Babidi qui se fait exploser la tête par Buu avec un coup de poing, et qui se fait pulvériser le reste du corps. Ils étaient très proches ( enfin je crois ! )
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Ginji, il précise qu'il y a que le manga qui est pris en compte !
Pour un proche de "sang", j'avoue que je sèche !
Edit : eh y réfléchissant bien, ce ne serait pas Goku qui écrase grand père Gohan en Oozaru ? ( sauf qu'ils ne sont pas vraiment proche de sang , mais je tente quand même !)
Dernière édition par Son Goku le Ven Juin 15, 2012 17:29, édité 1 fois.
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Gagné Son Goten, oui c'était pas proche de sang dans le sens propre, c'est pour ça que j'avais mis plein de guillemets, mais si j'avais dit proche dans la conception ça aurait été trop évident.
RMR {l Wrote}:Dans la VF 1 Glénat, il répond au doux nom de "Homme Invisible" (fidèle traduction de la VO "Tomei Ningen"). Vous n'étiez pas loin !
Il ne s'appelle pas "Tomei Ningen" en VO, contrairement à ce que j'ai dit, c'est juste ce qu'il est. Il s'appelle "Suke", mais tout le monde lui donne du "Suke-san".
Oh excusez-moi de vous avoir bloqué, j'avais pas regardé si j'avais la bonne réponse.
Bon en voilà une facile.
Je passais à cet endroit par hasard, mais j'ai aidé quelqu'un de méchant à se sortir d'une situation délicate, j'ai une puissance dérisoire. Qui suis-je ?