Son Goku a écrit:Il te reste un bon paquet d'arcs énormes à découvrir.. et crois moi, le manga HXH est BEAAAAUCOUP plus profond et complexe qu'il n'y parait, pour moi il est même et de loin le Shounen Nekketsu le mieux loti à ce niveau au point ou il se rapproche dangereusement du seinen surtout à la période York Shin et pendant une bonne partie de l'arc Kimera Ants ou les combats ne sont plus le centre de l'intrigue et laissent place aux réflexions et aux questionnements limite philosophiques des personnages, et j'exagère même pas.![]()
Pour moi, si il y avait pas cette inconsistance dans les parutions des chapitres ainsi que sur la qualité des dessins, HXH serait mon number one manga largement devant les autres OP, Naruto et Bleach
Hé bien que de louanges Otosan ! J'ai vraiment hâte de voir ça et heureusement que l'anime est plus régulier que le manga lol
Son Goku a écrit:Ouais, et Gon n'est encore qu'aux balbutiements de sa maitrise du Nen ( d’où sa défaite écrasante face à Hisoka), plus tard, il atteindra un niveau monstrueux. Je pense que tu prendras plaisir à suivre leur progression en puissance à Gon et Kirua pendant toute l'histoire et surtout leur développement psychologique
J'attendrai ça avec impatience car j'aime bien les persos bien développé psychologiquement (surtout quand j'en suis fan

Sinon pour ce que tu as écris en jaune, tu m'excusera mais j'ai pas lu, ca sent le spoil ou un truc du genre donc je veux rien savoir

Son Goku a écrit:Fonce !! le manga n'est pas parfait niveau dessins, mais tu te dois de le lire au moins une fois pour suivre l'histoire telle que racontée fidèlement par l'auteur.. surtout que l'anime a censuré plein de scènes jugées trop violentes ou choquantes. Rien de mieux donc que le support original pour connaitre les moindres rouages de l'histoire !![]()
Oui on verra après l'anime :p
Son Goku a écrit:Ah c'est pour ça !Ne t’inquiète pas, contrairement à Gohan, Gon ne se mettra pas en costume de carnaval à faire des poses ridicules, tu n'as rien à craindre de ce coté !
![]()
Tu m'en vois rassuré

Son Goku a écrit:Pour son passé, il n'est pas très mis en exergue ni expliqué façon flashback... cet arc se concentrera plutôt sur son objectif évoqué pendant l’examen hunter, à savoir sa vendetta contre les membres du Genei Ryodan ! Enfin, tu verra ça en temps et une heure car je suis à la limite du spoil là, et je ne veux surtout pas te gâcher le plaisir de la découverte !
Non ca va je me doutais bien que Kurapika allait pouvoir se venger de la Brigade Fantôme et vu comme il pète un câble rien qu'a l'évocation du nom, ca promet pour plus tard

Son Goku a écrit:Effectivement !Sinon, tu as le droit d'avoir tes préférences, et Kirua est un très bon perso avec une fanbase très très conséquente, je trouve rien d'anormal que tu l'apprécies, c'est juste que je pensais que ton perso numéro un serait Kurapika !
Faut croire que je ne connais pas encore suffisamment bien mon petit fiston !![]()
Normal si tu restais à la maison au lieu de partir t'entrainer, tu me connaîtrais mieux

Mais c'est vrai que cela peut surprendre que je préfère Kirua ^^ Et pour Kurapika, tu n'étais pas loin, je le mettrais en n°2 :p
Son Goku a écrit:Et il te réservera bien des surprises encore, tu vas voir !Je suis sur et certain que tu vas finir par l'aimer encore davantage au fil de tes visionnages d'épisodes !
Ha ha certes, je n'en doutes pas :p
Ca va chier a York Shin City, y'aura tous les bad guys en même temps (manquerait plus que le grand frère de Kirua et on aura tout le monde

Son Goku a écrit:J'aime bien les BGM du nouvel anime, mais ils sont trop peu diversifiés comparés à l'ancien ou il y avait et la qualité et la QUANTITÉ.. mis à part ça, je te plussoie sur les thèmes d'Hisoka et des Zoldiks et aussi pour l'ending 2, ils sont énormes !
Oui c'est vrai que c'est pas extrêmement diversifié mais cela ne me dérange point perso.
Son Goku a écrit:Une question pour toi fiston, est-ce que tu comptes te mettre à visionner l'ancienne version de l'anime en parallèle avec la nouvelle ? à mon avis tu devrais, ça te permettra de voir les divergences entre les deux versions et ainsi te faire patienter en attendant les diffusions hebdomadaires du nouvel anime !
Hum..je ne sais pas Otosan, ca n'a l'air pas mauvais graphiquement (sauf Kirua j'aime pas trop, c'est trop proche du manga lol ) et il parait que c'est plus long. A voir donc ^^
Piccolo Daimao a écrit:Oula que de pavés par ici.
Ben oui les conversations père/fils chez les Son c'est quelque chose

Piccolo Daimao a écrit:C'est cool que tu aies apprécie l'illustre Hunter X Hunter. Mais, te connaissant, je ne te recommande pas le manga. Déja que tu n'aime pas Saint Seiya de base en manga, Hunter X Hunter a un style de dessin encore plus simple et beaucoup n'accrochent pas.
Cruel dilemme. Qui vais-je écouter, Piccolo-san ou Otosan ?

Mais sinon pour le manga, c'est vrai que c'est pas extra comme dessin, j'en suis pas fan mais bizarrement je le préfère a ceux de Saint Seiya

Piccolo Daimao a écrit:Et je plussoie pour Hisoka, qui est simplement le meilleur personnage de cette série et l'un des personnages les plus charismatique des Nekketsu.
Meilleur méchant surement mais meilleur personnage, je suis pas d'accord

Piccolo Daimao a écrit:Comme l'a dit Son Goku, si il avait une parution plus régulière, je le placerai limite devant One Piece.
Bon choix en tout cas pour Kirua. C'est le seul perso intéressant et pas tête à claques du quatuor avec Leolio. Le pire étant Kurapika. Je préfère même Gohan à Kurapika. Mais là ce n'est qu'une mise en bouche tout ça. Tu vas rentrer dans l'arc qui a fait la notoriété de cette série et qui sera plus que captivant avec des nouveaux personnages toujours plus charismatiques
Ha ha si tu préfère Gohan à Kurapika c'est que tu ne l'aime vraiment pas, le pauvre

Sinon en effet, je vois que Kirua est apprécié, ca fait plaisir

Et Otosan tu m'a toujours pas dit quel était ton perso préféré