Votre bureau

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Votre bureau

Messagepar San999 le Ven Juin 22, 2012 22:46

Ah non! Makie, elle pète trop la classe! Si tu connaissais le manga, tu ne pourrais pas en douter! :o

Sinon, j'ai donc amélioré Albafica:
Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Ven Juin 22, 2012 22:55

Il saute moins à l'oeil... ^^

Nimitz, pour les testostérones, va falloir te contenter de Kulilin et Albafica.

Euh... si j'ai envie d'une dose de testostérone, c'est pas vers un androgyne du zodiaque que je vais me tourner... :lol:

Quant à Krilin, il est gentil, mais il manque aussi quelque peu de charisme de ce côté là... Image

Bref, y'a presque rien à grailler côté mâle-attitude sur ton illustration... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Ven Juin 22, 2012 23:01

Foenidis a écrit:
Nimitz, pour les testostérones, va falloir te contenter de Kulilin et Albafica.

Euh... si j'ai envie d'une dose de testostérone, c'est pas vers un androgyne du zodiaque que je vais me tourner... :lol:

Quant à Krilin, il est gentil, mais il manque aussi quelque peu de charisme de ce côté là... Image

Bref, y'a presque rien à grailler côté mâle-attitude sur ton illustration... Image
On a parlé testostérone, pas de coller à un cliché de la virilité. :p
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 22, 2012 23:04

Non mais on sait que Foenidis veut du mâle du vrai qui transpire la testostérone et le muscle saillant (ou sayan :p ) . T'aurais mis Broly, elle aurait rien dit :p

Mieux en l'Albafica en tout cas, bien joué :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Juin 22, 2012 23:12

San999 a écrit: On a parlé testostérone, pas de coller à un cliché de la virilité. :p

Hum... testosérone pas égal virilité à ce stade là ?

Et puis qui parle de cliché ?
Y'a rien de moins viril qu'un Zodiaque, la plupart des filles de ton fond d'écran sont plus viriles que ton chevalier.
Quant à Krilin... il n'a jamais déchaîné la passion du lectorat féminin de Dragon Ball. Même C17 a plus d'admiratrices que lui... et c'est pourtant pas un modèle de virilité non plus.

>Teen Gohan

Nan... j'aime pas la virilité à la Broly non plus. Point trop n'en faut, les excès ne sont jamais séduisants.
La virilité, c'est plus un certain charisme qu'une histoire de muscles.
Tu peux ne pas être très musclé et être viril et au contraire, transpirer les anabolisants et avoir l'air d'une tapette.
Krilin par exemple a un physique d'homme, mais il n'a pas assez souvent une attitude de mec, il joue un peu trop souvent le bouffon de service pour ça.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar RMR le Ven Juin 22, 2012 23:29

Foenidis a écrit:Krilin par exemple a un physique d'homme, mais il n'a pas assez souvent une attitude de mec, il joue un peu trop souvent le bouffon de service pour ça.

Mes amis, Foenidis vient de déclarer ouvertement la guerre à San999. Écartez-vous du champ de bataille, la guerre sera sanglante ou ne sera pas. (En fait, elle ne sera pas, elle serait HS, mais vous comprenez l'idée !)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bra le Ven Juin 22, 2012 23:33

Y'a rien de moins viril qu'un Zodiaque, la plupart des filles de ton fond d'écran sont plus viriles que ton chevalier.

Ikki est viril. :)
J'aime bien ton fond d'écran San.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 22, 2012 23:35

Un combat Phoenix/Dragon ca fait très Saint Seiya ça, au plus grand plaisir de Foenidis :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Ven Juin 22, 2012 23:35

Foenidis a écrit:
San999 a écrit: On a parlé testostérone, pas de coller à un cliché de la virilité. :p

Hum... testosérone pas égal virilité à ce stade là ?

Et puis qui parle de cliché ?
Quant à Krilin... il n'a jamais déchaîné la passion du lectorat féminin de Dragon Ball. Même C17 a plus d'admiratrices que lui... et c'est pourtant pas un modèle de virilité non plus.

>Teen Gohan

Nan... j'aime pas la virilité à la Broly non plus. Point trop n'en faut, les excès ne sont jamais séduisants.
La virilité, c'est plus un certain charisme qu'une histoire de muscles.
Tu peux ne pas être très musclé et être viril et au contraire, transpirer les anabolisants et avoir l'air d'une tapette.
Krilin par exemple a un physique d'homme, mais il n'a pas assez souvent une attitude de mec, il joue un peu trop souvent le bouffon de service pour ça.
Non, mais Foenidis, les testostérones, t'en trouves pas nécessairement plus chez les mecs barraques, grands, poilus, etc. que chez les mecs fluets et efféminés. La testostérone, c'est une hormone, point. Que Kulilin et Albafica ne correspondent pas aux critères de virilité courants, on s'en fout: Ils ont de la testostérone. Après oui, les femmes et les enfants en ont aussi (normalement en plus petite quantité, même si dans de rares cas, certaines femmes peuvent en avoir plus que certains hommes), mais en l'occurrence, j'ai pris le commentaire de Nimitz comme le fait qu'il aurait voulu plus d'hommes et pas qu'il aurait voulu plus d'hommes correspondant aux critères de virilité.

Maintenant, pour avoir traité Kulilin de bouffon, nous allons devoir nous affronter dans un combat de 1'000 jours et 1'000 nuits!

PS: Merci Bra. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Ven Juin 22, 2012 23:43

Maintenant, pour avoir traité Kulilin de bouffon, nous allons devoir nous affronter dans un combat de 1'000 jours et 1'000 nuits!

No problem... je suis ton dragon ! Image

Pour la testostérone de ta blanche chevalier... je doute un peu quand même... l'est vachement bien cachée en tout cas ! :lol:

Pour moi quand quelqu'un dit qu'il veut de la testostérone, c'est qu'il veut de la virilité... pas s'amuser à doser le taux d'hormones du travelo du coin de la rue.
(je n'ai rien contre les travestis, c'est juste pour l'image).
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 22, 2012 23:47

Par contre z'aller vous chamailler ailleurs sinon Super Namek va vous coller une fessé à tous les deux, vous aller la sentir passé :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Juin 22, 2012 23:48

Une fessée, c'est vrai ? Image
Foenidis

Messagepar RMR le Ven Juin 22, 2012 23:49

Nan, sérieusement, arrêtez ici le HS.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Sam Juin 23, 2012 0:35

Ben, en l'occurrence, vu qu'il y a 70% de personnages féminins sur mon fond d'écran, je pense qu'il n'y aucune raison de penser qu'il parle de testostérone au sens musculeux et poilu du terme, mais plutôt au simple sens d'homme et c'est tout. Mais Nimitz pourra nous le préciser, s'il repasse par là.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 23, 2012 8:59

Finalement, je trouve que c'est la donzelle là, Cooro, qui est un peu hors du délire. Tout les autres personnages adoptent une posture valeureuse ou avec une prestance de combattant (cf Albafica). Mais alors Cooro avec sa tête kawai choupi, ça fait un tâche je trouve :lol: . Un ptit Croco ou C-17 dans le même style que le reste serait plus judicieux, mais bon, ce n'est que mon avis.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café