asm75 a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Ce qui m'emmerde un peu dans tout ça, c'est qu'à cause des branleurs de l'équipe de France, c'est toute l'équipe qui pâtit de la mauvaise réputation.
C'est dégueulasse pour les Lloris, Mandanda, Cabaye, Debuchy et autre Martin par exemple, d'être mis dans le même panier que les fouteurs de merde.
.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi ces joueurs là ne se rebellent pas contre les fouteurs de merde.
Lloris, il est bien gentil, mais va falloir qu'il apprenne à ne plus se laisser se marcher sur les pieds si il veut vraiment devenir un très grand
Pareil pour les autres
Moi aussi, ça m'attriste vraiment pour eux, qui font profil bas et se défoncent quand on fait appel à eux. Tu peux d'ailleurs rajouter Valbuena, Carasso et Diarra (si si), Giroud, Mexes, Rami, Clichy, Réveillère. Ils ont chacun le niveau qu'ils ont, mais niveau comportementale, y a pas grand chose à leur reprocher, et j'en oublie certain surement.
Après je pense que les types se rebellent pas parce qu'ils préfèrent laisser Blanc gérer que risquer d'envenimer encore plus la situation. Et peut être aussi que justement, ils n'ont pas encore pour certain les épaules du leader vers laquelle ils tendront plus tard si ils continuent ainsi, ou en tout cas ne se sentent pas encore en avoir l'étoffe (je pense particulièrement à Cabaye et Debuchy, et potentiellement à Valbuena et Giroud). Pour Lloris, je suis entierement d'accord avec toi, c'est le seul à l'heure actuelle suffisament intelligent et avec une légitimité et des épaules assez larges pour se permettre de l'ouvrir. C'est le mieux placé pour occuper cette place de leader, mais un seul leader, en plus un gardien, c'est quand même très insuffisant.
Concernant Ribéry, je trouve que sa rédemption a été faite, il s'est défoncé pour l'équipe, à tel point qu'il était capable de briller quand es autres étaient moyen.
Je sais pas si vous vous rappelez, quand Blanc avait fait sa première séléction avec que des nouveaux. Pour moi il aurait du garder cette base là, et réintegrer les mondialistes de 2010 qu'à la seule condition qu'ils soient bien meilleur que les autres et qu'ils prouvent ainsi l'importance de l'EDF pour eux. Leur réintégration a été beaucoup trop facile, et en partant de là, comment restaurer l'image entre l'EDF et son public? En tout cas, de 2010 pour moi seul Ribéry justifie d'être rappeler.
Moi au jour d'aujourd'hui, je suis un peu déçu de l'élimination de l'EDF, mais ça s'arrête là. Rien avoir avec l'engouement que j'avais auparavant, et en venir à en être presque content parce que c'est peut être une chance de gicler Blanc et certains petit cons définitivement, c'est grave. Rappelons quand même que l'EDF est une vitrine, et que de ses résultats et de son image dépendent le nombre de licenciés qui varient suivant cela. Je sais pas s'ils se rendent compte de l'impact de leurs prestations (enfin si je le sais, pour la plupart la réponse est non).