
Sinon, j'ai donc amélioré Albafica:

Nimitz, pour les testostérones, va falloir te contenter de Kulilin et Albafica.
On a parlé testostérone, pas de coller à un cliché de la virilité. :pFoenidis a écrit:Nimitz, pour les testostérones, va falloir te contenter de Kulilin et Albafica.
Euh... si j'ai envie d'une dose de testostérone, c'est pas vers un androgyne du zodiaque que je vais me tourner...![]()
Quant à Krilin, il est gentil, mais il manque aussi quelque peu de charisme de ce côté là...
Bref, y'a presque rien à grailler côté mâle-attitude sur ton illustration...
San999 a écrit: On a parlé testostérone, pas de coller à un cliché de la virilité. :p
Foenidis a écrit:Krilin par exemple a un physique d'homme, mais il n'a pas assez souvent une attitude de mec, il joue un peu trop souvent le bouffon de service pour ça.
Y'a rien de moins viril qu'un Zodiaque, la plupart des filles de ton fond d'écran sont plus viriles que ton chevalier.
Non, mais Foenidis, les testostérones, t'en trouves pas nécessairement plus chez les mecs barraques, grands, poilus, etc. que chez les mecs fluets et efféminés. La testostérone, c'est une hormone, point. Que Kulilin et Albafica ne correspondent pas aux critères de virilité courants, on s'en fout: Ils ont de la testostérone. Après oui, les femmes et les enfants en ont aussi (normalement en plus petite quantité, même si dans de rares cas, certaines femmes peuvent en avoir plus que certains hommes), mais en l'occurrence, j'ai pris le commentaire de Nimitz comme le fait qu'il aurait voulu plus d'hommes et pas qu'il aurait voulu plus d'hommes correspondant aux critères de virilité.Foenidis a écrit:San999 a écrit: On a parlé testostérone, pas de coller à un cliché de la virilité. :p
Hum... testosérone pas égal virilité à ce stade là ?
Et puis qui parle de cliché ?
Y'a rien de moins viril qu'un Zodiaque, la plupart des filles de ton fond d'écran sont plus viriles que ton chevalier.
Quant à Krilin... il n'a jamais déchaîné la passion du lectorat féminin de Dragon Ball. Même C17 a plus d'admiratrices que lui... et c'est pourtant pas un modèle de virilité non plus.
>Teen Gohan
Nan... j'aime pas la virilité à la Broly non plus. Point trop n'en faut, les excès ne sont jamais séduisants.
La virilité, c'est plus un certain charisme qu'une histoire de muscles.
Tu peux ne pas être très musclé et être viril et au contraire, transpirer les anabolisants et avoir l'air d'une tapette.
Krilin par exemple a un physique d'homme, mais il n'a pas assez souvent une attitude de mec, il joue un peu trop souvent le bouffon de service pour ça.
Maintenant, pour avoir traité Kulilin de bouffon, nous allons devoir nous affronter dans un combat de 1'000 jours et 1'000 nuits!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités