kelourame a écrit:excellent chapitre, les cyborg comme dans le futur de trunk j'adore,
je me demande si ils sont plus on moins puissant que dans l'original?
la fusion entre picolo et le tout puisant est bien placer (enfin bulma ses fait envoyer balader, bon a qui le tour?)
sinon vivement la suite
Comme je l'ai dit plus haut, les cyborgs sont plus puissants. Mais ce n'est pas sans raison, l’explication arrive bientôt dans l'histoire.
Chapitre 61 – Piccolo vs C17
C17 et Piccolo se faisaient face alors que C18 s’éloignait un peu pour regarder le combat.
— Bon, je t’offre le premier coup, comme ça tu m’auras touché au moins une fois avant de mourir. Dit le cyborg avec un sourire narquois.
— Puisque c’est proposé si gentiment.
Le namek contracta ses muscles et développa son énergie à son paroxysme. La Terre trembla mais C17 restait tout sourire.
Piccolo fonça vers son adversaire immobile.
À pleine vitesse, il le frappa au menton. Toute son énergie était concentrée dans son poing qui était porté par tout le poids de son corps.
L’onde de choc réduisit le village à l’état de gravats alors que le cyborg était projeté au loin à vitesse supersonique.
Il avait parcouru près de deux kilomètres quand il se rattrapa en raclant le sol avec ses pieds et une main.
Il allait repartir quand il vit que Piccolo était déjà sur lui, prêt à frapper.
C17 esquiva le poing du namek qui s’abattit sur le sol, formant un cratère énorme. Profitant de son déséquilibre, il le frappa d’un coup de genou à la nuque.
Piccolo fut projeté au sol mais se rattrapa sur les mains pour faire une pirouette qui lui permit de bloquer le coup suivant. Il réplique par un coup de pied qui n’eut pas beaucoup d’effet car le cyborg reculait.
— j’admets que je t’ai un petit peu sous-estimé, martien.
— Namek, pas martien. » Dit Piccolo en se faisant craquer les vertèbres. « Et tu es rapide, même si tu n’as aucun punch.
— je vais te faire ravaler ces paroles, martien !
C17 attaqua. Il porta un coup que le namek para avant de répliquer.
C18 atterrit non loin pour continuer à observer le combat.
Les deux adversaires prenaient de l’altitude tout en échangeant des coups qui, bien que rapides et puissants, ne portaient pas.
Après quelques secondes, passées à échanger des centaines de coups, Piccolo réussit à bloquer le poing de cyborg. Il en profita pour le frapper au visage de toute sa force.
Mais le cyborg attrapa le poing du namek avant que celui-ci ai eu le temps de porter un deuxième coup.
— Je ne ressens pas la douleur, et toi ?
Il commença à lui broyer le poing.
Piccolo serra les dents et envoya un rayon électrique par ses antennes.
— Et ça, tu le sens ?
— Oui, ça chatouille.
C 17 frappa des deux pieds dans le ventre du namek et le lâcha. Il créa une boule d’énergie qu’il aplatit avant de la lancer.
— Tiens, la technique de ton copain le nain chauve.
Piccolo allongea son bras jusqu’à un arbre dont il saisit une branche et tira, évitant ainsi le faux kienzan.
Mais il reçut un coup dans le dos et fut projeté au sol. C 17 le suivit et frappa, mais dans le vide cette fois.
Piccolo était déjà derrière lui et lui porta un coup de pied à la tête, l’envoyant quelques mètres plus loin.
Alors que le cyborg se redressait, le namek envoya une boule d’énergie concentrée sur lui.
L’explosion qui s’ensuivit creusa un véritable gouffre.
Piccolo se retourna vers C 18, prêt à l’affronter. Mais une voix dit :
— Pas mal, martien !
C17 flottait vingt mètres plus haut, la tête en bas.
Piccolo grogna et envoya une boule d’énergie vers lui.
Le cyborg se remit à l’endroit et l’évita, les bras croisés.
Piccolo en envoya deux autres qui ne touchèrent pas plus leur cible.
Il en envoya des dizaines en rafale, mais C17 les évita toutes avec aisance.
— Tu vises mal, c’est pas avec ça que tu me toucheras.
Le namek immobilisa ses mains en direction du cyborg.
— On parie ?
Le jeune homme regarda de tous les côtés. Il était entouré de centaines de sphère d’énergie.
Piccolo crispa les mains et toutes convergèrent vers C 17.
L’explosion fut d’une telle puissance que C 18 fut forcé de reculer. Le paysage fut rasé.
Regardant la fumée en reprenant son souffle, Piccolo fut satisfait.
Mais il déchanta quand la fumée se dissipa.
Le cyborg était intact, entouré d’une bulle d’énergie.
— hé hé hé ! Dommage ! Mon champ de force est indestructible.
— C’est ce qu’on va voir !
Piccolo envoya une boule d’énergie qui s’écrasa contre la sphère alors que C 17 ricanait.
Le namek en envoya une dizaine d’autres, de toutes les directions.
— Tu perds ton temps, j’ai une énergie illimitée. Tu t’épuise alors que je suis toujours au maximum.
Piccolo sourit, il avait fini ses vérifications. Il mit deux doigts sur son front.
— Dommage, parce que moi, si besoin est, je peux dépasser mon maximum. Makankosappo !
Le rayon concentré toucha la sphère en plein centre.
— ha ha ha ! Ça ne changera rien.
Piccolo maintint le rayon, concentrant toute son énergie sur un point grand comme l’ongle du petit doigt. Il ne pouvait pas juger de la solidité du champ de force, mais ses attaques l’avaient légèrement déformé, alors le makankosappo finirait pas le transpercer.
En effet, après une dizaine de secondes, le cyborg perdit son sourire. La sphère se déformait, le rayon avançait petit à petit.
Son champ de force était toujours à fond, mais il ne pouvait pas le renforcer ponctuellement. Il ne pouvait pas bouger non plus car le champ l’en empêchait. Et s’il l’annulait, il n’aurait pas le temps d’éviter l’attaque.
Il commença à paniquer.
Il hurla !
— C18, AIDE-MOI !
— Ben voyons ! Je croyais que tu voulais jouer tout seul.
Piccolo regarda dans la direction de la cyborg et la vit s’approcher à grande vitesse.
Il para son coup de son bras libre mais fut déstabilisé et le makankosappo se perdit vers le ciel.
Il donna un coup de pied à C 18 qui fut projeté au loin. Mais avant qu’il put faire quoi que ce soit d’autre, C 17 l’attrapa par derrière, lui ceinturant le cou.
— Vas-y, frappe-le !
C 18 repartit à l’attaque et Piccolo se prépara à encaisser le coup, mais la cyborg fut interceptée.
Une créature inconnue l’avait frappée.
Piccolo sentit que l’étreinte de C 17 se desserrait. Il allongea son bras vers le haut et le plia pour attraper la tête du cyborg puis le jeta sur le sol d’un coup.
Dégagé, il détailla la créature.
Elle était de couleur verte, en différent tons, avec des taches noires et quelques parties orange. Ses membres longs et fins, ajoutés à une paire d’élytres, faisait totalement pensé à un insecte géant. Il avait aussi une longue queue reptilienne terminé par un dard. Son visage, surmonté d’une collerette en V, ressemblait à un masque, sans traits visible hormis des yeux mauvais.
— Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fais là ? Hurla le namek.
Alors que le cyborgs, tout aussi surpris que le namek, se rejoignaient, la créature parla. Sa voix était grave mais humaine.
— Je m’appelle Cell. Et je suis là pour t’aider, Piccolo.
— Comment connais-tu mon nom ? Explique-toi !
— il y’a peut-être autre chose à faire, pour le moment. Ça peut attendre. Répondit Cell en développant son énergie.
Elle parut étrangement familière au namek, mais le nouveau venu avait raison, il y’ avait plus urgent.
Et de toute façon, ce Cell était bien moins puissant que lui.
— Très bien, mais après, j’exigerai des réponses.
— Tu as ma parole. Dès que nous aurons réglé leurs cas aux cyborgs, je répondrai à toutes tes questions.
À suivre…>>>