Bon, j'avais sorti le pavé normal d'après match de l'équipe de France, mis une mauvais manip' plus tard, pouf, plus rien. Si on ajoute à ça la défaites, trop pas la motiv' pour en refaire un, je serais donc bref.
le match s'est passé comme je le pensais : les espagnols ont eu le ballons, ont asphyxié les bleus au milieu de terrain, ont été globalement meilleur que nous. Ils (les espagnols) n'ont pas réussi pour moi à bien gérer la pression qu'ils avaient sur ce match, déjouant complètement dès qu'ils ont ouvert le score en fait, ils étaient prenables.
Lloris : Comme d'hab' => de bons arrêts + pas d'exploit sur le péno. Comme d'hab' je vous dis.
Réveillère : J'adore autant le joueur que je trouvais déjà au début qu'il n'avait peut être pas le niveau. Après être coupable sur les deux buts espagnols, c'est confirmé.
Rami : Pas rassurant, pas solide, coupable sur le deuxième but, se faisant avoir comme un bleu.
Koscielny : Très bon, très solide, présent dans les duels, ballot de ne pas l'avoir installé avant.
Clichy : pas mal offensivement et défensivement, mais sans plus globalement.
M'Vila : me souviens pas de lui faisant un vrai bon truc, je l'ai trouvé fantomatique.
Cabaye : moins bon que sur les deux autres matchs, on voit peut être les limites de ce joueur.
Malouda : bon début, étouffé au milieu comme les autres après.
Debuchy : Un pari qui se révélait perdant de toute façon perdant dès l'ouverture du score venant du flanc gauche espagnols. Debuchy a en plus pas apporté grand chose offensivement.
Ribéry : bien en jambes, mais trop seul devant.
Benzema : toujours trop de dézonage, mais il a tenté de faire des appels différent.
Nasri/Ménez/Giroud : n'ont pas montré grand chose pendant leur entrées.
Portugal - Espagne : je serais bref encore, sautant le coté technique, tout ça pour donner direct mon ressenti :
Portugal VS Espagne qui gère la pression ==> Un match qui sera géré par les espagnols, 1-2 buts marqués, puis conservation de balle. Je ne vois pas le milieu portugais suffisamment costaud pour lutter.
Portugal VS Espagne qui ont la flippe ==> Match qui pourrait être intéressant, voir équilibré. Les portugais ont les armes pour battre ces espagnols.
PS : Et pendant ce temps, ces cons de joueurs français continuent de faire de la m**** avec les médias (coucou Nasri, encore ...)
Rusk a écrit:On verra si leur style de jeu endormi fonctionne contre le Portugal, et j'espère vraiment que l'Espagne perdra.
Leur jeu peut plaire ou pas, moi, j'aime beaucoup ^^.
Edit : vu sur les cahiers du foot :
aujourd'hui à 21h22
Sympa ce Amiens vs Barca...
Le petit poucet va pas souvent dépasser la ligne médiane ça soir...
Je remets le champomy au frais, y'a les JO 2012 plus tard...