Mais bon en effet, joli fail de la part de la madame

Inikisha a écrit:Je visite mon premier appart demain et j'ai fais une petite liste de choses à vérifier/demander : si vous voyez des choses à ajouter ou à préciser, ça me rendrait grand service si vous me le disiez.
Foenidis a écrit:pourquoi le locataire précédent a déménagé.
Demande la durée des précédents bails... si les gens ne restent que peu de temps, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Foenidis a écrit:Vérifie que tu auras la place de mettre tes meubles...
Antarka a écrit:Remplir la baignoire (me suis fait avoir avec une pente de vidange trop legère, et ça refluait dans le bidet, pas sexy) et la vider d'un coup.
Antarka a écrit:Le truc con : amener une petite balle, pour mesurer la pente du sol.
Antarka a écrit:Ensolleillement au sud... boaf. Chambre(s) plutôt Est, Pièce de vie plutôt Ouest (Sud-Est et Sud-Ouest c'est encore mieux certes).
Antarka a écrit:Ensuite, je sais pas quel age tu as, mais c'est ton premier appart ? Alors perso j'ai flané avant de garder un appart (celui-ci, 4 ans bientôt, mon record absolu) que je pensais pas garder en fait !!! Du coup je regrette certains choix.
Antarka a écrit:Ne jamais sous estimer l'importance de la surface d'une cuisine dans un appart, ou on a pas de garage pour éventuellement foutre un congelateur grand format lol. je dirais que même bien élaboré, je suis malheureux avec une cuisine de moins de 10m²
San999 a écrit:
Wut? '_' Y?Inikisha a écrit:Pwned.San999 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités