Mar Juin 19, 2012 6:47

Bra a écrit:
Mais ça reste un vol, le but survient juste après la faute de Busquet.
La main sur le contrôle d'Iniesta, ainsi que le hors-jeu de Navas, ça fait beaucoup.
Oui c'est Iniesta qui reçoit le ballon, mais Navas prend part à l'action et est avantagé par sa position de hors-jeu...

C'est injuste pour la Croatie.

Oui l'arbitrage désavantage la Croatie, c'est indéniable. Après en termes d’occasions franches, l'Espagne en a eu pas mal aussi et a fait le jeu alors que les Croates ont surtout "splashés" en contre ce qui est toujours plus facile que faire le jeu (et ils l'ont très bien faits).

Donc ca ne me choque pas plus que ca que l'Espagne se qualifie. Si ils avaient gagné "Chelsea like" en bétonnant puis en marquant sur un contre un peu aléatoire, ouais ca m'aurait paru dégueulasse mais c'est pas vraiment leur genre quoi

Nosferatu: On est d'accord en fait
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café