Saya a écrit:Ohh j'aime bien la 2ème Loic
Quoique je suis d'accord, ca ne se fait pas de dire ca.. Mais la première est trop..Théorie ? Idée plutot..
Bon j'essayerai de mieux m'expliquer la prochaine fois ou j'attendrais que quelqu'un qui partage mon avis l'explique mieux que moi ^^
Antarka a écrit:Les Saiyens ont 4 vitesses (normal, SSJ, SSJ2, SSJ3) en boite manuelle. Gohan a une boite auto
Antarka a écrit:Les Saiyens ont 4 vitesses (normal, SSJ, SSJ2, SSJ3) en boite manuelle. Gohan a une boite auto
Tendou Buu a écrit:Ben personnellement pour l'alternative je vois bien Végéta avoir bossé le SSJ2 à fond le rendant bien plus fort que dans son stade Majin;QUASI(donc pas égal)à SSJ3 Goku période Buu mais que cette forme peut être maintenue quasi indéfiniment sans perte de Ki;couplé à un entrainement visant à encore augmenter l'endurance et la résistance(et pourquoi pas aussi la vitesse) cela pourrait lui permettre de concurrencer le SSJ3 en étant capable de résister et ou d'esquiver ses attaques le temps que celui ci s'épuise;lui permettant donc une victoire.
Abysse a écrit:Le SSJ fonctionne par paliers dans DBM, imaginez ça :
SSJ1 : 50
SSJ2 : 100
SSJ3 : 200
Il suffirait que Vegeta pousse sa puissance à 199 en SSJ2...
Il aurait peut être de quoi résister un peu à un SSJ3 à 200-250, quelque chose comme ça.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités